1 851

Re : [Verrouillé] Foot

Viky a écrit:

et l'om doit rembourser un prêt octroyé par l'actionnaire (oui oui, elle prête de l'argent, elle en donne pas...)

Fallait pas s habituer à ce que RLD vous fille 200 millions en 15 ans wink
La femme n a pas la passion de son défunt mari, normal.
Vous devez 3 millions à DD s il part je crois non ? Vous allez avoir du pot : il va rester parce que cette année le mercato des entraineurs est inexistant. Y a la roma ( pas européenne il me semble ) et chelsea ( Hiddink favori ) .
On verra le 15 juin mais j aimerais pas être à sa place à la dêche. La plus grande erreur de sa vie , c'est d être resté à Monaco apres la finale de C1 et il le sait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 852

Re : [Verrouillé] Foot

Diouf avait remis les comptes à l'équilibre et l'OM était même devenu très rentable avec des bénéf aux alentours de 15 millions d'euros en 2008 et 2009. Margarita avait récupéré quasiment la totalité des bénéfices pour se faire rembourser les montants que RLD avait prêté.

Dassier, qui n'est "pas un président à l'africaine" mais bien une buse, est arrivé en 2009, la masse salariale a fortement augmenté depuis, les pertes sur les transferts aussi et le club a perdu un demi-million sur l'exercice 2009-2010. Plus les places inoccupées pendant les travaux qui vont élargir la rondelle de Dassier, et Margarita qui attend toujours le moindre bénéfice pour récupérer les billes de son défunt mari.

Donc pas d'argent pour renforcer l'équipe la saison prochaine, Deschamps qui va peut-être partir pour éviter cette merde, ca commence à faire pas mal d'ingrédients pour un beau bordel la saison prochaine à l'OM.

1 853

Re : [Verrouillé] Foot

Du coup, je le vois bien partir à la Roma, il est en balance avec Luis Enrique apparemment.

1 854

Re : [Verrouillé] Foot

Il est apprécié en Italie , pas qu' à la juve.
Si ayew se casse dans le même temps , ca peut effectivement sentir le sapin pour l om.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 855

Re : [Verrouillé] Foot

\o/ MARTIN

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 856

Re : [Verrouillé] Foot

ET KABOUL \o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 857

Re : [Verrouillé] Foot

3-1

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 858

Re : [Verrouillé] Foot

Et pam doublé de Martin 4-1 .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 859

Re : [Verrouillé] Foot

[video]http://www.youtube.com/watch?v=SuWB_M2N … r_embedded[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 860 Dernière modification par nassos (14-06-2011 03:49:02)

Re : [Verrouillé] Foot

[video]http://www.dailymotion.com/video/xj95j5 … ssli_sport[/video]

1 861 Dernière modification par Conrad (14-06-2011 03:52:49)

Re : [Verrouillé] Foot

Un modèle d'espoir pour tous les joueurs français n'ayant pas le niveau ici.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 862

Re : [Verrouillé] Foot

La version sans le synthé dégueulasse de statistiques à la con.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=w8Vfdx7LEh4&hd=1[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 863

Re : [Verrouillé] Foot

L'amérique du nord, le royaume pour tous les joueurs de foot ratés du reste du monde. Moyen de se faire un paquet de fric, de célébrité, facile. Ça marche aussi pour les pères au foyer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 864

Re : [Verrouillé] Foot

Et voilà, elles iront pas en finale... Arbitre de merde, gardienne de merde. Et les USA, pas joli à voir. A part hope solo bien sur.

1 865

Re : [Verrouillé] Foot

https://twitter.com/#!/sakhomamadou

"Victoire 1-0 dur fisikemen mes bn boulo comeme"

C'est facile j'admets.
Mais son twitter est magique.

1 866

Re : [Verrouillé] Foot

J'ai les yeux qui saignent inchallah

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 867

Re : [Verrouillé] Foot

BON JE VAIS FAIRE CACA LA INCHALLAH

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 868

Re : [Verrouillé] Foot

Putain mais vous respectez rien même plus les joueurs de l'équipe de France je suis écoeuré.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 869

Re : [Verrouillé] Foot

http://horsjeu.net/la-petite-lucarne/vi … ns-le-cul/

1 870

Re : [Verrouillé] Foot

Haha le mange-merde !

1 871

Re : [Verrouillé] Foot

Qui est chaud pour prendre un abo à Paris l'an prochain (boubou ou auteuil) ?? Je me tâte de plus en plus vu l'équipe.

1 872

Re : [Verrouillé] Foot

Vaz y conrad fais pas ton raclo paie ton abo !

Pastore pour 45 millions !?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 873 Dernière modification par Conrad (01-08-2011 12:05:35)

Re : [Verrouillé] Foot

C'est à dire que depuis qu'ils ont tué l'ambiance ça ne faisait pas envie. Moi je m'en fous que les connards s'entretuent tant qu'ils chantent dans le stade.

D'ailleurs je n'ai pas été voir un match la saison dernière et j’attends que le football champagne se rode avant d'aller me ruiner à faire le beauf.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 874

Re : [Verrouillé] Foot

Tu peux tenter de m'expliquer que sans alcool la fête est plus folle.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 875

Re : [Verrouillé] Foot

[video]http://www.youtube.com/watch?v=eQHm5rPK … mp;index=1[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.