Re : Photos en vrac
Il a l'air dégueulasse. T'avais pissé dessus avant la photo ou il est mal sevré et sais pas se laver ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 373 374 375 376 377 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il a l'air dégueulasse. T'avais pissé dessus avant la photo ou il est mal sevré et sais pas se laver ?
c'est pas un vrai chat.
c'est pas un chat de chez nous, c'est un chat d'une race d'immigré, race peu commune et pour cause, il est moche.
C'est un chat de la campagne
Il a surtout le cul scotché au PMU toute la journée à boire des picon bières avec ses potes alcolos.
C'est un chat de la campagne, il passe son temps dehors, forcément quand on a l'habitude des chats d'appartement...
Ahaha putain la mauvaise foi, des chats de ferme j'en ai vu des centaines, ils savent rester décents.
Change de taxidermiste et arrête de faire passer les paysans (et leurs chats) pour plus attardés qu'ils ne le sont.
C'est pas plutôt un cancer ou une sale maladie qui lui fait un bras disproportionné comme ça ?!
Et les habitants de la campagne sont appelés des paysans par "les gens de la ville".
moi j'avais même pas compris qu'il s'agissait du chat de sojacouille, binouze a pas tort, ton flouze passe pas en chauffage mais dans le babyfoot du troquet du coin hein
bon allez sans déconner pique ce putain de chat et on en parle plus.
et pas avec du synthol cette fois-ci.
Oh putain la gueule du chien...
Mon dieu
En parlant de docmatuer il y un beau post sur dev patel (l'acteur de slumdog millionaire). Et j'ai apprends qu'il est en couple avec freida pinto (même film). Elle a 27 ans, lui 21. Monde de merde.
C'est une compétition avec Velvetu ?
Haha le sida du chien, il y en a qui ne doutent de rien
Sinon, je déconseille la vérification d'orthographe avec Google, il enregistre aussi les fautes.
Restons dans l'esprit...
"norvégien de souche" "jeux video violents"
Il a buté du Bougnat au moins ou il a juste décimé du aryen comme lui ?
Pages Précédent 1 … 373 374 375 376 377 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,419 secondes, 5 requêtes exécutées