Sujet : Divx sur la télé
Bonjour,
Une question me taraude.
J'ai:
- Une télé loin de tout ordinateur fixe
- Une livebox TV
- Une PS3
- Un ordinateur portable branché à la télé
- Plein de disque dur externes au besoin (pas d'utilité actuellement)
Avant j'avais une Freebox TV qui faisait aussi disque dur (et lecture de sous titres) du coup je pouvais mater mes séries et films tranquillement avec juste à mettre ce qu'il fallait sur le ftp de la box. La livebox ne permet pas ça (ou peut-être, mais à 5€ par mois le disque dur merci bien) du coup j'ai branché mon pc portable sur la télé et ça me convient pas tout à fait, notamment parce que brancher-débrancher à chaque fois qu'on veut se servir du portable c'est moyen.
Avec le matériel cité au dessus, aurais-je un moyen simple de voir des divx+sous titres (non intégrés, je veux lire un .srt) sur ma télé ?
D'ailleurs cette livebox TV elle craint carrément, on dirait une interface minitel et on peut pas naviguer dans les vidéos (faut se taper x16 en avant ou en arrière pour retrouver un passage, genre tu veux revoir ton film coupé la veille? Tu te tapes le truc en entier en accéléré pendant 5 minutes).
Au pire y a quoi comme truc multimedia pas trop cher (<100€) qu'on peut brancher à la télé et qui lit tous les formats ?