Re : Derniers achats
PAYE SALAUD D'INTERNET !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 395 396 397 398 399 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
PAYE SALAUD D'INTERNET !!!
Un bon exemple est Oracle qui ne fait plus aucune innovation depuis 10 ans mais uniquement des procès.
Un bon exemple est Oracle qui ne fait plus aucune innovation depuis 10 ans mais uniquement des procès.
Sans doute old mais représentatif:
Le graph du dessus a l'air rigolo mais sans légende je le pige pas.
Ce sont des organigrammes:
Apple tout le monde autour du gourou, Oracle avec une division légale bien plus balaise que leur R&D, Microsoft avec les sous divisions qui s’entretuent...
Ben Amazon ils ont un organigramme normal...
Je suis en plein dedans :
http://patent-warrior.blogspot.com/2010 … -skin.html
http://www.networkworld.com/news/2011/0 … atent.html
Les mecs osent poser le patent "Domain name service server" (oui, un serveur DNS, le truc qui existe depuis 82)
http://www.scribd.com/doc/46009957/Doma … nt-7814180
Pour les teckos, je vous invite à le lire, vous verrez qu'ils manquent vraiment pas d'air. Jusqu'au schéma du serveur (p.3) avec "power button", "status light".... Faut vraiment douter de rien. Y a rien de précis, c'est ultra générique, limite ils auraient pu mettre le wiki. Mais aux US, ça a de la valeur... Il faut faire avec.
Les première conséquences sont : si on va sur les US, ce qui est prévu à N+1/2, il faudra faire très attention.
Mais au delà du territoire américain, il y a déjà du Lulz gros sous. L'an dernier, on a fait un POC (une maquette), chez S4P en Allemagne. On s'est fait sortir au 2/3 du POC pour une feature que nous n'avions pas à l'époque, feature sortie depuis. En faisant les 2/3, nous avions une note technique supérieure aux deux autres compétiteurs (ceux en question dans le lien), mais la feature était mandatory. Et on rigole pas avec les fritz, c'est JA ou NEIN. Jamais, "oui oui on l'a mais dans la dernière version qui sortira l'an prochain."
Le temps passe, les projets de ce type sont longs (on parle d'une propal globale à 2M pricelist).
Quelle ne fut pas notre surprise quand le prospect nous contacte afin de nous demander de re maquetter, le projet était relancé et aucune solution n'a été sélectionnée l'an dernier. La raison est ce patent, et S4P ne peut contractualiser avec une entreprise qui est en procédure juridique avec son concurrent (soit les deux entreprises concurrentes sur ce deal). (Ca, je pense que c'est spécifique au secteur, on est 4 dans le monde, je pourrai demander les précisions). Résultat, on sera seul au POC, on le sait, le client sait qu'on sait mais ne peut pas le dire officiellement.
Sans déconner, en 2010, déposer un brevet Domain Name Service System... America, FUCK YEAH !
Le problème c'est le fonctionnement du bureau des brevets aux U.S.
Les USA, c'est un monde bien pourri oui, à mon humble niveau, j'ouvre un commerce là bas, un commerce de baguettent, louer c'est presque facile, tenir la durée si tu payes ça va, mais si tu gagnes trop, ton proprio te saigne à blanc et il te vire. Ici ça commence mais on gagne au tribunal, là bas si t'es face à une armée d'manges merde d'avocat, t'es baisé.
C'est facile d'ouvrir si t'as des contacts.
Ben économise ici et achète !
c'est encore plus con, ici tu payes pas pour ton proprio, tu payes plus pour le social, cas sociaux qui vont en hard discount ....
perso j'en ai raz le bol
c'est de l'usure, c'est illégal
j'ai vraiment envie de dégager de la scène
rien capté au dernier post de stanouche
Il veut dire qu'il paye trop d'impôts qui vont dans la poche des pauvres qui se nourrissent dans les hard discount, deviennent malades car c'est de la merde, ce qui implique que le déficit de la sécurité sociale explose et que c'est Stany qui finance tout ça. C'est un cercle vicieux.
Ajoutons également que donner de l'argent aux pauvres c'est directement financer l"économie chinoise étant donné qu'ils fabriquent nos produits manufacturés.
J'ajoute que le peu qui leur reste va dans les poches des dealers qui financent le terrorisme islamique international.
Histoire d'en revenir au Thread 1 seconde :
Voila, ça va mieux
Je ne te félicite pas
Il est assez horrible, c'est de l'occasion ?
Il y a... heu... des freins...
Bien sur qu'il est d'occasion, moitié prix du neuf et encore 1 an de garantie.
C'est pour faire des ptites randos back"pack" le week end.
Tiens nous au courant la prochaine fois que tu t'achètes une baguette aussi hein.
C'est quoi ta merde kabal ?
Ça sert à ripper des vinyles.
Pages Précédent 1 … 395 396 397 398 399 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,886 secondes, 9 requêtes exécutées