Re : Séries 2012
Arrested development c'est cocasse mais clairement pas à la hauteur du mythe qu'on a pas arrêté de me vanter.
Un peu comme the office UK mais en moins pire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Arrested development c'est cocasse mais clairement pas à la hauteur du mythe qu'on a pas arrêté de me vanter.
Un peu comme the office UK mais en moins pire.
Bon ba Breaking Bad on peut dire que l'épisode tient surtout à une seule scène mais ça fait plaisir.
Bon ba Breaking Bad on peut dire que l'épisode tient surtout à une seule scène mais ça fait plaisir.
Ah ? section chut chut ?
Je laisse faire les vrais parce que moi je prends tout sur Pirate Bay. Remarque là c'était down alors j'ai trouvé un autre torrent sur Google. PUTAIN DE HACKER MON POTE.
section tipiak.
Mouais, bon, pourquoi bute-t-il le chicanos ? L'explication du gamin ne me convient pas.
Bah ouais. C'était le seul ressort scénaristique pour que l'association Jesse/Walt continue mais bon...
Mouais, bon, pourquoi bute-t-il le chicanos ?
Parce qu'il s'est fait voir par les voisins de la taperlipopette chimiste ?
Pour moi, il montre qu'il n'a aucun état d’âme contrairement a Walt qui justement fait état des siens.
Il a été vu, il a failli à sa mission, il était un (nouveau) soucis entre gus et walter, plus l'explication de jesse, tué pour l'exemple.
Pour moi, il montre qu'il n'a aucun état d’âme contrairement a Walt qui justement fait état des siens.
+1 aussi, oui
Ah oui, j'avais oublié qu'il était tricard...
La prise d'initiative n'est pas toujours récompensée dans certains secteurs d'activité.
Bon cette scène était vraiment excellente, tendue du cul etc mais étant donné que c'est le premier épisode on se doutait bien que c'était lui qui y passait.
Sinon ça devenait le meilleur season premiere / finale de tous les temps
ouais pas mal la scène, gros badass sans sentiments et sans doutes, bon ça prend 30% de l'épisode mais c'est pas mal quand même. Ca sort toutes les semaines ?
ouais pas mal la scène, gros badass sans sentiments et sans doutes, bon ça prend 30% de l'épisode mais c'est pas mal quand même. Ca sort toutes les semaines ?
Oui, hop favoris
http://www.pogdesign.co.uk/cat/
Mortel ce lien !
d'la balle, cimer.
J'utilise http://www.betaseries.com pour le planning.
Moi je fais dans le simplisme http://www.alloshowtv.com/series/vues_s … &vue=j ça me donne les liens MU, fileserve pour DL ou Megavidéo ou videBB pour matter dans les 10 secondes en streaming de merde.
Bon cette scène était vraiment excellente, tendue du cul etc mais étant donné que c'est le premier épisode on se doutait bien que c'était lui qui y passait.
T'es sérieux ? Avec le "Well, go back to work then" ?
Mais la scène du labo, elle est téléphonée comme pas deux. Genre le boss qui se place à coté du latino... HOU IL VA SE PASSER QUELQUE CHOSE AVEC LE CUTTER.
Par contre, J'aime beaucoup les petits détails à la con qui apportent le comique à la série. Le sticker "L Large" sur le T-Shirt Kenny Rogers de Walt dans le dinner. Et son futal blanc trop grand qu'il arrête pas de remonter.
Et le keuf qui achète des pierres de merde sur eBay.
Les Converse rouges aussi. Ça doit être une private joke des scénaristes
Niveau scénar / séquences pures cest clair que ca tabasse, les persos sont profonds à mort et évoluent sans cesse. L'mange merde d'avocat est vraiment excellent par exemple, grosse flippette avec son garde du corps en mousse et son mouchoir sur le combiné public...
D'ailleurs pourquoi il l’interroge pour savoir s'il a un passeport ?
Je m'attendais à ce qu'il s'en serve pour aller chercher walt au Mexique ou autre.
D'ailleurs, on le voit en tee-shirt, et c'est une masse Gus...
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 70 requêtes exécutées