Re : Derniers achats
C'est quoi ta merde kabal ?
Et accessoirement à les lire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 396 397 398 399 400 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est quoi ta merde kabal ?
Et accessoirement à les lire.
S-ATA Nick a écrit:Tiens nous au courant la prochaine fois que tu t'achètes une baguette aussi hein.
C'est pour faire des "curry Wurtz" je crois qu'il a sombré du côté obscur de la force teutonnienne.
On dit teutonique.
On dit teutonique.
Je suis à moitié nazie moi-même donc je te prierai de te taire si tu veux pas finir sous la douche.
En version complète :
J'en suis au début, et c'est du Bioware de chez Bioware : AD&D 2nde édition (par nostalgie ça reste ma préférée), les dialogues funs, Faerun, et l'ambiance nordique est super cool...
J'espère qu'il n'est pas trop linéaire...
Ah putain ! La 2nd édition est bien la meilleure, surtout quand t'as plus besoin d'y jouer !
Sinon les Icewind Dales sont bons quoique pénibles. Du Bioware d'avant les Années Sombres.
Pénibles dans quel sens ?
Hmm.. J'ai eu beaucoup de mal a rentrer dedans à l'époque. Mais je venais de terminer un Baldur's Gate 2 moddé jusqu'à l'os. En comparaison les Icewinds sont assez pauvre, j'ai trouvé, particulièrement au début. Ça reste une bonne expérience quand même.
Par contre je te déconseille, je t'interdis même, de faire quoique ce soit avant le passage par ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron … e-1-a.html.
Aïe, ils ont l'air d'être en français tes mods
Effectivement. Mais tu as aussi une partie "mods non-traduit" pour tout les jeux présent sur ce forum. Ici pour ID1 c'est la misère. Pour le 2 un peu moins.
J'ai jamais vraiment cherché le même genre de mod en VO mais ça doit pouvoir se trouver.
Good luck.
EDIT: Cela dit, pour tous les mods BG2 en fr que j'ai installé, la première chose que tu choisis c'est la langue d'install parmi une liste proposée. Je suppose que c'est la même chose ici.
Erf, français uniquement, je vais chiller sur le net pour voir si je les trouve en briton... mais merci !
Ah mais je l'ai déjà Trials of the Luremaster, je suis con, il est sur la version complète.
Bon, j'ai tout trouvé, mais impossible d'installer quoi que ce soit. GOG a l'intelligente idée d'installer ses jeux dans un répertoire GOG, du coup les mods cherchent à patcher des fichiers qui se trouveraient dans un répertoire Bioware, et affichent des messages d'erreur, c'est foutu, dommage.
Relou ça ! C'est dommage, tu te prives de pas mal de bonnes améliorations..
Bon le jeu est encore largement jouable sans, de toute façon. Et il parait qu'il vaut toujours mieux le faire une première fois sans mods puisqu'ils augmentent très souvent le niveau de difficulté.
Bon, j'ai tout trouvé, mais impossible d'installer quoi que ce soit. GOG a l'intelligente idée d'installer ses jeux dans un répertoire GOG, du coup les mods cherchent à patcher des fichiers qui se trouveraient dans un répertoire Bioware, et affichent des messages d'erreur, c'est foutu, dommage.
Essaye avec un lien symbolique NTFS
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysi … n-us).aspx
En gros ça te permet de faire pointer le répertoire X sur le répertoire Y.
Et essaye une incantation chamanique FAT pour chasser les mauvais esprits résiduels.
Ca permet que Z ne se réveille pas du pays des morts pour perturber Y.
aliocha a écrit:Bon, j'ai tout trouvé, mais impossible d'installer quoi que ce soit. GOG a l'intelligente idée d'installer ses jeux dans un répertoire GOG, du coup les mods cherchent à patcher des fichiers qui se trouveraient dans un répertoire Bioware, et affichent des messages d'erreur, c'est foutu, dommage.
Essaye avec un lien symbolique NTFS
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysi … n-us).aspx
En gros ça te permet de faire pointer le répertoire X sur le répertoire Y.
Ah merci beaucoup, ça devrait le faire !
http://www.cultofmac.com/sid-meiers-pir … pad/105587
Marrant, je lisais justement le dernier Crichton en poche sur ce domaineet me demandais si Pirates était sorti sur iPad, et dis moi pas ce que c'est pas vrai : Mon lecteur Rss qui m'indique la sortie du jeu.
Je crois que ça doit être le jeu que j'ai joué sur le plus de machines différentes...
ha j'ai acheté ça dernièrement
[video]http://www.youtube.com/watch?v=f8AzgOrgDWo[/video]
Ouais et le fils du tenancier est un gros con...dingue hein.
Je crois que ça doit être le jeu que j'ai joué sur le plus de machines différentes...
Avec la première entame sur le CPC 6128 et la photocopie de la carte sur 4 feuilles A4.
Double vinyl du dernier Church of misery et le Hallow's victim de Saint Vitus.
Je me suis accroché à mon slip pour pas acheter les Electric Wizard hors de prix mais pas trop.
qui a inventé la lampe frontale
Ha ha ha ! Une torche et de la bouse de vache séchée... since les néandertalien !
Bon, je vous fais un petit retour rapide sur mon Archos tablette internet 7 pouces 250go. C'est moins bien que les autres tablettes ... mais 250go putain. Je n'échange pour rien au monde contre une autre marque. C'est parfait pour lire, visionner, écouter, jouer, etc.
Pages Précédent 1 … 396 397 398 399 400 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,816 secondes, 9 requêtes exécutées