Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion
Alors, combien de K€ ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors, combien de K€ ?
Je déterre pour dire que j'ai retenté ma chance et que j'ai reçu le coup de tel aujourd'hui, j'enregistre le 30 août ! À moi les filles faciles, la gloire et les encyclopédies Larousse !
Bon, tu passes avec un T-Shirt "True Asile".
on a pas de stratégies! C'est tout en finesse
C'est vraiment la crise quand on doit se taper Julien Lepers pour avoir un dico Larousse gratuit.
Ça c'est quand tu perds.
Ben combien gagnent vraiment quelque chose ?
Dans mes souvenirs, très peu de gens atteignent les x victoires permettant le gain max, et donc ils perdent tout à un moment ou l'autre.
Ben ça dépend du candidat. Au boulot j'ai un collègue qui a été champion, puis est arrivé second au fight annuel entre champions. Avec son entraînement d'ici, Cartouche peut y arriver !
Par contre, révise tes préfectures, les batailles de l'histoire de France, les noms de rivières à la con, etc.
LA MEW NOUA
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1q2lNBmrDvA[/video]
Ben combien gagnent vraiment quelque chose ?
Dans mes souvenirs, très peu de gens atteignent les x victoires permettant le gain max, et donc ils perdent tout à un moment ou l'autre.
Ahah.
Pute de vie.
Tant qu'il n'oublie pas de saluer cette fois-ci sa Tatie Jeanine
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,055 secondes, 66 requêtes exécutées