Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le juillet norvégien
C'est un fan de cosplay !
Y a une vidéo qui va avec le manifeste : http://www.liveleak.com/view?i=89a_1311444384
Pourquoi on entend plus Stanouche depuis ?
Parce qu'il est en vacances.
Non y'a juste Stany, Trax et parfois Machin qui viennent sur mon vieux chan.
Le mec qui prépare son coup depuis 9 ans, et personne n'a jamais tiré la sonnette d'alarme. T'en avais pas entendu parler au bistro Seth?
9 ans, dont 8 passés à écrire son bouquin de 1500 pages.
Thermostat a écrit:Le mec qui prépare son coup depuis 9 ans, et personne n'a jamais tiré la sonnette d'alarme. T'en avais pas entendu parler au bistro Seth?
Ouaip, mais il était enfermé dans une cave? Il n'en a jamais parlé à personne? Je suis le seul qui trouve ca totalement improbable?
Il en a peut être parlé à sa guilde de gnomes nazis sur WOW et ils n'ont pas vraiment du le prendre au sérieux.
Moi ça me parait possible. Il a pu discuter de son point de vue avec des proches sans pour autant révéler le fond de sa pensée.
Je suis le seul qui trouve ca totalement improbable?
Tu devrais en parler à Bigard !
Bah, on dit rien pour Stany et pourtant il est peut être en train de dégommer un camp d'été écolo de gauche en ce moment.
Hahaha. A la 22 !
En uniforme de l'infanterie de marine.
Genre quelqu'un qui te dit "ouais je hais les auvergnats alors je vais tuer des jeunes blancs" tu le prends au sérieux.
Il a signé OMAR NOUS A TUER à la bombe.
EN CHASSEUR ALPAIN !
Napalm a écrit:Thermostat a écrit:Le mec qui prépare son coup depuis 9 ans, et personne n'a jamais tiré la sonnette d'alarme. T'en avais pas entendu parler au bistro Seth?
Ouaip, mais il était enfermé dans une cave? Il n'en a jamais parlé à personne? Je suis le seul qui trouve ca totalement improbable?
Ben si il était déterminé je vois pas pourquoi il en aurait parlé à quelqu'un. Surtout qu'il pense pas comme une personne lambda hein. Il est pas tout seul dans sa tête. J'ai maté sa vidéo, il est taré.
Breivik revealed during the hearing the existence of two other "cells" involving like-minded individuals in Norway.
http://www.vancouversun.com/Norway+mass … story.html
Si c'est vrai j'imagine des facho/nerds qui auraient jamais imaginer passer à l'acte et qui doivent bien flipper aujourd'hui.
Dans son manifeste il conseille l'excuse "Je joue à WoW, c'est pour ça que je suis très pris".
Ça va être lol pour les ados si télé-matin reprend l'info.
"Kevin, il faut qu'on parle. Ton père et moi savons que tu prépares un acte terroriste."
Apparemment il aurait, tel un collégien fainéant, tout pompé sur le manifeste d'Unabomber et sur un blog facho norvégien.
Contrôle anti-dopage :
Norvège: le bilan des attaques ramené à 76 morts
Hier 93 : dans 5 jours l'attentat n'aura jamais eu lieu, courage.
Putain il fait peur le gars.
Le polo Lacoste y est pour beaucoup.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le juillet norvégien
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 79 requêtes exécutées