Re : Photos en vrac
oh putain le sportif
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 370 371 372 373 374 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oh putain le sportif
La dernière, c'est quoi ?
un île
La dernière, c'est quoi ?
ça serait pas le bunker secret de Bill Gates pour survivre à la fin du monde ?
L'installation hydro-électrique de Taum Sauk et les inondations dans le Mississippi.
Pro-tip (admirez mes mad skillz sous paint) :
Par contre pour Brecqhou je le savais à cause que j'ai fais des études où qu'on en parle.
Un pays libertarien...
huhu
Aïe, ton père, dur...
Elle a rectifié derrière : grand père.
Mais ça reste pas facile facile.
Oui un enfant, ça l'est plus.
</3 La mort c'est pas choupi..
quand je pense qu'on fait chier Tut...
Next step : la guerre c'est mal ?
Oui je sais combien la tolérance est une notion qui t'es chère, quoique inconnue. Et je ne peux que me prosterner devant ton exégèse des posts de Tut.
J'admire en outre ce bel étalage de pudeur sur les décès qui te touchent à répétition assortie de la mention clignotante "second degré". So choupi indeed !
Enfin, je suis abasourdi de bonheur de me faire traiter de "mongolito"...par TOI !!!!
Tu te prends encore pour le centre du monde...Il se trouve que ce mot c'est une partie de mon boulot...
C'est moins courant probablement dans le petit commerce de bouche de proximité, mais si tu travailles bien à l'école, un jour tu en apprendras le sens.
Sinon, et si tu es un peu curieuse, tu vas en chercher le sens dans un dictionnaire, tu sais ce gros livre plein de lettres et avec très peu de dessins à colorier.
ah j'oubliais, pour les mots vraiment compliqués, et si tu n'as pas peur de te faire un AVC, compte tenu de tes maigres capacités, tu peux aller là
Oui enfin tu crois vraiment que j'ai attendu ton accord pour chercher? Tu chiais encore au lit que j'ouvrais déjà le dico au moindre mot qui me posait problème.
C'est fascinant...
protip : ca commence par F, la lettre après E comme Exégèse (dont tu ignorais le sens il y a 5 minutes alors que tu ouvres un dico depuis 35 ans donc)
me casse mon coup merde !!!!
MONGOLITO KAN MEME
Pages Précédent 1 … 370 371 372 373 374 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,569 secondes, 14 requêtes exécutées