Pages Précédent 1 … 390 391 392 393 394 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 390 391 392 393 394 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
De l'air soft ? pfff c'est encore plus gay que Calabro sur un char de la gaypride.
Au moins avec cette réplique, tu peux taper sur les autres sans la bousiller.
Un plus non négligeable
quel est le nom irl de cette arme ?
je suis un noob d'armement mais j'ai bcp tiré au Famas irl.
je lui reproche son manque de munitions, là c'est moins pratique les boxes carton mais ça doit permettre de tirer en l'air tout en crevant, ce que le Famas ne permet pas.
C'est un peu le but d'une mitrailleuse...
C'est sensé être un M60 seals je crois, genre années 70-80. Rambo staïle.
pour moi c'est un vrai fusil d'assaut
Stany...
Stany...
Putain t'as pas vu Rambo Stany?
Et ils ne font pas des MG3 plutôt que ce downgrade de la mg42?
Sympa, je m'attendais à mieux car ce jeu est noté partout comme meilleur jeu de commerce (en plateau) de tous les temps. J'ai joué à un clone précédemment un peu plus varié. Peut-être que l'extension ajoutera justement cette variété.
Il déchire ce jeu. C'était quoi le clone en question ?
Et ils ne font pas des MG3 plutôt que ce downgrade de la mg42?
Des MG42 existent, mais sont soit pourries, soit pas très jouables (12kg, autonomie risible + bouteille de gaz a trimballer).
La M60 de 10Kg pour 4500 coups, c'est mieux, pas de chargeurs en pagaille et elle est vaguement équilibrée.
Putain, je viens de comprendre d'où venait le nom d'une très grande artiste.
C'est marrant les marques mainstream qui se mettent à faire des skateshoes avec des design de 2005.
C'est marrant les marques mainstream qui se mettent à faire des skateshoes avec des design de 2005.
Euh la Puma Suede, c'est un vieux classique.
Et je viens de vérifier, elles datent des années 80.
Oui là anthipatique tu viens de perdre de la street cred.
Pour ce que j'en avais. J'échoue même à être un hipster, ma vie est un réel échec.
fais comme moi porte des slips kangourou!
Putain, je viens de comprendre d'où venait le nom d'une très grande artiste.
Haha
Bonsoir,
a la vue de ce post une question me vient à l'esprit :
pourquoi ?
pourquoi du combiné fileté à 2 balles de merde.
Non pas que je ne respecte pas la haute technicité de ce genre d'équipement qui dans certaines circonstances devient indispensable à la bonne maîtrise d'un véhicule motorisé.
Non.
Mais ce genre d'installation demande une maîtrise outre seulement de la hauteur de caisse, des forces et vitesses de compression/détente, de la géométrie globale des trains roulants, et qui sans le réglage approprié rentra, si ce n'est inconfortable, un comportement de caisse parfois dangereux quand poussé aux limites.
Bref un vrai nid à merdier et typiquement le genre de modif qui peu transformer le pilote du dimanche en post dans le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Alors que des amortisseurs de type allemand (bilstein) associé à des ressorts toujours de type allemand (eibach) aurait de façon magistrales et sans impedimenta fait le taff pour une somme de type équivalente.
Jean Alasile, de retour au bac à sable, pour vous servir.
Deutch Technology...
Si tu pouvais développer dans le topic Babe mécanique (histoire de pas brouter tout le monde avec, comme certains aiment à le faire) ça m'intéresserait.
Pas que je souhaite modifier ma caisse, mais ton analyse éveil ma curiosité mécanique
Bah D2 c'est du milieu de gamme, y'a mieux certes mais y'a bien pire, et en tant que pilote du dimanche qui ne sort ses roulettes trèèèès occasionnellement sur circuit (genre 1x cette année), je vois pas l'intérêt de mettre du KW par exemple qui valent à peu près le prix de ma voiture, et je suis pas assez raffiné pour sentir la différence. Moi j'ai fait que le montage et le réglage en hauteur, j'ai laissé la géo et les réglages en dureté à des pros. (et puis y'a un rodage à respecter)
Après comme débattu avec Kane je crois dans les pages précédentes, je roule pas n'importe comment et j'évite donc de ce fait de figurer dans des threads aux noms très évocateurs tels que ceux que vous avez cités auparavant Monsieur Alasile.
leo a écrit:Deutch Technology...
Si tu pouvais développer dans le topic Babe mécanique (histoire de pas brouter tout le monde avec, comme certains aiment à le faire) ça m'intéresserait.
Pas que je souhaite modifier ma caisse, mais ton analyse éveil ma curiosité mécanique
L'explication elle est la : il roule en e30, tout ce qui est allemand est FORCEMENT de qualité. C'est fou mais cette mentalité (le prend pas mal leo) mais on la retrouve chez une grande partie des BMWiste!
Ne me faite pas ce procès d'intention.
Je conchie cette mode raciste et complètement stupide du "c'est allemand donc c'est sérieux".
Nazi pourquoi pas mais c'est un tout autre sujet.
Après il faut bien reconnaître que Bilstein et Eibach sont des marques de référence qui ont toujours proposé des produits de bonne qualité.
Sinon j'ai vendu ma bmw pour m'acheter une magnifique AX First 1.1l 55cv avec laquelle je fout des pâtés aux aixam et autres ligier.
200 eurosboules le meuble Norstone pour mes éléments Hifi, ça pique certes, mais qu'est ce que c'est bien.
Ah oui mais la 4x4 elle fait 85cv aussi, pour une voiture de 800kg c'est pas vilain.
C'est super rare comme modèle, je me suis toujours dit que c'était parce que c'était mal fichu.
Pages Précédent 1 … 390 391 392 393 394 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,921 secondes, 13 requêtes exécutées