Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT
L'internet va finir à la main d'or à cause de vos conneries.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'internet va finir à la main d'or à cause de vos conneries.
Merde je suis en Ardèche maintenant. Si au retour vous passez par là, passez me voir (Y a deux bars juste en bas de chez moi !).
D'ailleurs y'a des ardèchois/dromois dans le coin ?
C'est dans quel coin en Ardèche pour que dans deux ans je sache où tu te trouvais ?
Près de Valence.
D'ailleurs mon Internet va plus qu'à Toulouse, c'est assez surprenant.
Ouah ! T'es juste à coté de Bob45 !
Au contraire, trouve le et fait une putain de review de bob45 irl.
Ca ou tabasse le à mort
Mmmmh quesssstioonnn
"full life full mana"
haha ! Vous viendez quand vous voulez.
Hey t'es où en Ardèche ? Vers Privas ? Je suis à Aubenas là... t'as une caisse ?
J'essaie de motiver ma nana, mais c'est chaud, elle vient de conduire 1 700 bornes...
Sinon, ce soir et demain, il y a un gros spectacle electro dans la cour d'un château par chez nous — feats Zombi Zombi !
Sojacouye.Voyons.
ɐɥɔoılɐ/ǝɹnʇıoʌ
Ca colle pas.
Peut être que je me trompe et qu il a obtenu son permis b dans la banlieue de quimper y a tout pleins d années.
Non, je n'ai pas le permis. Comme un tas de Parisiens d'ailleurs. J'ai un pote qui a fait la connerie de le passer quand il avait dix-huit ans, et ça fait maintenant dix-sept ans qu'il n'a pas conduit, c'est du fric foutu en l'air.
Je dois monter en bagnole une à deux fois par an. Qu'est-ce que tu appelles « prendre sa part » ?
Je ne suis pas écolo du tout, mais si tu commences à me troller là-dessus, on va comparer nos bilans carbone à tous les deux.
Tu pourrais revendre tes points et rembourser ton permis.
C'est pas bête ça !
Tu devrais quand même apprendre à conduire sans permis avec un pote, c'est toujours pratique et amusant. Et si un jour dans une urgence tu prends le volant et que tu te fais coincer, on ne pourra pas te retirer le permis.
J'ai toujours entendu dire qu'apprendre sans vrai moniteur c'était une idée pas terrible car on prenait de mauvaises habitudes. Je me dis que je m'y mettrai le jour où je bougerai en province.
Ben tu prends des mauvaises habitudes pour un connard qui veut passer son examen. Toi tu t'en fous !
Yeah, et alors ? Sinon ma nana les auraient faits seule hein !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 71 requêtes exécutées