Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais
C'est une sécurité contre le surpeuplement, il faut que tu joues genre deux heures avec ton perso et il devaient "illimité".
Après ça il peut rester inactif jusqu'à six mois, après il est supprimé.
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C'est une sécurité contre le surpeuplement, il faut que tu joues genre deux heures avec ton perso et il devaient "illimité".
Après ça il peut rester inactif jusqu'à six mois, après il est supprimé.
Haha guild wars fun
Ben ouais, une vraie campagne dynamique, de la finesse de jeu (c'est plus compliqué que click gauche et click droit quoi), un univers bien foutu et esthétiquement original...
Rien que la génération procédurale des niveaux dans Diablo, je trouve que c'est une des idées les plus merdiques du jeu vidéo, ça passe dans un jeu d'arcade, mais là, ça tue toute immersion...
Guild wars les combats sont chiants à crever. Level 20, trois Objets perraves qui se battent en duel, plus ce que décrit Soja...
Quand à l'esthétisme, mouais.
Ca vaut vraiment pas l'écran rempli de gob avec un gros barbare.
C'est sur qu'en 2011 diablo II est moche, oui, mais il a 11 ans.
+1 pour GW, mais quand même le pire c'est, avant nightfall, d'avoir soit des gens qui leavent pendant les missions ou des bots à chier. Ça et la grosse communauté de nazis qui te prennent pas dans leurs coterie parce que t'as un niveau de moins, quitte à attendre une heure avant de lancer la mission...mission que quelqu'un leavera en cours de jeu et qui devra donc être recommencée du début.
Non vraiment, c'est sympa avec des potes qui y jouent en même temps que toi, sinon c'est pas la peine.
Ce qui était très bon dans GW, c'était le PVP. Y'avait pas d'items de folie, donc ca restait du pur skill, et la différence se voyait vraiment au niveau des compétences que tu avais choisi dans ton deck et de ta gestion des sorts dans les teamfights. C'était beaucoup plus orienté teamplay que WoW et ses gros raids bordéliques, et ca se rapprochait plus d'un League of Legends que d'un MMO.
Par contre ouai le PVE était assez chiant, c'était du couloir rempli de monstres que tu ne pouvais même pas éviter. Ce qui a totalement tué le PVE, c'est Nightfall et les héros: contrairement aux mercenaires, tu choisissais leurs sorts, leurs équipements et leur placement: tout le monde jouait seul.
Ben ouais, qu'ils ne se lâchent pas sur les items ça laissait seulement de la place pour le skill, normal que beaucoup de monde n'aime pas huhuhu
C'est sur que si tu prends diablo II pour le PVP, c'est un peu comme prendre DOOM pour son scénar.
Prochainement, aliocha teste starcraft (et va trouver ça pas assez profond comparé au dernier civilisation).
Par contre ouai le PVE était assez chiant, c'était du couloir rempli de monstres que tu ne pouvais même pas éviter. Ce qui a totalement tué le PVE, c'est Nightfall et les héros: contrairement aux mercenaires, tu choisissais leurs sorts, leurs équipements et leur placement: tout le monde jouait seul.
Je dirais pas que ça a tué le PVE, franchement passé l'engouement premier, jouer avec des gens était plus une plaie qu'autre chose, par exemple dans les petites missions. Tellement d'attente...j'ai même pas fini Factions à cause de ça.
Guild wars les combats sont chiants à crever. Level 20, trois Objets perraves qui se battent en duel, plus ce que décrit Soja...
Quand à l'esthétisme, mouais.
Je ne comprends pas que qqn comme toi qui aime les jeux de stratégie n'ait pas su profiter de l'aspect skill + teamplay tactique de GW. Dès que j'ai commencé à grouper avec de vrais personnes, je me suis vachement amusé (PVE ou PVVP)
.
Par contre c'est vrai que c'est visuellement assez quelconque.
Ben ouais, qu'ils ne se lâchent pas sur les items ça laissait seulement de la place pour le skill, normal que beaucoup de monde n'aime pas huhuhu
Le 2 a l'air pas mal parti avec une gestion bien plus poussée du placement.
Je ne comprends pas que qqn comme toi qui aime les jeux de stratégie n'ait pas su profiter de l'aspect skill + teamplay tactique de GW. Dès que j'ai commencé à grouper avec de vrais personnes, je me suis vachement amusé (PVE ou PVVP)
Je me branle du pvp et j'ai trouvé le pve totalement naze, mou et sans âme. Même les musiques sont soporifiques dans ce jeu.
