Re : J'ai les boules, j'ai les glandes
Au fait, les médecins t'ont ils donné les traditionnelles chiffres moyens de ce que tu as ?
un chiffre.....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » J'ai les boules, j'ai les glandes
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Au fait, les médecins t'ont ils donné les traditionnelles chiffres moyens de ce que tu as ?
un chiffre.....
Je suis de tout coeur avec toi mon ami. <3
Tu es suivi où? Il y a des trucs qu'on peut faire ou pas?
Faire une pétition online contre le cancer serait un bon début.
Ou devenir le meilleur ami de TDD pour récupérer sa xbox ... après.
Je peux avoir sa robe ?
à 7mn56 [video]http://www.youtube.com/watch?v=9TQ9VF1dt3c[/video]
Faut faire un /roll pour les loots.
Blague à part Monsieur TDD, pour vous avoir cotoyé de visu, vous m'êtes sympathique. (Si si), donc j'espère que ca ne sera pas trop éprouvant pour vous et ce même si le mot "épreuve" est sûrement fortement approprié.
Cette nuit j'ai rếvé que j'avais les cheveux de TDD
Ah c'est marrant j'ai rêvé que j'avais un teckel super long.
Long comment ?
Parce que dans l'interprétation des rêves, Freud dit que la longueur du teckel est proportionnelle à celle du phallus paternel qu'on désire avoir dans le cul.
Long comment ?
Un bon mètre quatre-vingt. Le seul truc que je me disais, c'est qu'il devait avoir des putains d'abdos pour pouvoir marcher sans frotter le sol.
Ça dépend la race. Ma voisine en avait un.
DiDay a écrit:Long comment ?
Un bon mètre quatre-vingt. Le seul truc que je me disais, c'est qu'il devait avoir des putains d'abdos pour pouvoir marcher sans frotter le sol.
Toi tu venais de regarder Toy story.
Merci, ça me redonne du peps.
Sinon, pour ceux que ça n'intéresse pas, mes deux premières cures se sont plutôt bien passées. Je n'ai pas fait de réaction particulière aux produits. Pour l'instant les seuls points noirs sont:
- une réaction forte à la première ponction lombaire, j'ai passé une semaine à avoir maux de crâne et nausées dès que je me redressais. Disons que ça permet de mieux connaître les limites de la position du penseur couché.
- des coups de fatigue qui surviennent assez soudainement depuis quelques jours. En gros, tu es en train de faire quelque chose et tout d'un coup tu sens que si tu ne t'allonges pas très vite, tu risques de mal le vivre.
J'ai la chance d'être épargné par les nausées (je prends parfois des anti-nauséeux en préventif mais c'est loin d'être fréquent ou systématique), et de ne pas avoir trop de médicaments à gober tous les jours.
Je continue à cuisiner un peu et je mange de tout, mais avec sensiblement moins d'appétit (je ne me ressers plus, je ne mange plus entre les repas).
Dans mes moments de forme, j'essaie d'être un peu actif, de bouquiner (j'essaie d'évaluer les chances de contester la légalité des procédures de garde à vue en raison de l'absence de recours à bref délai devant un tribunal, l'article 5§4 de la CEDH, ça parlera à velvétu). Je joue un peu aux échecs et à LOL.
Bref, jusqu'ici tout ne va pas trop mal.
J'm'étais mis à coder (modder des jeux). Un truc assis qui occupe l'esprit à 100%.
Du coup maintenant je vends mes mods et je me fais les couilles en or. Comme quoi la vie hein.
"Le cancer , un plan de carrière"
Ouais 'fin moi j'ai triché, on m'a enlevé le morceau (derrière l'oreille gauche, 22cm de cicatrice en demi cercle) très rapidement et j'ai pas vraiment eu de complications classic-cancer.
La chimio tout ça je connais pas.
J'ai eu les nausées, migraines, épuisements pendant 2-3 ans par contre. Et là c'est pas tout à fait fini même si ça va mieux et qu'il y a pas de risques que ça redevienne dangereux (bien que le morceau enlevé repousse peu à peu).
Le cerveau repousse ?
Je viens seulement de comprendre le titre de Diday...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » J'ai les boules, j'ai les glandes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 79 requêtes exécutées