1 551

Re : Le coin de la décrépitude du PS

A l'époque tu te chopais la syphilis, maintenant c'est les trojan.

1 552

Re : Le coin de la décrépitude du PS

La syphilis n'existait pas en Europe au temps des Cathares !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 553

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Il semble que c'est discuté aujourd'hui, voir Wikipédia.

1 554

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaCouille a écrit:

Personne a dit que Marine appliquerait réellement ce qu'elle prone si elle était élue. C'est même la constante d'un système populiste de raconter n'importe quelle merde pour attirer les gogos et les crétins. Ces engagements n'engagent que les cons qui y croient.

Oui mais quand j'entends des politiques parler de leur programme, quel que soit leur bord et avant de penser que je me fais enculer j'essaye de comprendre comment on fait, quels sont les avantages et les inconvénients.
Alors on peut se dire elle ne le fera pas, mais si elle le faisait ou tentait de le faire que se passerait-il et comment s'y prendrait-elle ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 555

Re : Le coin de la décrépitude du PS

aliocha a écrit:

Sinon sur le plan du système politique, je pense que le facteur humain est un invariant qu'on ne peut écarter ainsi que la fâcheuse tendance de tous à la paresse et la simplicité. Bref, travailler dans le divertissement est en soi une politique.

Qu'entends-tu par là ?

Que tu peux bâtir le meilleur système politique au monde, il pourra toujours s'effondrer par le simple fait d'être humain (népotisme, désir d'enrichissement personnel, corruption, manipulation des masses, etc.).

aliocha a écrit:

Bref, travailler dans le divertissement est en soi une politique.

Qu'entends-tu par là ?

J'espère que nous ne dirigeons pas vers une société stupide à la Idiocracy, mais je n'ai que peu d'espoir en constatant l'état d'asservissement des masses aux fausses idoles médiatiques, sportives, artistiques, à la superstition et aux religions de retour.

http://gregocentrique.net/images/idiocracy.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 556

Re : Le coin de la décrépitude du PS

aliocha a écrit:

Il semble que c'est discuté aujourd'hui, voir Wikipédia.

Putain, on ne peut plus se fier à rien. Toute mon éducation remise en question par wiki !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 557

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Beonelo a écrit:
aliocha a écrit:

Sinon sur le plan du système politique, je pense que le facteur humain est un invariant qu'on ne peut écarter ainsi que la fâcheuse tendance de tous à la paresse et la simplicité. Bref, travailler dans le divertissement est en soi une politique.

Qu'entends-tu par là ?

Que tu peux bâtir le meilleur système politique au monde, il pourra toujours s'effondrer par le simple fait d'être humain (népotisme, désir d'enrichissement personnel, corruption, manipulation des masses, etc.).

aliocha a écrit:

Bref, travailler dans le divertissement est en soi une politique.

Qu'entends-tu par là ?

J'espère que nous ne dirigeons pas vers une société stupide à la Idiocracy, mais je n'ai que peu d'espoir en constatant l'état d'asservissement des masses aux fausses idoles médiatiques, sportives, artistiques, à la superstition et aux religions de retour.

http://gregocentrique.net/images/idiocracy.jpg

Ah bon ? Parce qu'un jour les masses ont été éclairées ?

1 558

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pour le reste, je suis d'accord, n'importe quel système peut s'effondrer, mais nous sommes des bâtisseurs, des mammifères organisés et systématisés, donc il faut bâtir des systèmes, sinon on va se faire bouffer par les loups, les vrais, tu vois !

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Aucun doute, c'est ça l'avenir...
[video]http://www.dailymotion.com/video/x3ot5h_idiocracy_fun[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 560

Re : Le coin de la décrépitude du PS

aliocha a écrit:

Ah bon ? Parce qu'un jour les masses ont été éclairées ?

Non mais il y a encore un peu plus de 2 siècles, elles n'avaient aucun pouvoir.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 561

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Aujourd'hui non plus !
Quoi qu'avec Morano et Lefebvre, je m'interroge...

1 562

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Entre les tags "Amour" et "Clara", à Paris il y a :

http://www.2012memepaspeur.net/

http://www.gringoire.com/wp-content/uploads/2012-meme-pas-peur1.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 563

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Amour c'était un pote à moi qui le faisait. Ça fait longtemps qu'il a arrêté, mais il y a eu des fakes.

1 564

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Juste pour les 5 premières secondes...
[video]http://www.dailymotion.com/video/xjiaej … -vous_news[/video]

1 565

Re : Le coin de la décrépitude du PS

AHAH.

Je conseille aussi 1:44.

Merde, comment on peut s'enthousiasmer pour Arnaud Montebourg ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 566 Dernière modification par hohun (27-06-2011 16:22:11)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Il a exactement la même voix que Francis Kuntz, c'est fou.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 567

Re : Le coin de la décrépitude du PS

"vous êtes chacun d'entre vous mes porte-parole" : fail fail fail.

Ce qu'il est con, mais ce qu'il est con bordel, à ce point...

- Those who can’t build, talk -

1 568

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Oh putain, c'est tellement mauvais, les gens sont meme pas capable de balancer leur putain de seule phrase qu'ils ont du passer 4 jours à apprendre avec un peu de conviction.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

faudrait un lipdaube avec audrey pulvar et ses lunettes de merde.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 570

Re : Le coin de la décrépitude du PS

cette pétasse sera une des deux remplaçantes du couple zemmour nolleau, vu qu'il se présente, elle devrait être débarquée avant de commencer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 571

Re : Le coin de la décrépitude du PS

oh putain de merde, on ne peut vraiment pas leur faire confiance.

http://www.20minutes.fr/article/751083/ … -effondrer

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin de la décrépitude du PS

la pancakerie sournoise à triomphé de l'islam modéré et humaniste des chambres d’hôtel.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 573

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Quel plan machiavélique de Martine Aubry qui a rendu inopérant DSK le temps de se présenter ce qui empêche se dernier de revenir à cause du pacte.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 574

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ca va encore être le défilé des retournements de veste.

- Those who can’t build, talk -

1 575

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Oh oui, ça va être sportif.