1 801

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Fichtre.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 802

Quotons mes frères :

Beonelo a écrit:

Alors, pour ma part, même si la droite est au pouvoir depuis 9 ans, elle a aussi hérité d'une situation léguée soit depuis Mitterrand avec le PS uniquement puis la collaboration Jospin Chirac

Oui.
C'est un peu facile comme raisonnement, quand même, mais autant aller jusqu'au bout de celui-ci : Tonton avait lui-même hérité d'une situation (Giscard quoi) qui elle-même avait hérité d'une autre et bla bla bla. Une manière comme une autre d'orienter l'opinion et le débat. C'est une technique universelle pour éviter de régler les problèmes : Il suffit de les imputer aux autres.
Je ne suis pas entrain de te dire que la gauche n'a rien à voir avec le bordel dans lequel la France se débat aujourd'hui, non. Elle a sa part de responsabilité et elle la paye (en partie) en se vautrant aux élections présidentielles. Plus grave encore étant le trou idéologique du PS et de toute cette gauche molle à en crever puisque des gens comme toi (si j'ai bien compris) et moi, . Mais putain, comment oser dire après 9 ans de droite pure et dure que le délabrement de l'enseignement c'est la faute aux gauchisses ? Ils savent rien faire à l'Ump ? "TOUT DEVIENT POSSIBLE" quoi, merde !

Pour Lafforgue, je voulais simplement souligner l'ambivalence de son action autant que de son discours : Il ne veut pas simplement réformer l'enseignement, à mon avis. Si j'ai le temps, j'irai gratter un peu plus et voir ce qui en sort.

Beonelo a écrit:

Autre chose tu parles de fantasmes

J'en parlais à propos du discours que certains nous resservent inlassablement ici : Gauche dhimmi machin, elle détruit la France en gros. J'en parle comme d'un fantasme parce qu'il me semble pas que ce soit la gauche qui dirige le pays. Mais je me trompe surement.

Beonelo a écrit:

Pour l'université, je suis tout à fait désolé pour toi que la partie Islam n'ait pas été abordée. Malheureusement, tu n'es pas le seul pour qui un programme scolaire ou universitaire n'ait pas été achevé.

Pas besoin d'être désolé l'ami.
Cela n'a aucun rapport avec un programme non achevé mais tout avoir avec le prof, ancien théologien catho qui n'avait aucune envie d'aborder cette partie là du cour. Sa partie sur le Christianisme était d'ailleurs en béton armé. J'aurai posté le même commentaire sur un prof d'histoire des religions ayant une ancienne accointance avec l'Islam et "oubliant" de traiter un des deux autres monothéismes, tu serai déjà entrain de t'en régaler comme d'une nouvelle preuve de la perversion de l'enseignement !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

si son testament prescrit une crémation, gare à l'explosion !

No pussy blues.

1 804 Dernière modification par Beonelo (23-07-2011 18:36:14)

NiarkNiark a écrit:
Beonelo a écrit:

Pour l'université, je suis tout à fait désolé pour toi que la partie Islam n'ait pas été abordée. Malheureusement, tu n'es pas le seul pour qui un programme scolaire ou universitaire n'ait pas été achevé.

Pas besoin d'être désolé l'ami.
Cela n'a aucun rapport avec un programme non achevé mais tout avoir avec le prof, ancien théologien catho qui n'avait aucune envie d'aborder cette partie là du cour. Sa partie sur le Christianisme était d'ailleurs en béton armé. J'aurai posté le même commentaire sur un prof d'histoire des religions ayant une ancienne accointance avec l'Islam et "oubliant" de traiter un des deux autres monothéismes, tu serai déjà entrain de t'en régaler comme d'une nouvelle preuve de la perversion de l'enseignement !

Ouais dur. Personne n'a subi de prof idéologiquement orienté dans carrière d'élève ou d'étudiant wink

[video]http://www.youtube.com/watch?v=k_lmzCde5NE[/video]

NiarkNiark a écrit:

Mais putain, comment oser dire après 9 ans de droite pure et dure que le délabrement de l'enseignement c'est la faute aux gauchisses ? Ils savent rien faire à l'Ump ? "TOUT DEVIENT POSSIBLE" quoi, merde !

