Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Fichtre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fichtre.
Quotons mes frères :
Alors, pour ma part, même si la droite est au pouvoir depuis 9 ans, elle a aussi hérité d'une situation léguée soit depuis Mitterrand avec le PS uniquement puis la collaboration Jospin Chirac
Oui.
C'est un peu facile comme raisonnement, quand même, mais autant aller jusqu'au bout de celui-ci : Tonton avait lui-même hérité d'une situation (Giscard quoi) qui elle-même avait hérité d'une autre et bla bla bla. Une manière comme une autre d'orienter l'opinion et le débat. C'est une technique universelle pour éviter de régler les problèmes : Il suffit de les imputer aux autres.
Je ne suis pas entrain de te dire que la gauche n'a rien à voir avec le bordel dans lequel la France se débat aujourd'hui, non. Elle a sa part de responsabilité et elle la paye (en partie) en se vautrant aux élections présidentielles. Plus grave encore étant le trou idéologique du PS et de toute cette gauche molle à en crever puisque des gens comme toi (si j'ai bien compris) et moi, . Mais putain, comment oser dire après 9 ans de droite pure et dure que le délabrement de l'enseignement c'est la faute aux gauchisses ? Ils savent rien faire à l'Ump ? "TOUT DEVIENT POSSIBLE" quoi, merde !
Pour Lafforgue, je voulais simplement souligner l'ambivalence de son action autant que de son discours : Il ne veut pas simplement réformer l'enseignement, à mon avis. Si j'ai le temps, j'irai gratter un peu plus et voir ce qui en sort.
Autre chose tu parles de fantasmes
J'en parlais à propos du discours que certains nous resservent inlassablement ici : Gauche dhimmi machin, elle détruit la France en gros. J'en parle comme d'un fantasme parce qu'il me semble pas que ce soit la gauche qui dirige le pays. Mais je me trompe surement.
Pour l'université, je suis tout à fait désolé pour toi que la partie Islam n'ait pas été abordée. Malheureusement, tu n'es pas le seul pour qui un programme scolaire ou universitaire n'ait pas été achevé.
Pas besoin d'être désolé l'ami.
Cela n'a aucun rapport avec un programme non achevé mais tout avoir avec le prof, ancien théologien catho qui n'avait aucune envie d'aborder cette partie là du cour. Sa partie sur le Christianisme était d'ailleurs en béton armé. J'aurai posté le même commentaire sur un prof d'histoire des religions ayant une ancienne accointance avec l'Islam et "oubliant" de traiter un des deux autres monothéismes, tu serai déjà entrain de t'en régaler comme d'une nouvelle preuve de la perversion de l'enseignement !
si son testament prescrit une crémation, gare à l'explosion !
Beonelo a écrit:Pour l'université, je suis tout à fait désolé pour toi que la partie Islam n'ait pas été abordée. Malheureusement, tu n'es pas le seul pour qui un programme scolaire ou universitaire n'ait pas été achevé.
Pas besoin d'être désolé l'ami.
Cela n'a aucun rapport avec un programme non achevé mais tout avoir avec le prof, ancien théologien catho qui n'avait aucune envie d'aborder cette partie là du cour. Sa partie sur le Christianisme était d'ailleurs en béton armé. J'aurai posté le même commentaire sur un prof d'histoire des religions ayant une ancienne accointance avec l'Islam et "oubliant" de traiter un des deux autres monothéismes, tu serai déjà entrain de t'en régaler comme d'une nouvelle preuve de la perversion de l'enseignement !
Ouais dur. Personne n'a subi de prof idéologiquement orienté dans carrière d'élève ou d'étudiant
[video]http://www.youtube.com/watch?v=k_lmzCde5NE[/video]
Mais putain, comment oser dire après 9 ans de droite pure et dure que le délabrement de l'enseignement c'est la faute aux gauchisses ? Ils savent rien faire à l'Ump ? "TOUT DEVIENT POSSIBLE" quoi, merde !
Oui et je maintiens ce que j'ai dit. La violence à l'école, le pédagogisme, le refus d'être symboliquement violent contre les pauvres élèves issus des classes populaires qu'il fallait caresser dans le sens du poil tout ceci a été fait par la gauche soutenu par une idéologie de gauche : la haine du savoir car le savoir est considéré comme un moyen de domination bourgeois. Le résultat est là.
Paradoxalement la gauche a accompli une politique de droite qui tend à renforcer les inégalités scolaires : les riches peuvent aller en école privé, c'est la reproduction des élites contre laquelle il fallait lutter si on était de gauche.
D'où le fait que je tape plus volontiers sur la gauche car ne me dis pas que tu penses que la droite ferait quoique ce soit pour redresser la situation.
j'attends la déclaration de Fred Mitterrand
Snif...
Une photo propre pour la fin
Ca m'apprendra à faire nouveaux messages, me voila old.
Comme c'est tétonnant!
Trop propre ta photo Chalumeau.
C'est quand même bien joué de sa part, elle sera associée au club des 27 pour toujours. 4 ans plus tôt elle aurait fait partie du club Gregory Lemarchal, la loose.
un seul o à lose, sinon c'est loose comme les seins de moron dans 10 ans.
un seul o à lose, sinon c'est loose comme les seins de moron dans 10 ans.
loose life = vie dissolue
Conversation en soirée :
Elle : t'as vu Amy Whinehouse est morte ?
Moi : whaaat ? Bon, c'est con mais pas si étonnant que ça ... et ça fait une personne contre 90 en Norvège
Elle : il s'est passé quoi en Norvège ?
ah ah Amy Winehouse, les superlatifs pleuvent pour elle. Et tous ces cons de fans (deux albums youpi) qui lui prédisaient une longue carrière...
Déjà infoutue d'assurer une tournée de plus de deux dates, alors un nouvel album, c'était mission impossible.
Par contre, les détenteurs des droits de "Back to black" doivent se frotter les mains.
Le club des 27...
Oser comparer cette ivrogne m6 zeitoun production avec janis joplin, on croit rever...
Par contre, les détenteurs des droits de "Back to black" doivent se frotter les mains.
Respecteront ils une période de deuil de 20 ans pour sortir une version deluxe avec quelques fonds de tiroirs ?
Le club des 27...
Oser comparer cette ivrogne m6 zeitoun production avec janis joplin, on croit rever...
ils font plutôt référence au Get 27
Conversation en soirée :
Elle : t'as vu Amy Whinehouse est morte ?
Moi : whaaat ? Bon, c'est con mais pas si étonnant que ça ... et ça fait une personne contre 90 en Norvège
Elle : il s'est passé quoi en Norvège ?
Tu aurais pu prolonger la discussion avec les vannes de i-télé: "Amy Winehouse : sa mort se répand comme une traînée de poudre".
Guérir.
Hein ? Je croyais qu'il était guéri ?
En vous lisant, je me rend compte à quel point 2012 va être pénible.
Heureusement que l'autre est morte pour recentrer le sujet.
Ouais mais dérivent de façons longues et chiantes, si c'était des photos de ragondins morts ou autres je ne me plaindrais pas.
Bah juste que machin connard de raciste vs bande de sales dhimmis c'est lassant, point barre. Si ça vous amuse tant mieux mais vous en avez pas vraiment l'air non plus.
Il me semble que la discussion chiante portait plus sur l'enseignement.
C'est pas vraiment de notre faute si ces connards de racistes ramènent tout à leurs fantasmes de l'invasion de l'Islam !
Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,159 secondes, 45 requêtes exécutées