226

Re : Séries 2012

Arrested development c'est cocasse mais clairement pas à la hauteur du mythe qu'on a pas arrêté de me vanter.

Un peu comme the office UK mais en moins pire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

227

Bon ba Breaking Bad on peut dire que l'épisode tient surtout à une seule scène mais ça fait plaisir.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

228

Conrad a écrit:

Bon ba Breaking Bad on peut dire que l'épisode tient surtout à une seule scène mais ça fait plaisir.

Ah ? section chut chut ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

229 Dernière modification par Conrad (18-07-2011 17:47:11)

Je laisse faire les vrais parce que moi je prends tout sur Pirate Bay. Remarque là c'était down alors j'ai trouvé un autre torrent sur Google. PUTAIN DE HACKER MON POTE.

230

section tipiak.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Mouais, bon, pourquoi bute-t-il le chicanos ? L'explication du gamin ne me convient pas.

232

Bah ouais. C'était le seul ressort scénaristique pour que l'association Jesse/Walt continue mais bon...

aliocha a écrit:

Mouais, bon, pourquoi bute-t-il le chicanos ?

Parce qu'il s'est fait voir par les voisins de la taperlipopette chimiste ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

233

Pour moi, il montre qu'il n'a aucun état d’âme contrairement a Walt qui justement fait état des siens.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

234

Il a été vu, il a failli à sa mission, il était un (nouveau) soucis entre gus et walter, plus l'explication de jesse, tué pour l'exemple.

Inséminateur de femmes ménopauséent

235

leo a écrit:

Pour moi, il montre qu'il n'a aucun état d’âme contrairement a Walt qui justement fait état des siens.

+1 aussi, oui

Ah oui, j'avais oublié qu'il était tricard...

237

La prise d'initiative n'est pas toujours récompensée dans certains secteurs d'activité.

238 Dernière modification par Conrad (19-07-2011 11:14:19)

Bon cette scène était vraiment excellente, tendue du cul etc mais étant donné que c'est le premier épisode on se doutait bien que c'était lui qui y passait.

Sinon ça devenait le meilleur season premiere / finale de tous les temps smile

239

ouais pas mal la scène, gros badass sans sentiments et sans doutes, bon ça prend 30% de l'épisode mais c'est pas mal quand même. Ca sort toutes les semaines ?

240

ZeShat a écrit:

ouais pas mal la scène, gros badass sans sentiments et sans doutes, bon ça prend 30% de l'épisode mais c'est pas mal quand même. Ca sort toutes les semaines ?

Oui, hop favoris
http://www.pogdesign.co.uk/cat/

241

Mortel ce lien !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

242

d'la balle, cimer.

243

J'utilise http://www.betaseries.com pour le planning.

244

Moi je fais dans le simplisme http://www.alloshowtv.com/series/vues_s … &vue=j  ça me donne les liens MU, fileserve pour DL ou Megavidéo ou videBB pour matter dans les 10 secondes en streaming de merde.

245

Conrad a écrit:

Bon cette scène était vraiment excellente, tendue du cul etc mais étant donné que c'est le premier épisode on se doutait bien que c'était lui qui y passait.

T'es sérieux ? Avec le "Well, go back to work then" ?

Mais la scène du labo, elle est téléphonée comme pas deux. Genre le boss qui se place à coté du latino... HOU IL VA SE PASSER QUELQUE CHOSE AVEC LE CUTTER.

Par contre, J'aime beaucoup les petits détails à la con qui apportent le comique à la série. Le sticker "L Large" sur le T-Shirt Kenny Rogers de Walt dans le dinner. Et son futal blanc trop grand qu'il arrête pas de remonter.

Et le keuf qui achète des pierres de merde sur eBay.

246

Les Converse rouges aussi. Ça doit être une private joke des scénaristes

247

Niveau scénar / séquences pures cest clair que ca tabasse, les persos sont profonds à mort et évoluent sans cesse. L'mange merde d'avocat est vraiment excellent par exemple, grosse flippette avec son garde du corps en mousse et son mouchoir sur le combiné public...

248

D'ailleurs pourquoi il l’interroge pour savoir s'il a un passeport ?

Je m'attendais à ce qu'il s'en serve pour aller chercher walt au Mexique ou autre.

249

http://i.imgur.com/0lGUm.jpg

D'ailleurs, on le voit en tee-shirt, et c'est une masse Gus...