Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Alors, encore un que je pensais mort depuis longtemps...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors, encore un que je pensais mort depuis longtemps...
Tu confonds avec Sigmund
Non, je pensais à Gisèle Freund, mais il y a un N en plus... elle est morte en 2000.
mais qui sont ces gens ?
Tu ne connais pas lucian freud ?
Non.
Dans les peintres contemporains il y en a pas beaucoup dont il fallait connaitre les noms, mais freud était l'un de ceux là.
Aprés X années d'histoires de l'art: inconnu au putain de bataillon.
Dans les peintres contemporains il y en a pas beaucoup dont il fallait connaitre les noms, mais freud était l'un de ceux là.
Aprés X années d'histoires de l'art: inconnu au putain de bataillon.
Un fait surprenant: l'histoire de l'art ne s'arrete pas à la fin du 19eme siecle.
C'est aussi un testament du sérieux de cette filière.
Je vais te donner un exemple gentil mongolien:
Tu vois ces merdes au dessus ?
C'est de l'art contemporain et tu peux les étudier si tu prends à peu prés n'importe quel cours d'histoire de l'art.
cool, j'adore me faire traiter de mongolien par un mec qui prétend avoir fait de l'histoire de l'art et qui ne connait pas Freud.
La prochaine fois, lis la presse réactionnaire, ca t'évitera des choix de filiales menant droit à Pole Emploi en passant pour un con.
Il à pas vraiment marqué le monde de l'art pour son oeuvre hein...
ps: Le pere bismuth ne fait pas non plus partie du programme qu'on t'enseigne en histoire de l'art.
ouais, ca doit être pour cela qu'on n'en parle pas dans les cours d'histoire de l'art où l'on parle de Ben...
Continue à creuser !!!!
Perso, j'ai de toute facon arréter de chercher il y a trés longtemps le pourquoi du comment de l'art contemporain mais si tu comprends pas pourquoi on fout plutot Ben que Freud dans les programmes, t'es vraiment soit ala masse soit sous informé.
Et si je ne me demande pas pourquoi tu es une brêle si tu ne connais pas l'un des cofondateurs de l'école de Londres avec Francis Bacon (pas celui qu'on met dans le MacDo hein) alors effectivement je suis à la masse ou sous informé.
Mais tu dois avoir raison : tu as fait histoire de l'art et apparemment le programme c'est à la diffusion. Tu dois être incollable sur les merdes qu'on vend chez Ikea.
C'est surtout que l'histoire de l'art dépend totalement du prof que tu te tapes, avec certains tu ne fais que de l'étude du tableau classique (si on relie trois points ca fait un triangle les mecs, c'est pour ca que le radeau de la méduse est aussi ouf!), d'autres essaient de te faire découvrir des trucs beaucoup moins connus ou s'orientent uniquement sur le design, j'ai des potes qui ont passé deux trimestres sur l'art égyptien...
ahah histoire de l art.
Et si je ne me demande pas pourquoi tu es une brêle si tu ne connais pas l'un des cofondateurs de l'école de Londres avec Francis Bacon (pas celui qu'on met dans le MacDo hein) alors effectivement je suis à la masse ou sous informé.
Mais tu dois avoir raison : tu as fait histoire de l'art et apparemment le programme c'est à la diffusion. Tu dois être incollable sur les merdes qu'on vend chez Ikea.
Oh putain, merci, je connaissais pas du tout bacon, tu viens de m'ouvrir les yeux.
Non serieusement, faut regarder la réalité en face, freud est juste un putain de second couteau dans l'ecole de londres et on se souviendra surement plus de Ben (ou d'une autre merde hein, c'est pas ce qui manque) que de lui.
J'ai pas compris le rapport avec ikea mais c'est parce que tu as l'air tout énérvé, tu racontes un peu de la merde.
Je dis pas le contraire.
Simplement il me fait marrer l'autre. Il arrive en disant "j'ai fait histoire de l'art, et Freud je connais pas, alors c'est juste un mec merdique qui a pas vraiment marqué le monde de l'art"...Et dans le même temps il me balance même pas du Calder, mais du Ben !!!
Voilà on peut ne pas connaitre, mais parce que son prof était nul ou pas intéressé par cela. Basta, c'est pas une honte de pas connaître.
J'ai pas fait histoire de l'art, mais j'adore Bacon, donc je me suis intéressé à l'école de Londres, sinon je ne connaitrais peut être pas.
Non serieusement, faut regarder la réalité en face, freud est juste un putain de second couteau dans l'ecole de londres et on se souviendra surement plus de Ben (ou d'une autre merde hein, c'est pas ce qui manque) que de lui.
Dit le mec qui connaissait pas Freud il y a 5 minutes.
Tu devrais entamer un cursus "réthorique" maintenant.
Perso la dernière fois qu'un mec m'a sorti "l'école de Londres euheuheuhhfufhfh" je lui ai dit "Albert Londres ?", il m'a pris pour un gros con et ça s'est arrêté là.
Comme quoi être un gros con est souvent salutaire.
L'art c'est comme l'œnologie : plein de gens qui s'écoutent parler.
Ben et Christo, c'était plutot pour illustrer que tu peux quand meme voir des trucs trés recent en histoire de l'art, pas pour comparer un tel et un tel, perso j'en ai rien à foutre hein.
Et calder est mort ala fin des 70', on a vu plus recent.
Pages Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,157 secondes, 39 requêtes exécutées