1 601

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Napalm a écrit:
juke a écrit:

Ah non, non, je parle pas de crime, mais de la moralité avec laquelle ils nous bassinent tous à longueur de journée...

Mais la moralité, c'est pour les pauvres.

Bah ouais voilà, m'enfin si les riches ou les puissants pouvaient éviter de nous narguer en prime...

1 602

On connait le montant du virement ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 603

Faut arrêter de sniffer de l'essence, Valls a toujours défendu DSK pendant l'affaire...

1 604

Je disais juste que tu racontais n'importe quoi sur le soutien de Valls !
Et je fais partie des personnes qui le pensaient coupable, maintenant on va voir, il y a un procès. Et j'espère pour lui qu'il est innocent, parce que ça voudrait dire qu'il n'y a pas eu viol. La mythomanie c'est quand même bien grave, et si en plus ça permet de faire tomber gratchuit le patron du FMI et de foutre la merde dans les élections en France, c'est du tout bon.

1 605

Par contre, je pense maintenant aux océans catarrheux que va déverser BHL et je me dis que ça va être caustique.

1 606

PATTON a écrit:

Nan mais sans d'autre fait qui lui sont reprochés mais étouffés à coup de millions d'euro en fr, tu en conviendra tout ce tient. Apres les preuves medico legales et le fait qu il se croit à la merci d'un complot ne lui interdit pas d en jouer... Cet enculé pensait qu'il etait sous immunité diplomatique tu sais ça ?

Non, je ne conviens de rien du tout, je n'ai pas vu les preuves et toi non plus, tu ne sais rien du tout sur cette affaire : zéro, nada, keutchi, wallouh, comme à peu près tout le monde sur Terre, mais tu n'en as pas conscience.

1 607 Dernière modification par donspliff (01-07-2011 20:00:20)

Garçon ?

Vous pouvez nous changer de table ?

http://lh4.ggpht.com/jloughli/R8INQ8WaxYI/AAAAAAAAACw/28fKIo5PLYo/BluesBrothers.jpg

http://uppix.net/3/7/e/e2b1c558e84803e915dd5044448bdtt.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Apparemment patton n'y connait rien en droit US et pense que c'est un complot.
Quelqu'un pour lui expliquer pourquoi au USA l’instruction d’une affaire est uniquement à charge avec une procédure accusatoire contrairement à la France ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 609

juke a écrit:

Ah non, non, je parle pas de crime, mais de la moralité avec laquelle ils nous bassinent tous à longueur de journée...

Napalm t'a expliqué que la morale c'était pour les pauvres (d'esprits).
Tu peux te contenter de sa réponse ou lire le grand Nietzsche dans sa 'généalogie de la morale'.

- Those who can’t build, talk -

1 610

Encore un peu de patience et elle aura sa place sur ce site avant qu'il soit fermé par les zotorités :
http://register-her.com/index.php?title=Main_Page

1 611 Dernière modification par juke (01-07-2011 20:28:48)

odan a écrit:
juke a écrit:

Napalm t'a expliqué que la morale c'était pour les pauvres (d'esprits).
Tu peux te contenter de sa réponse ou lire le grand Nietzsche dans sa 'généalogie de la morale'.

Osef, je le répète c'est juste la géométrie variable des discours de nos politiques qui, d'habitude, nous serinent de morale et aujourd'hui angélisent DSK alors que le mec est une mitraillette, qui m'amuse.

1 612

Bah, tant qu'il paye, en numéraire ou en "petits cadeaux", où est le problème si ses partenaires sont consentant(e)s ?

1 613

C'est comme chez les primates, celui qui a le pouvoir, même s'il est vieux, moche et peu performant, il aura quand même les petits culs fermes.

1 614

Le séducteur c'est celui qui arrive à les sauter les petits culs.

Le queutard, raaaaah putain c'est moi.

1 615

juke a écrit:

Osef, je le répète c'est juste la géométrie variable des discours de nos politiques qui, d'habitude, nous serinent de morale et aujourd'hui angélisent DSK alors que le mec est une mitraillette, qui m'amuse.

Aujourd'hui la morale c'est le travail non?

1 616

PATTON a écrit:

de la merde en rafale

A ouais, il est vraiment ras de la casquette quand même. Je n'avais jamais pris la peine de le lire.

1 617

donspliff a écrit:

Garçon ?

Vous pouvez nous changer de table ?

http://lh4.ggpht.com/jloughli/R8INQ8WaxYI/AAAAAAAAACw/28fKIo5PLYo/BluesBrothers.jpg

http://uppix.net/3/7/e/e2b1c558e84803e915dd5044448bdtt.jpg

ahahah, c'est exactement ça !!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 618

Putain DSK ne respecte vraiment rien, à peine libre il va dans un resto italien, pas pour manger une pizza, non non, mais pour manger un pavé d'Autruche ...

à 100€ ... quel pauv' type !

Les putes ne lui suffisent plus, il lui faut des animaux exotiques.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 619

OH MON DIEU UN STEACK DAUTRUCHE §§§

VITE LA MARINE ROYALE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 620

C'est bon le steak d'autruche, et l'autruche n'est pas un animal exotique en voie de disparition, ça s'élève facilement.

1 621

Oui je sais, j'en ai déjà acheté/cuisiné/mangé tongue

En fait je ne sais plus quoi trouver pour le dénigrer bordel.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 622

Son plat de pâtes aux truffes à 100€ peut-être ?

1 623

en fait c'était un foie gras d'autruche gavée aux truffes blanches de printemps (pléonasme, je sais, pour les quelques connards qui souhaiteraient relever)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

SojaCouille a écrit:

La jalousie est la base du poujadisme.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 625

http://www.20minutes.fr/article/752093/ … -officines

Lol. "Je dis ça, je dis rien mais je le dis quand même".

Faut arrêter les Grisham et Clancy l'hébroïcien.