Re : Le coin de la décrépitude du PS
-"Le procureur doute de la crédibilité de la plaignante...":
"Elle est noire et pauvre"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 62 63 64 65 66 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
-"Le procureur doute de la crédibilité de la plaignante...":
"Elle est noire et pauvre"
Je n'ai pas tout suivi, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit pas clean efface sa crédibilité en tant que victime de viol.
Mais il n'y en avait pas plusieurs, des plaignantes ?
Je n'ai pas tout suivi, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit pas clean efface sa crédibilité en tant que victime de viol.
Justice à l'américaine ?
C'est plus compliqué de convaincre les jurés quand tu deales pour 100.000 à coté. Ça et le fait que le procureur est p'être une couille molle qui ne veut surtout pas perdre un procès avant une réélection possible.
Depuis quand les féministes ont besoin d'un quelconque moyen de contraception?
comme c'est parole contre parole (pour ce qui est de l'acte consentie ou pas), le fait qu'elle ment sur plusieurs choses l'a discrédite à mort.. le mensonge passe très mal aux states...
ahahahah...Ca va chier !!!
Retaliation time !!
Shitstorm incoming !
D'ailleurs le rétropédalage de Bernard Debré sent bon la grosse fessée !!!
DSK is free putain, avant l'audience bordel.
Clair, vendre de la dope ça ne change rien à un viol, mais là il y a cette fameuse histoire de coup de fil qu'elle aurait passé pour savoir comment faire fructifier un max cette affaire. Si c'est vraiment une tentative d'extorsion, elle est dingue...
C'est vrai que ça ne cadre pas vraiment avec les discours sur son état mental depuis l'affaire.
Et surtout peut être que c'est pas un viol...DSK n'a jamais nié les rapports sexuels. Il a nié la contrainte. Et c'est donc parole de l'un contre parole de l'autre. Il se trouve qu'elle semble ne plus être crédible. Ce n'est pas le système qui est moisi. Et s'il accepte de dire qu'il s'est trompé, ce système sera toujours meilleurs que le notre où le corporatisme empêche généralement ce genre de choses.
Ensuite, comme c'est DSK, comme c'est 2012, etc...Ca va partir en couilles et théorie du complot dans tous les sens.
Je suis surpris que Stany ne nous ai pas encore bombardé de liens FDS sur ce truc.
velvetu a écrit:Il se trouve qu'elle semble ne plus être crédible.
Mais sa crédibilité vient de partir en fumée seulement de par son passé supposé et de par l'article du NY Times. Belle campagne de comm', à l'origine du clan DSK ?
Si son passé c'est le lendemain de l'arrestation un coup de fil à un mec détenu pour trafic de stups et blanchiment, pour lui demander comme monétiser du mieux possible cette petite mésaventure, je pense que ca n'a rien à voir avec de la stratégie de com, mais tout avec la crédibilité de la "victime"
Dans le fond, une personne immorale pour les ricains est peu crédible donc dans le cas d'un viol on la croit moins. Si le proc renonce, c'est qu'il se doute que c'est le raisonnement qu'auraient des jurés non ? Le seul truc qui devrait influencer dans ce cas, c'est un passé de mythomanie.
quand c'est parole contre parole, la moralité a de l'importance. L'ancien droit criminel disait d'ailleurs qu'on ne pouvait fonder une condamnation sur un seul témoignagne : testis unus, testis nullus
La conversation au téléphone fait tiquer, mais avec un retranscription ca serait peut-être banal avec des interrogations légitimes :
Combien tu crois qu'il va devoir payer ?
Prends toi un mange merde d'avocat qui obtient d'énormes dommages et intérêts.
La conversation au téléphone fait tiquer, mais avec un retranscription ca serait peut-être banal avec des interrogations légitimes :
Combien tu crois qu'il va devoir payer ?
Prends toi un mange merde d'avocat qui obtient d'énormes dommages et intérêts.
Tu devrais vite écrire au proc qui s'occupe de l'affaire, je suis sûr qu'il n'a pas pensé à cette éventualité.
En cherchant une photo de la bougresse je suis tombé sur ce diamant brut : http://www.togoforum.com/index.php?opti … ;Itemid=10
C'est magnifique comme toute la classe politique française n'en a rien à carrer que DSK cocufie sa femme aux 4 coins de la planète...
Bahhh qui va lui jeter la première, Georges Tron, Dati, Chirac, Jack Lang (est ce que c'est tromper si c'est un enfant?) ?
Ouep c'est sûr, mais d'habitude dans ce genre d'affaire, on a le droit au défilé de pères la morale, mais là, non et même pire, c'est à peine si certains ne lui colle une auréole.
Y'a même un député PS qui balance que la justice américaine devrait avoir honte pour ce qu'elle a fait subir à la famille de DSK.
Zlol !
Edit : je veux dire, perso, m'en branle que DSK ai le feu au slip, mais pour le coup ça me fait pensé à la vidéo de l'autre jour avec MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E/Dati/Le Pen, genre "bon allez Dom' tu rentres à Paris et on va tous fêter ça à l'assemblée, la gauche ramène les putes, la droite la picole et la coke."
Heu... mais en France l'adultère n'a jamais été un crime. Mitterrand a été enterré par sa femme et sa maîtresse, ensemble. Pourquoi ça changerait ?
Ah non, non, je parle pas de crime, mais de la moralité avec laquelle ils nous bassinent tous à longueur de journée...
velvetu a écrit:testis unus, testis nullus
Sauf quand c'est un gamin qui témoigne non ?
C'était l'ancien code d'instruction criminelle, d'où le latin...
Ah non, non, je parle pas de crime, mais de la moralité avec laquelle ils nous bassinent tous à longueur de journée...
Mais la moralité, c'est pour les pauvres.
SojaCouille a écrit:velvetu a écrit:testis unus, testis nullus
Sauf quand c'est un gamin qui témoigne non ?
C'était l'ancien code d'instruction criminelle, d'où le latin...
T'es vraiment le roi du old, toi.
Finalement ils ont juste pris conscience que strauss kahn ne peux pas ce sauver et donc ils ont levé la caution et il est libéré (CONDITIONNELLE) POINT BARRE. L'autre a eu la chatte défoncée par les doigts de strauss khan preuve à été faite (preuve medico légal à l'appui)
La chagatte et l'épaule, lui doit avoir des griffures ou autre.
Pages Précédent 1 … 62 63 64 65 66 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,375 secondes, 18 requêtes exécutées