Re : brancher des enceintes sur ma tv de type "coréenne"
Normal ils sont vraiment morts IRL
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » brancher des enceintes sur ma tv de type "coréenne"
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Normal ils sont vraiment morts IRL
Alors voici les tofs du pauvre.
connectique "tv" :
connectique ampli "Yamaha A-420" :
lecteur "dvd" :
enceinte full hd de type "jihem lab" :
connectique enceinte de type "pauvre" :
cables fournis avec la tv :
vis de type "leroy merlin" :
merci infiniment (© Jérôme Boyer 2009)
C'est normal que tu sois pauvre si tu es de retour à 18h chez toi !
Tu ne travailles pas assez, et il faudrait te dénoncer à la patrouille UMP.
N’empêche qu'il a jamais réussi a débusquer du Niourk ou du FFIIXX.
sisi les deux et je pourrais recommencer mais j'ai un soucis pour Troy, possible que ce soit moi qui l'emmerde avec mes conneries.
Niourk et FIFIXX je les ai déjà fait revenir, pour tout les absents, un mail d'un membre décalé les fait sourir et ils repassent
Qu'il ramène Crèpe au sucre pour voir.
J'aurais du mal, il doit être la personne du site la plus réfractaire à mon discours, il nie l'évidence mais c'est un mec très sympa
Je me souviens qu'il cherchait un meuble pour poser son projecteur vidéo, je lui avais linké une colonne en argent massif exposé à Versailles .
Alors voici les tofs du pauvre.
Ta tv n'enverra rien vers ton ampli, il manque la sortie son en rca de couleur blanche et rouge mais car il y a un mais
tu vires les péritels tu branche le jaune de ton lecteur doovdé sur ton jaune du cul de ta tv, puis le blanc et le rouge de ton lecteur doovdé sur les même de ton ampli qui n'on pas de couleur toi qu'aime la la couleur t'es gâté, ils sont tous noirs
Le rouge c'est sur le right le left est sur le blanc
possible que tu veuilles brancher un truc noble sur ta tv que cette merde, dans ce cas nous somme là
ça peut être un pc , mais je préfère attendre que d'apprendre à vivre au gens
tu branche le jaune de ton lecteur doovdé sur ton jaune du cul de ta tv
Le plus important c'est de les relier, si ton câble n'est pas de type jaune osef, le nom scientifique de cette price est RCA, le fil est logiquement blindé, ça marche sans blindage avec des câble audio de type blanc et rouge, évidement c'est obligatoirement la même couleur à chaque bouts ...
En l'état actuel des choses tu ne peux que brancher ton dvd sur ton ampli mais pas ta télé.
Tu peux acheter une interface de conversion que tu brancherais entre ta télé et ton ampli : http://www.amazon.fr/Convertisseur-audio-SPDIF-num%C3%A9rique-analogique/dp/B002AKXG5E/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1310577816&sr=8-1-fkmr1
Soja, ton avatar explique moi ce qu'il fout là
Comme Conrad.
Si t'as pas le son de la chaine pour Pernaud, c'est pas bien grave.
Après le plus simple ça sera d'investir dans un petit kit son avec un port hdmi.
Y'en a des corrects et compacts pas trop chers (bien sur ça ne vaut pas les gros amplis abusés chers + kit d'enceintes de marques, mais ce n'est pas le même prix, et si t'es en appart et sans salle dédiée de toute façons c'est pas la peine d'avoir un truc qui fait tout trembler...)
Genre ça: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin … -3117.html
(j'ai mis le lien au pif pour une idée de tarifs, après faut se farcir les reviews pour vérifier que les enceintes soient pas pourries et les fonctionnalités de l'ampli).
A priori pour le moment je vais devoir me démerder avec le matos actuel, au moins pour quelques mois, mais cimer du tuyau.
Alors j'ai fait comme Conrad il a dit avec D'EDITER SON POST et stanus aussi, enfin je crois, j'ai viré les périputes, foutu un rca jaune entre la télé et le lecteur doovdé, et un rca blanc / rouge entre le lecteur doovdé et l'ampli ici :
Donc je fous un dvd, j'ai l'image mais pas de son. donc j'ai inversé rouge/blanc pour tester, foutu sur "phone" et les autres prises mais toujours rien.
et normalement j'ai bien branché mes enceintes, donc je suppose que j'ai fait n'importe quoi avec les cables
JH CH. JF INTERMITTENTE DU SPECTACLE
Tu branche sur video/aux et tu sélectionnes video/aux sur le devant de l'ampli.
C'est pas phone mais phono, c'est pour un tourne disque, ne branche pas ton lecteur doovdé là dessus, c'est pas le même voltage.
et tu branches tes enceintes là, un câble par trou, essais de respecter les polarités aussi, le + de l'enceinte sur le + de l'ampli.
ah finalement ça marche en branchant sur CD et en mettant "CD" sur le devant de l'ampli, je sais meme pas pourquoi.... ok pour les enceintes, c'était good
MERCI A TOUS
ZeShat a écrit:ah finalement ça marche en branchant sur CD et en mettant "CD"
Si tu mets sur video aux, ca risque de marcher si tu mets sur video aux sur le devant de l'ampli. Tu vois pas la logique du truc ?
j'ai évidemment essayé sans succès.
CONAARD
AH PUTAIN A MOI WORLD INVASION BATTLE CROUY-EN-PORC
Pardonnez-moi de squatter éhontément ce fil mais sur une chaine de ce type, puis-je brancher un PC et remplacer des enceintes perraves ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/4365107/a … pix-review
haha le con regardez le mec il y connait rien en audio
haha quel con putain
Oui, avec l'entrée (in) reliée en mini jack, en te mettant sur "aux". Mais je pense que ce sera aussi pourri que tes enceintes.
J'y connais rien c'est sûr
Merci Antipathique. Ça par exemple c'est mieux ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00039401.html
Je ne cherche pas une "puissance" juste à avoir un meilleur son et sans trop de basse si possible. Et un bouton on/off sur les enceintes si possible.
Je saurais pas dire, j'ai jamais été un soundfag. Je ne sais pas ce que tu as actuellement comme enceintes, si c'est celle dans l'écran (genre des 1W), n'importe quoi avec un bout d'empli rendra mieux. J'imagine quand même que pour 99€ on doit pouvoir trouvé des kit stéréo ou 2.1 pour PC potables mieux qu'une minichaine, même si c'est sensé être de la marque.
Par contre les enceintes que tu montres sont moches.
J'ai des enceintes logitech 2.0 achetées dans les 10 € il y a 6 ans (même avec un casque de type smartphone la musique rend mieux)
Pour la laideur des enceintes elles seront en partie cachées derrière l'écran (16/9).
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » brancher des enceintes sur ma tv de type "coréenne"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 80 requêtes exécutées