Re : Le jeu que tu viens de terminer
Oui, et est-ce qu'ils comptent ou pas les jeux iPhone ? Parce que ça doit être facilement 20 ou 30% du marché.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui, et est-ce qu'ils comptent ou pas les jeux iPhone ? Parce que ça doit être facilement 20 ou 30% du marché.
Oui en gros comme d'hab: on ne sait pas qui compte quoi
La seule chose sûre c'est que ça rapporte beaucoup plus de blé que du temps des 16bits ou de l'Amiga.
Mass effect 1 : Bien sympa dans l'ensemble, même si le trip du voyageur et sauveur intergalactique c'est pas mon délire. J'ai trouvé la fin plutôt longue, et j'ai pas tout compris l'histoire du Canal, mais y'a des phases coolos dedans.
Je vais me faire le 2 prochainement, on verra bien ce qu'il donnera. (j'espère qu'il y a plus d'arme et qu'on n'est pas réduit à n'en utiliser que 2 parce qu'on n'a pas la formation nécessaire soit-disant)
Fable 3. C'est très simpliste dans le gameplay et ultra facile mais la ballade est sympathique et l'univers vraiment charmant.
Mention spéciale à la quête spéciale geek roliste extrêmement drôle.
Bon maintenant je me tâte : dragon age 1 ou vampire bloodlines ?
Vampire Bloodlines. Surtout si tu connais l'univers. Et puis c'est de la bombe de toute manière.
L'installation des patchs est pas trop relou? J'ai jamais dépassé la première ville en jouant en Vanilla.
Je viens de regarder des infos sur le true patch . Ça a l'air assez simple. Je vais tenter.
duke nukem forever.
Je me suis forcé à partir de la moitié du jeu, je savais que ce serait mauvais mais duke nukem quoi...
Alors en fait, c'est pas vraiment un fps, t'as bien la vue premiere personne mais le coté shooter est juste anecdotique, c'est plutot un jeu de plate forme. Et des fois un jeux de voiture relou.
Et toutes les armes sont pourraves, a part le shotgun, meme le rl est NAZE
Et seulement 2 armes sur soit, quand tu vois que le rl peut avoir que 5 putain de rocket, su-per, ca t'encourage juste à garder toujours les armes avec plein de munitions quoi.
J'ai juste testé la démo qui maintenant est ouverte à tous.
Fov ridicule + effets qui rendent TOUT flou...ça suffit pour faire fuir n'importe qui de sensé.
Tu peux retirer les effets dans le menu en fait.
Et puis duke nukem putain, ca faisait telllleeeeement longtemps...
Quake
[video]http://www.youtube.com/watch?v=5WzyVjx-SXM[/video]
Il est totalement intemporel ce jeu.
L'ambiance est géniale, la musique de Reznor tue, ça va à 3000 à l'heure, les niveaux sont des modèles de Level-design...et le lance-clou quoi!
J'y rejoue tous les 3-4 ans et je me vois bien le relancer encore dans 30 piges.
En plus il est moddable jusqu'a l'os.
Darkplaces
+
Pack de monstres reskinnés
+
Textures HD
+
Normal Maps
+
Ombres
+
Eau transparente
+
Zik de Quake au format Ogg
Faut installer Darkplaces, dezipper tout le reste et le foutre dans le sous-dossier ID1
La zik se fout dans ID1/sound/cdtracks
Les seuls fichiers du jeu original utilisés sont les PAK0.PAK et PAK1.PAK qu'il faut aussi foutre dans ID1.
(google est votre ami)
Après ça se lance avec l’exécutable darkplaces ou darkplaces-sdl.
C'est marrant mais dans mes souvenirs il était archi-difficile.
Et là en Hard à part les deux derniers niveaux de l'épisode 4...que dalle.
On dit toujours que les jeux deviennent plus facile, ca vient aussi du fait qu'avec le temps on commence à se balader.
Ah mais très intéressant tout ça, je cherche des "petits" jeux pour mon netbook
Faut que je choppe Quake !
Merci pour les liens, ça va aussi faire plaisir au netbook !
Ah super ! j'avais la flemme de le mettre au gout du jour. Mais avec ton post, je m'y lance.
Faites gaffe hein je n'ai filé que des liens de textures HD.
Y'a des versions "Low" là
(C'est pour les skins des monstres)
Même avis que Kek. Perso tous les X années, je me refais doom (plus souvent que Quake en tout cas).
Bon ça rend un peu moins bien car il y a le problèmes des sprites (et le moteur est vraiment limité coté 3D, je trouve les modèles 3D bien plus laids que les sprites car vraiment carrés) mais y'a des putains de niveau géniaux.
Et ouais la zike de Quake I tue.
Et ce putain de logo d'intro qui tabasse. Ça doit être le seul qui ne me donne pas envie s'appuyer sur espace.
COD : Black Ops, je me suis forcé putain
Scénar incompréhensible et aussi accrocheur qu'un épisode de Cordier juge et flic
Respawn infini des ennemis, pour finir certains passages en mode Commando faut prendre du MDMA
Durée de vie minable
Buggé
Fin nulle
UN BON JEU DE MERDE
Tu l'as fini en combien de temps ?
En Nightmare, avec les hidden levels mais pas tous les secrets. Et ouais, il y a des moments chauds mais ça paaaaaaasse en nightmare.
Merci kek pour le tuto rapide pour le faire tourner.
COD : Black Ops, je me suis forcé putain
Scénar incompréhensible et aussi accrocheur qu'un épisode de Cordier juge et flic
Respawn infini des ennemis, pour finir certains passages en mode Commando faut prendre du MDMA
Durée de vie minable
Buggé
Fin nulleUN BON JEU DE MERDE
Tout pareil, fini hier, rien compris, fin relou à la Inception.
Portal 2
Tout à fait excellent. Tous les éléments du premier sont là en mieux. C'est drôle, dérangeant et épique.
Par contre je l'ai trouvé moins difficile que le premier, moins tordu dans les énigmes.
C'est sûr, Aperture est pour moi le meilleur environnement dans un jeu depuis pfiouuu, bien longtemps. Et justement je me demandais si le Rapture de Bioshock, que je n'ai pas fait, était du même niveau ?
Ha oui Biochock 1 tu peux foncer l'ambiance est géniale. Par contre ça n'a rien à voir avec Portal.
Ha oui Biochock 1 tu peux foncer l'ambiance est géniale. Par contre ça n'a rien à voir avec Portal.
Oui et même si l'ambiance est classe, il n'y a pas l'humour de Portal, qui contribue quand même beaucoup à en faire un jeu à forte ambiance.
Cette scène est fantastique :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=X618yt2ixDc[/video]
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 57 requêtes exécutées