Re : J'ai les boules, j'ai les glandes
Ah putain...mets-lui sa mère à cet enfoiré...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » J'ai les boules, j'ai les glandes
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah putain...mets-lui sa mère à cet enfoiré...
Ça va faire un chauve de plus sur le site de cuisine
Oui, hier soir j'avais la sensation d'être un sapin en train de perdre ses épines.
La bonne nouvelle, c'est que tu vas avoir de super cadeaux à Noël !
La bonne nouvelle, c'est que tu vas avoir de super cadeaux à Noël !
s'il arrive à Noël !
Ouais on va se dépêcher de faire une asilecon début août avant qu'il claque.
On mangera du crabe.
Merde tdd... Courage.
Tain c'est chaud. Défonce le.
Mais t'as jamais fini de m'apprendre à jouer aux echecs bordel!!!!!
Je preconise l'amputation de la jambe complete et on n'en parle plus!!!!
Je te conseille l'homéopathie comme traitement post-chimio.
ben courage! lache rien!
Ce qui est marrant, c'est que mes contacts facebook identitaires et autres débiles ne disent rien de cette actualité alors que d'habitude ils commentent le moindre événement se rapprochant de près ou de loin à l'islam, la politique étrangère ou la violence.
Soit ils sont en train de fêter ça entre eux, soit ils se rendent compte à quel point ils sont cons.
Ce qui est marrant, c'est que mes contacts facebook identitaires et autres débiles ne disent rien de cette actualité alors que d'habitude ils commentent le moindre événement se rapprochant de près ou de loin à l'islam, la politique étrangère ou la violence.
Soit ils sont en train de fêter ça entre eux, soit ils se rendent compte à quel point ils sont cons.
en même temps c'est seulement thedarkdreamer!
Faut croire que 8h de sommeil c'est pas suffisant.
Il y a un visionaire sur l'asile
Si il faut un cancer pour que cmoi revienne sur le site de cuisine...
Cher thedarkdreamer, ça me fait mal à mon petit coeur cette nouvelle, mais comme t'es un battant je t'offre paloche, mon ragondin préféré, certifié non-cancéreux, pour égayer ton bon rétablissement. Note qu'il peut aussi servir comme jouet sexuel à ta sortie d'hôpital.
Toutes mes amitiés,
Imax
Je ne le conseille pas pour ta future perruque.
Vois le bon côté des choses, tu auras enfin une excuse pour porter une Perruque gonflable de type "afro".
Vois le bon côté des choses, tu auras enfin une excuse pour porter une Perruque gonflable de type "afro".
Arrête, une copine m'a proposé de m'en offrir une.
Je rentre mi-septembre normalement, je viendrais sur Paris te ramener de la Sobrassada si tu veux.
Ce sera l'occasion de faire une grosse teufé sa mère Asile approved en mangeant des batonnets Coraya.
Raah, la sobresada, clair. Du butifarron aussi si tu peux, c'est leur version de l'andouille et ça vaut le détour.
:'(
Triste d'apprendre ça, courage à toi.C'est quel type de lymphome ?
Ah sinon, car je tiens à te permettre d'étaler ta science: lymphome non hodgkinien à grandes cellules B
Tu regardes trop Dr House.
Tu regardes trop Dr House.
Non, je lis les quelques résultats d'analyse que l'on me communique.
Bon c'est pas tout ça mais quand est ce que tu viens tater du Marvel Vs Capcom 3 et du SSF4AE turbo' champion édition?
Bon c'est pas tout ça mais quand est ce que tu viens tater du Marvel Vs Capcom 3 et du SSF4AE turbo' champion édition?
Quand tu m'invites, en dehors des chimios je ne suis pas particulièrement pris en ce moment.
Ok bah on va se trouver un créneau
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » J'ai les boules, j'ai les glandes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 79 requêtes exécutées