Oui et je maintiens ce que j'ai dit. La violence à l'école, le pédagogisme, le refus d'être symboliquement violent contre les pauvres élèves issus des classes populaires qu'il fallait caresser dans le sens du poil tout ceci a été fait par la gauche soutenu par une idéologie de gauche : la haine du savoir car le savoir est considéré comme un moyen de domination bourgeois. Le résultat est là.
Paradoxalement la gauche a accompli une politique de droite qui tend à renforcer les inégalités scolaires : les riches peuvent aller en école privé, c'est la reproduction des élites contre laquelle il fallait lutter si on était de gauche.
D'où le fait que je tape plus volontiers sur la gauche car ne me dis pas que tu penses que la droite ferait quoique ce soit pour redresser la situation.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

j'attends la déclaration de Fred Mitterrand

No pussy blues.

1 806

Viky a écrit:

http://blog.1001actus.com/wp-content/amy-winehouse4.jpg

Snif...

1 807

Une photo propre pour la fin

http://i2.listal.com/image/300151/600full-amy-winehouse.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 808

Ca m'apprendra à faire nouveaux messages, me voila old.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 809

Comme c'est tétonnant!

1 810 Dernière modification par Hoegarden (23-07-2011 23:05:57)

Trop propre ta photo Chalumeau.
http://www.howmuchdotheyweigh.com/wp-content/uploads/2011/04/Amy-Winehouse.jpg

C'est quand même bien joué de sa part, elle sera associée au club des 27 pour toujours.  4 ans plus tôt elle aurait fait partie du club Gregory Lemarchal, la loose.

1 811

un seul o à lose, sinon c'est loose comme les seins de moron dans 10 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 812

reblochon a écrit:

un seul o à lose, sinon c'est loose comme les seins de moron dans 10 ans.

loose life = vie dissolue

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 813

Conversation en soirée :
Elle : t'as vu Amy Whinehouse est morte ?
Moi : whaaat ? Bon, c'est con mais pas si étonnant que ça ... et ça fait une personne contre 90 en Norvège
Elle : il s'est passé quoi en Norvège ?

http://files.sharenator.com/rage_face_RE_Finite_Picdump_1-s442x418-175726-580.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 814

ah ah Amy Winehouse, les superlatifs pleuvent pour elle. Et tous ces cons de fans (deux albums youpi) qui lui prédisaient une longue carrière...

Déjà infoutue d'assurer une tournée de plus de deux dates, alors un nouvel album, c'était mission impossible.

Par contre, les détenteurs des droits de "Back to black" doivent se frotter les mains.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Le club des 27...
Oser comparer cette ivrogne m6 zeitoun production avec janis joplin, on croit rever...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

donspliff a écrit:

Par contre, les détenteurs des droits de "Back to black" doivent se frotter les mains.

Respecteront ils une période de deuil de 20 ans pour sortir une version deluxe avec quelques fonds de tiroirs ?

No pussy blues.

stuffed spectrum a écrit:

Le club des 27...
Oser comparer cette ivrogne m6 zeitoun production avec janis joplin, on croit rever...

ils font plutôt référence au Get 27

No pussy blues.

1 818

Conrad a écrit:

Conversation en soirée :
Elle : t'as vu Amy Whinehouse est morte ?
Moi : whaaat ? Bon, c'est con mais pas si étonnant que ça ... et ça fait une personne contre 90 en Norvège
Elle : il s'est passé quoi en Norvège ?

http://files.sharenator.com/rage_face_RE_Finite_Picdump_1-s442x418-175726-580.jpg

Tu aurais pu prolonger la discussion avec les vannes de i-télé: "Amy Winehouse : sa mort se répand comme une traînée de poudre".

1 819

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/11/20/h_9_ill_980651_servan-schreiber.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 820

Guérir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 821

Hein ? Je croyais qu'il était guéri ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 822

En vous lisant, je me rend compte à quel point 2012 va être pénible.
Heureusement que l'autre est morte pour recentrer le sujet.

1 823

Ouais mais dérivent de façons longues et chiantes, si c'était des photos de ragondins morts ou autres je ne me plaindrais pas.

1 824

Bah juste que machin connard de raciste vs bande de sales dhimmis c'est lassant, point barre. Si ça vous amuse tant mieux mais vous en avez pas vraiment l'air non plus.

1 825 Dernière modification par NiarkNiark (25-07-2011 12:15:39)

Il me semble que la discussion chiante portait plus sur l'enseignement.
C'est pas vraiment de notre faute si ces connards de racistes ramènent tout à leurs fantasmes de l'invasion de l'Islam !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"