Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Ceci est le meilleur post que tu aies pondu !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 103 104 105 106 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ceci est le meilleur post que tu aies pondu !
J'ai toujours préféré Maitremo à Eolas.
Ils écrivent tous les deux très bien (les blogs des mecs venant du Droit ca fait plaisir) mais avec Maitremo y'a plus de tripes et de récits humains.
Au Guet-apens
Attention c'est vraiment long.
Y a un filtre anti bot sur le forum maintenant ou c'est juste pour moi ?
Edit: zarbi, ca me la fait tout à l'heure mais pas maintenant
Ca arrive une fois de temps en temps, je suis tombé une seule fois sur "TAPEZ CONNARD".
http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-14232970
Le président russe Dmitry Medvedev a approuvé une loi rangeant la bière dans la catégorie des boissons alcoolisées. Jusqu'ici, toutes les boissons contenant moins de 10% d'alcool étaient considérées comme de simples produits alimentaires.
Si on quitte l'€uro, il va y avoir la GUERRE §§
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Z79Ku6vg … r_embedded[/video]
C'est pourquoi j'admire De Gaulle d'avoir créé l'euro en 45.
Que tout brule putain !
La fin de l'euro, le début de la liberté ouais !
Enfin des états qui peuvent dévaluer leur monnaies et emprunter à 0 % à leur propre banque et pas aux pancakes de wall street.
J'ai rien compris, on pouvait pas acheter la Grèce et déporter tous ses habitants dans un pays voisin ?
Genre la Turquie.
Ca aurait été bien.
Ben ouais, mais Périclès, tout ça...
http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-14232970
Le président russe Dmitry Medvedev a approuvé une loi rangeant la bière dans la catégorie des boissons alcoolisées. Jusqu'ici, toutes les boissons contenant moins de 10% d'alcool étaient considérées comme de simples produits alimentaires.
Correspondents say it is common to see people swigging beer in the street and in parks as if they are drinking soft drinks.
Je ne vois pas le problème en fait...
C'est une atteinte à la liberté individuelle !
leo a écrit:http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-14232970
Correspondents say it is common to see people swigging beer in the street and in parks as if they are drinking soft drinks.
Je ne vois pas le problème en fait...
Heureusement qu'on a encore le droit de se balader 8.6 ala main dans la rue hein.
C'est pas vrai partout.
Exact, dans le 93 ru peux te faire gifler par un grand frère.
Ha ha ha ! J'ai failli me faire eu !
Yahoo! Mail
Dans le cadre de l’installation définitive du nouveauYAhoo!® MAIL en vue de protéger nos membres utilisateurs YAhoo!® MAIL contre les SPAMS, nous envisageons la clôture de tous les comptes inutilisés. Nous serons obligés de fermer votre compte afin de permettre la décongestion de notre réseau. Pour confirmer l'authenticité de votre adresse Email, veuillez remplir correctement le formulaire ci-dessous. A défaut de cela, votre compte YAhoo!® MAIL sera supprimé de façon définitive et irrévocable.
Adresse de messagerie Yahoo:
Mot de passe:
Nom et Prénom:
Adresse alternative (facultatif):
Occupation:
Pays:Confirmer votre mot de passe et votre adresse YAhoo!® MAIL en nous transmettant les informations demandées en réponse à ce message en cliquant simplement sur l'option répondre et nous faire parvenir ces informations demandées dans un délai de 72 Heures. Passé ce délai, nous ne serons pas à mesure de garantir la préservation de votre adresse de messagerie.
Gardez le contact avec les personnes qui comptent après nous avoir envoyer les informations demandées.Vous pouvez gérer vos mails et consulter les détails de vos contacts partout dans le monde. Vous pouvez également déterminer si vos contacts sont en ligne.
À vous le stockage illimité (oui illimité) !
Conservez tout précieusement : mails importants (ou moins importants) photos, documents, etc. A vous de décider !
À vous de jouer : ajoutez des contacts et découvrez l'univers Yahoo! grâce à yahoo!messenger
Je fournis mes informations!
Yahoo!
Vos informations personnelles:
Nom d'utilisateur,Mot de Passe,et adresse de messagerie secours
Utilisez cette adresse complète a chaque fois que vous aurez un problème a vous connectez à un service Yahoo!
Je sens qu'il va y avoir de la ménagère qui va pleurer sur internet ce soir !
Sélection natuelle, yahoo! mail
fixed.
Les fautes mettent la puce à l'oreille aussi.
Sélection natuelle, le mot de passe n'est jamais demandé, ceux qui ne savent pas encore ca méritent de perdre leur accès à internet.
tiens en ce moment je fous un truc en vente sur e-pute et j'ai reçu une question ebay d'un malaisien :
I am interesting in buying the item posted by you for EUR 600.
with my Paypal account by today. Send me your Paypal email so that I
can make the payment soonest. Thanks.
leur astuce consiste je pense à envoyer un faux mail de paypal direct sur l'email comme quoi les thunes ont effectivement été versées. Ya de la ménagère qui doit se faire enrhumer.
ou alors je viens simplement de passer à côté d'une occaz en or d'uN GENTIL CITOYEN DE MALAISIE
Un malaisien qui a 600 à foutre dans ta merde !?! lol tu vends quoi ? y'a combien de frais de port ?
Ce sont des euros CFA
Pages Précédent 1 … 103 104 105 106 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,188 secondes, 39 requêtes exécutées