stuffed spectrum a écrit:mouais, toute les filles du film méritent une grosse sodomie.
Sucker punch, c'est bon comme une bonne grognasse en mules que tu prends à sec dans le cul entre deux portes avant de lui cracher dans la bouche.
pour le reste, y'a le boulot et la vie de tous les jours.
C'est beau ce que tu dis, je suis tout ému...
Sinon !
Insidious
Première partie très classique mais efficace et d'un coup le film bascule dans le grand n'importe quoi, joli sabotage scénaristique à base de voyante, de nerds ghostbusters, de morts au visage fariné et de démons à gueule rouge.
Il y a peut être légion d'hommages et de références la dedans mais j'ai trouvé ça simplement ridicule.
Spoiler : Le père sauve son fils mais reviens lui même possédé par l'esprit d'une vieille dame pas sympa, étrangle la voyante et probablement le reste de l'équipe (dernier plan du film sur le visage de sa femme qui fait "aaaah")
Paul
Sympa sans plus, bien en dessous de Shaun of The Dead ou même Hot Fuzz que j'avais déjà moins aimé.
Spoiler : Happy end
Limitless
Pareil, sympa mais vite oublié.
C'est cool de voir la transformation du mec et les effets de la drogue sur lui mais bon après ça s'embourbe un peu et j'ai oscillé entre ennui et dépit, et pourtant à un moment, le gars boit du sang !
La scène ou la copine du héros, poursuivie par un méchant, prend une pilule pour s'en sortir est magnifiquement grotesque.
Spoiler : le mec est quasiment devenu un X-Men, il est trop balèze et va surement être président des States.
Halal police d'état
Nul.
Spoiler : j'essaie d'oublier...
Recherche signature désespérément.