Ca ne vaut vraiment pas Diablo ou Titan quest.
Si je veux un jeu avec du skill, je joue à un FPS.
Si je veux de la stratégie, à un jeu de stratégie.
Une bien belle vision étriquée.
Contrairement aux posts du haut de la page précédent.
Sinon c'est à partir que quand qu'il est intéressant Deus Ex ?
C'est le game troll day, c'est ça?
Contrairement aux posts du haut de la page précédent.
Bah dire que tel jeu est une merde parceque tu n'aimes pas ce type de jeu, je trouve ca marrant. Moi j'aime pas les jeux de bastons, SF IV c'est de la merde.
Je ne vois pas le rapport. Le solo de GW est naze (tu le dis toi même) par rapport au solo de diablo.
Le PVE est peut être génial, mais je m'en fous vu que c'est une partie bâclée et inutile dans diablo II.
Je ne vois pas le rapport. Le solo de GW est naze (tu le dis toi même) par rapport au solo de diablo.
Le PVE est peut être génial, mais je m'en fous vu que c'est une partie bâclée et inutile dans diablo II.
Le solo de GW.
Le solo.
Le PVE
J'y ai joué avec des gens, je ne parle même pas des bots crétins, parce là en effet...
A diablo aussi j'y joue à plusieurs, c'est surtout intéressant pour les items et la difficulté qui monte en fonction du nombre de joueurs, mais dans le fond ça ne change pas le jeu tant que ça.
A la limite le truc que je trouve intéressant c'est les villes avec du monde, ça serait cool pour trader... Si il y avait quelque chose d'intéressant à trader et pas juste des teintures de merde.
Lequel léo, le 1 ?
Oui.
GW était certes chiant sur quelques trucs déjà énumérés (Monde instancié, bots tuant le teamplay entre humains m'enfin quand tu jouais avec des humains tu regrettais les bots...) mais il y'avait quand même pas mal de bonnes idées dedans :
- La limite à 8 compétences allié au système de double classes me plaisait.
Ça changeait vraiment de cette putain de vision manichéenne à la WoW ou quand t'es guerrier, t'es là pour tanker et pas faire de dégâts.
Ok c'était pas révolutionnaire au point de rusher comme un malade en jouant mago mais quand même ça permettait quelques variations sympathiques.
Ton arbre d'évolution était quelques part moins figé et changeable au besoin ou au feeling du moment.
- Le systéme de tir à distance était également pas trop mal. Avec un arc long t'avais quand même une bonne allonge et pas comme dans d'autres jeux un distance de shoot à 3 pas.
Kuro a écrit:Je ne comprends pas que qqn comme toi qui aime les jeux de stratégie n'ait pas su profiter de l'aspect skill + teamplay tactique de GW. Dès que j'ai commencé à grouper avec de vrais personnes, je me suis vachement amusé (PVE ou PVVP)
Je me branle du pvp et j'ai trouvé le pve totalement naze, mou et sans âme. Même les musiques sont soporifiques dans ce jeu.
Ca ne vaut vraiment pas Diablo ou Titan quest.
Si je veux un jeu avec du skill, je joue à un FPS.
Si je veux de la stratégie, à un jeu de stratégie.
Parce que Diablo a une âme ? Il n'a même pas de design comme je le disais. En extérieur tu te contentes de suivre une route pour aller jusqu'au prochain waypoint, et dans un donjon, t'y vas au pif en espérant trouver une sortie. Et comme c'est procédural, tu ne peux pas compter sur quoi que ce soit pour égayer des décors qui sont tous les mêmes ou pour casser la monotonie qui s'installe très vite. Je suis désolé, en 2000 on faisait mieux question environnements.
Guild Wars a pour lui, par contre, un univers riche et cohérent (enfin un univers c'est déjà ça), une campagne dynamique, et des décors variés. Enfin, je le trouve plus immersif quoi. Après, la musique, c'est une question de goûts, mais 95% du temps, la musique de jeux vidéo c'est de la sous-merde orchestrale, à vrai dire il n'y a que celles de Bethesda qui me plaisent...
Enfin, tout ça pour dire que je suis vachement déçu. Ça m'aurait peut-être plu pour le coop, mais apparemment j'arrive trop tard. Mais dans un jv je veux y croire un minimum, d'ailleurs j'y arrive encore avec pas mal de jeux de l'époque, mais là ce n'est pas possible.
Pour Starcraft, je connais merci.
Et le truc antibot, c'est ULTRA reulou...
Et, heu, Soja, je préfère WoW aussi, mais ça n'a rien à voir à vrai dire.
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