Re : Vidéos
En l'honneur de Velvetu qui tel un archéologue du net nous ressort les masterpieces du passé et combiné à la vue de ma signature qui me parait si lointaine :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7Ho75YlJLWc[/video]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 252 253 254 255 256 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En l'honneur de Velvetu qui tel un archéologue du net nous ressort les masterpieces du passé et combiné à la vue de ma signature qui me parait si lointaine :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7Ho75YlJLWc[/video]
J'aime pas Soral mais ça me ferait vraiment chier qu'on musèle ce genre de type.
Ah ouais, Gilles Langoureau, maximum respect.
Je suis moins fan de ses toiles par contre.
[video]http://www.dailymotion.com/video/xjmfee … fm-tv_news[/video]
Y'a plus de sécurité que de public.
Puissant la salvia : http://www.liveleak.com/view?i=940_1309478119
La vache, le truc à ne pas prendre sans nounou...
Ça a l'air courant en plus : http://www.erowid.org/experiences/subs/ … ters.shtml
ça devrait être en vente libre dans tous les lycées, ça nous changerai des emos crasseux et flasques avec la mèche.
La vache, le truc à ne pas prendre sans nounou...
Testé une fois du concentré X5 en chilum.
C'est pas compliqué le monde n'existe plus, a la place tu as des visions/sensations completement wtf indescriptibles et une grosse euphorie. En revanche ça ne dure pas longtemp (30 min).
Effectivement il vaut mieux verrouiller sa fenetre, limiter au maximum tout ce qui est agressif (son et lumiere) et dangereux (couteau..) et prevoir un pote pour t'empecher de t'effondrer comme une flaque et rammasser la pipe/bang une fois que tu es parti dans l'autre monde, car tu va a coup sûr tout lacher n'importe comment au bout de quelques lattes (le foyer de chilum sur la moquette ou les draps = pas cool).
Comme produit ce n'est ni désagréable ni vraiment agréable c'est juste ... "spécial".
Des amis de mes parents dans le petit village ou j'ai grandi prenaient régulièrement du LSD. Vu qu'ils avaient une tendance à l'auto-mutilation pendant leurs trips, ils enfermaient tous les objets tranchants et enfermaient les gosses à clé dans leurs chambres puis balançaient les clés dans le ruisseau (introuvables de nuit, facile le matin).
Le meuble des objets tranchants était parfois salement tonché au matin, de même que les portes des gosses. Je me demande ce qui pousser des gens à continuer ce genre de connerie alors qu'ils savent les excès. Genre la baraque qui crame les gamins tous enfermés ou les gamins qui flippent en entendant les parents essayer de péter la porte et qui peuvent pas sortir de leur piaule, même pas pour aller aux chiottes. Saloperie de hippies.
Sans déconner putain. Quand je prends des trucs plus forts que la C ou la fumette, c'est quand j'ai pas les gosses à la maison ou avec moi. Putains de dégénérés.
La femme d'un pote a fait son stage d'instit' à Mantes la Jolie. Elle avait une gamine dans sa classe dont les parents sont crackheads. La DDASS l'a replacée ainsi que son frangin dans une famille d'accueil. Les acteurs sociaux se sont aperçus que les mômes étaient enfermés dans la salle de bain pendant que les parents fumaient leurs cailloux. Et que la mère se faisait sauter dans le studio par tous les michetons de la cité pour payer la dope.
Même sans parler de mômes, quand tu te tapes des trips dans ce genre tu évites l'acide...
[video]http://vimeo.com/23607973[/video]
Les bébés de fukushima grandissent vachement vite.
Désolé, après les gamins rieurs la madame sans la têtête car ces messieurs l'ont décidé
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1-61JQFV … r_embedded[/video]
Un bien bel interlude musical.
Oui désolé, c'est monté par un allemand contemporain.
Haha c'te musique, fallait oser !
Sinon d'après ce que je trouve sur le net, ça n'a rien à voir avec de la misogynie muslim Stany, c'est une peine de mort prononcée pour meurtre (elle a apparemment fait un steak de sa supérieur au hachoir à viande et au couteau), c'est crados mais les musulmans ont pas le monopole de ce genre de peine débile.
J'apprécie beaucoup le petit pas chassé en arrière pour pas salir la Djeb.
On a beau être un bourreau, on peut rester coquet au travail.
Vous me faites peur et toi Soja je note que t'as tjs ce même avatar !
Bah, c'est une peine de mort mal filmée. Et encore, je la trouve plutôt rapide par rapport à une pendaison. L'équivalent de notre guillotine quoi.
Elle est prévue dans les textes de loi de presque de 100 pays, mais seuls 21 pays ont procédé à des exécutions en 20101. Elle est une sanction reconnue bien que désapprouvée par les institutions internationales comme l'Organisation des Nations unies (ONU)Note 1. Les États abolitionnistes sont aujourd'hui majoritaires, mais ils ne représentent encore qu'une minorité de la population mondiale 2.
La chaise électrique et la chambre à gaz restent en vigueur dans certains États américains, lorsque cela est exigé par le condamné, celui-ci voulant éviter l'injection létale. La chambre à gaz a ainsi été utilisée pour la dernière fois en 1999 ; une électrocution est recensée en moyenne, chaque année, aux États-Unis88.
Quelques pays tels que la Guatemala, la Russie ou la Biélorussie interdisent l'usage de la peine de mort contre toute femme. Seuls la Chine, l'Iran, la Jordanie, l'Arabie saoudite, Singapour, le Viêt Nam et l'Indonésie exécutent régulièrement des personnes de sexe féminin sans aucune différentiation sexuelle apparente. Les femmes ne représentent guère plus d'un pour cent des exécutions mondiales et des condamnations à mort car non seulement elles sont moins violentes mais de surcroit elles commettent des crimes généralement entre personnes se connaissant, circonstances souvent jugées inappropriées pour l'application de la peine de mort. Aux États-Unis les femmes représentent près de 50 des plus de 3 300 condamnés à mort du pays et 12 des plus 1 200 personnes à avoir été exécutées depuis 197694,95.
Bizarrement il n'y a aucune féministe qui se bat pour la parité dans le couloir de la mort.
Il y a toujours ce je ne sais quoi de bordélique chez les auvergnats.
Pardon, de "vivant".
Pages Précédent 1 … 252 253 254 255 256 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,681 secondes, 13 requêtes exécutées