Re : Séries 2012
Bah ouaip, j'ai trouvé qu'Astier avait essayé de tout piquer à son frangin, sauf qu'il n'est pas drôle, que ses textes sont très mauvais, que ses acteurs jouent incroyablement mal, que ca n'a aucun rythme et que ca fait déjà vu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah ouaip, j'ai trouvé qu'Astier avait essayé de tout piquer à son frangin, sauf qu'il n'est pas drôle, que ses textes sont très mauvais, que ses acteurs jouent incroyablement mal, que ca n'a aucun rythme et que ca fait déjà vu.
Falling Skies ep 01-02 : 3/20
L'été c'est galère. Je me suis mis à regarder Hero Corp.
C'est vrai que c'est dur à regarder,
Il y a des ptits trucs marrants de temps en temps mais ça reste très moyen à tous les niveaux.
Et c'est un fan de Kaamelott et des Astier Brothers qui parle.
J'ai la saison 2 sur mon DD depuis un bout de temps mais j'attends d'être vraiment en galère de séries pour la mater...
En fait j'ai trouvé qu'il y avait des répliques marrantes dans le premier épisode. D'où le drame de vouloir regarder la suite.
Mais ça se dégrade un peu plus à chaque épisode et il n'y a que l'histoire avec sa meuf que je trouve marrante en fait.
Et putain que la vieille joue mal.
Et putain que la vieille joue mal.
Dans mon souvenir c'est pas la seule...
Falling Skies ep 01-02 : 3/20
Des aliens qui sont tout sauf une menace et du Spielberg familial à l'excès. Très décevant.
Ca remonte à quand le dernier bon truc de Spielberg?
A part la fin, la guerre des mondes était pas trop mal. Tiens d'ailleurs cette série en reprend les éléments, le panache en moins.
Ca remonte à quand le dernier bon truc de Spielberg?
en prod récemment , true grit , united states of tara , the pacific .
Falling Skies ep 03 : 5/20
Encore un peu trop de guimauve, mais y'a peut être moyen d'en faire un truc regardable.
true blood S4 EP 1 5/20
http://extreme-down.com/series/vostfr/6 … ostfr.html
Encore un peu trop de guimauve, mais y'a peut être moyen d'en faire un truc regardable.
Faudrait pas qu'ils traînent trop quand même, je commence à perdre patience..
Dommage, ça partait plutôt bien.
Quelqu'un suit encore Weeds ? J'ai arrêté à la fin de la saison 3 ou 4, ca commençait à caler un peu.
la saison 6 était nulle. Pas vu le 7x01.
t es optimiste , y a rien de bon pour l instant.
Boh on n'en fera pas un classique, c'est sûr, mais s'ils se calment un peu sur les violons, comme bouquin de plage, ça passera.
Quelqu'un suit encore Weeds ? J'ai arrêté à la fin de la saison 3 ou 4, ca commençait à caler un peu.
J'ai suivi et j'avais oublié la reprise, J'aime bien l'actrice principale. Par contre ça l'air de commencer dans le mou.
Je vais quand même regarder la suite mais je regarde distraitement desperate housewifes aussi alors mon opinion vaut ce qu'il vaut.
La bonne femme c'est sa soeur.
Spoileur !!
Woosh, c'est la reprise!
Les derniers episodes de futurama sont à chier.
Le premier episode d'Eureka est à chier, ca s'essoufle pas mal j'ai l'impression.
Celui de Warehouse 13 est pas mal, comme d'hab c'est pas intelligent mais au moins, c'est dynamique.
J'ai matté le premier episode de Alphas, c'est heroes avec des autistes/depressif/moche, ca va etre à chier.
Suits, l'histoire d'un mec trop intelligent qui à un peu mal tourné mais qui rentre dans une boite pour etre zuber mange merde d'avocat du haut du tableau. A chier.
The nine live of chloe machin, il y avait une jolie blonde alors je voulais voir (sa chatte, bien entendu), c'est un truc du genre buffy contre les vampires ou angel visiblement, je dirais donc: A CHIER.
Torchwood: miracle day, c'est un spinoff du dr.who, ca doit etre la 4eme saison mais la c'est une version UK-US (alors qu'au debut le show était uniquement UK). Je prédis que ca va etre à chier puisque les saisons 1/2 l'étaient.
En meme temps, je sais meme pas pourquoi j'essaye encore de donner une chance aux spinoffs du dr.who (BONJOUR SARAH JANE).
Il me reste plus qu'a regarder les premiers episodes de Wilfred et essayer pillar of the earth.
Donc elle ne veut plus que tu la touche et tu vas vouloir baiser la voisine, s'en suive une énième tentative de divorce ...
moi je vous envie mais moins que lorsque vos gosses seront ados, là oui j'aurai un effet de vide, une sorte de tranquilité
J'ai maté le premier épisode de ParentHood et wow c'est vraiment à chier, la série américaine du dimanche aprem sur TF1 ou M6 dans ce qu'elle a de plus chiante/cliché/déjà-vu/cucul...
Le pire c'est que comme un con j'ai chopé la saison 1 en entier et j'ai fait bien mal à mon ratio t411.
Sinon j'ai maté Luther la saison 2, ça se laisse regarder tranquillement, sans se prendre la tête.
Je vais attaquer la saison 2 de Louie et j’espère que je vais rigouler autant que pendant la saison 1.
Endgame c'est nul, ça me fait trop penser à mentalist, et mentalist c'est nul.
Je ne sais plus qui a parlé de Community ici mais je l'en remercie, j'ai enchainé les 2 saisons et c'est bien lol !
Arrested development j'accroche pas pour le moment (j'ai vu 3 épisodes)
To be continued...
Je ne sais plus qui a parlé de Community ici mais je l'en remercie, j'ai enchainé les 2 saisons et c'est bien lol !
To be continued...
Les deux premiers tiers de la saison 2 sont vraiment pas terribles... Et ça se répète beaucoup.
Luther c'est rigolol surtout grace à ce putain de hero shaft-like, sinon c'est vraiment pas super folichon.
Arrested Development c'est pas mal mais ils en font un peu trop sur reddit alors je m'attendais à la série du siècle.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 74 requêtes exécutées