Re : Photos en vrac
Le tag c'est "spread anarchy" et un mec qui a retagué par dessus en barrant: "don't tell me what to do".
La deuxième c'est:
dans les salles les mecs poussent, veulent des pecs. L'été arrive, on aime être frais pour les shnecks"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 363 364 365 366 367 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le tag c'est "spread anarchy" et un mec qui a retagué par dessus en barrant: "don't tell me what to do".
La deuxième c'est:
dans les salles les mecs poussent, veulent des pecs. L'été arrive, on aime être frais pour les shnecks"
Go ophtalmo
Dur à lire, c'est petit, j'arrive pas à lire le texte de la deuxième, ni le tag.
Tu cliques sur l'image noob, sur un 14" c'est hyper lisible.
"Si tu me vois enculer ta dinde, ne crois pas que je fête Noël"
C'est la meilleure celle là.
nous allons vous faire aimer le rap
Tu parles du grand patron du truc funèb', un certain monsieur leclerc, frère d'édouard ?
Edit: par ici il y a de jeunes racailles qui habitent en hlm et qui se baladent cls de location, ou pas.
Non non, le patron de la franchise locale. Ceci dit le marché du deuil est vraiment un truc d'enculé "Vous savez c'est son dernier voyage il faut que cela soit à l'image de sa vie" et ce genre de connerie et vas-y que je te facture n'importe quel service une blinde.
Et faut voir quoi de spécial?
Ah putain j'ai cherché un truc pendant plusieurs minutes
Voire même vendre le cadavre à Herta pour en faire des knacki balls et te filent des cendres de vieilles palette.
Tu retrouves pas les couronnes non plus dans les cendres...
T'as fait quoi comme taff la dedans ?
costume cheap = porteur
Je pense qu'il a même eu le droit avec la cravate à élastique.
oh merde !
SojaCouille a écrit:T'as fait quoi comme taff la dedans ?
costume cheap = porteur
Je pense qu'il a même eu le droit avec la cravate à élastique.
Yep Porteur avec bonus exhumation au petit jour quand il fallait faire de la réduction dans les tombeaux pleins.
Voire même vendre le cadavre à Herta pour en faire des knacki balls et te filent des cendres de vieilles palette.
Tu retrouves pas les couronnes non plus dans les cendres...
En fait tout ce qui est prothèse (hanches, tige dans les jambes etc...) est conservé à part dans un sceau de ce que j'en ai vu je sais pas ce qu'ils en font ensuite.
Pour la crémation de mon père, ma belle-mère avait demandé (et raqué) des poignées argentées et un crucifix argenté sur le cercueil. Ça ne passe pas à la crémation
Ça m'étonne parce-que les cercueils pour crémation sont des séries spéciales pour justement cramé complètement poignées y compris ce qui pouvait d'ailleurs poser quelques problèmes quand le cadavre pesait plus de 90kgs.
Sa cape va se foutre dans la chaîne ou la roue arrière en tout cas c'est super drôle.
Ca risque pas avec une transmission à cardan
le passager à l'arrière est vraiment tout petit
Ahah putain.
l'alternative au congélateur : la petite marche en montagne
Tous les putains de jours.
L'histoire ? Enorme en tout cas.
Monsieur Maurice a écrit:
LOL
oh putain l'horreur
Pages Précédent 1 … 363 364 365 366 367 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,844 secondes, 12 requêtes exécutées