Re : Actu insolite
Merde je venais faire la blague et cartouche m'a devancé !
Merde, j'ai le même humour que reblochon QUI NE TROUVE PAS DRÔLE LE GRAND DÉTOURNEMENT ! Y'a des fois je me déteste...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merde je venais faire la blague et cartouche m'a devancé !
Merde, j'ai le même humour que reblochon QUI NE TROUVE PAS DRÔLE LE GRAND DÉTOURNEMENT ! Y'a des fois je me déteste...
Ouai ouai.
Tu rigoles, je pense à lui chaque fois que je vois le panneau annonçant la sortie de son bled sur l'A7 !
Les pirates de LulzSec ne chôment pas en ce moment: ils ont actuellement en mains toutes les données du recensement britannique de 2011.
Pire encore, ils ont annoncé qu’ils s’apprêtaient à les publier.
C'est plus à mettre dans les aphorismes de Sarko car pas vraiment insolite: il y a déjà eu les tests adn pour le scooter du fils du nain, ou les voitures pourtant en règles à la fourrière pour libérer les places de stationnement quand ces messieurs allaient au cirque d'hiver, et bien d'autres.
C'est surtout con car en appelant la famille, elle aurait eu plus de chance de retrouver ses enjoliveurs... j'ai lu ça sur FDS.
A moins que ce soit des gitans ... ça ne respecte rien les gitans.
Le problème c'est que faire déplacer des agents de police pour ça va couter bien plus cher que ces putains d'enjoliveurs.
Tout ça pour tomber sur des gamins du quartier d'à coté.
Le problème c'est que faire déplacer des agents de police pour ça va couter bien plus cher que ces putains d'enjoliveurs.
Tout ça pour tomber sur des gamins du quartier d'à coté.
Bah y'a une notion de service public mais emmerder le monde pour des enjoliveurs à 20 euros quand toi, tu te te fais limite envoyer chier pour ta bagnole...
Putain mais quelle connasse rachida. Je serais élu de droite , je lui foutrais une paire de gifles .
AMERICA http://thinkprogress.org/health/2011/06 … or-health/
Rambo est en fait Népalais:
Non, je ne crois pas, me semble que la plupart des gens comparaissent libres, car ce sont surtout les gens pris en flag qui se tapent de la préventive. Bien entendu, je n'ai aucune source pour confirmer ces affirmations.
Surtout Régis le commercial.
Hey les manges merde d'avocat, je crois qu'aucun de vous n'est pénaliste, mais ca arrive souvent en France qu'un mec ait deux plaintes pour viol au cul et qu'on le laisse en liberté (sous controle judiciaire soit) ?
Non parce qu'on veut pas se la jouer perp walk comme aux US, je comprends, mais Mohammed ou Régis, dans les mêmes circonstances, il attendrait son procès dans une centrale non ?
Il se trouve que si je suis pénaliste, justement, mais dans le pénal financier par contre...D'où mon intimité avec Eva J.
Du coup je n'ai pas une vision nécessairement très juste, mais j'ai le sentiment qu'il y a moins de détention. Et puis, la question est celle du trouble à l'ordre public (les faits sont anciens donc non) ou du risque de fuite (inimaginable pour un élu). Cela dépend aussi du dossier, et de ce qu'il y a dedans. Et là je ne sais pas.
Donc je ne suis pas particulièrement choqué, en revanche je me demande comment ca va s'articuler avec l'immunité parlementaire qu'il va récupérer en même temps que son siège. J'ai toujours connu des demandes de levée d'immunité antérieure à la mesure de contrôle judiciaire, jamais après.
(inimaginable pour un élu)
Haha.
Un bac S au rabais? Selon une circulaire du cabinet du ministre de l'Education nationale publiée par Le Monde daté de vendredi, les lycéens de terminales S devront obtenir une moyenne supérieure ou égale à 9/20 pour décrocher leur diplôme, contrairement au 10 de moyenne normalement requis. Une décision qui fait suite à la fuite concernant un exercice de probabilité de l'épreuve de mathématiques.
Dans cette circulaire intituée «Mesures prises suite aux soupçons de fuite», il est aussi stipulé qu'un étudiant qui obtient 7 de moyenne pourra accéder aux oraux de rattrapage. Dans cette même logique, l'étudiant qui obtient une moyenne de 11 au bac pourra donc décrocher la mention assez bien.
Drôle de réaction ...
Je croyais qu'ils étaient déjà trop nombreux à l'avoir...
Drôle de réaction ...
C'est incroyablement con de faire un foin pareil pour les 100 gonzes de JV.com qui auront peut être eu un avantage.
Sérieux, ils pouvaient pas laisser courir le truc ?
Consigne du ministre "neutraliser les points de l'exo en question et les repartir en bonus sur les questions des autres exercices bien réussies". Super le truc flou et merdique au possible.
Content de pas avoir 18 ans.
Vous me direz à quoi sert le bac de toute façon ? Je vous répondrai certes. Mais la Lybie c'est mou alors faut bien parler d'autre chose aux actualités.
Dans les années 90, c'était un problème (long) et deux petits exercices. Et c'était carrément plus hardcore que leur connerie que tu sais résoudre après ton premier cours de probas et que même un lycéen en L doit savoir gérer. Ils ont été vernis cette année. Bon, le reste était peut-être plus musclé.
que même un lycéen en L doit savoir gérer.
Pas ceux d'aujourd'hui. Ils doivent à peine savoir lire avec un Bac L.
Si vous tenez ce discours vis à vis des jeunes de 2011, imaginez ce qu'on va entendre quand le Canadien va se réveiller ...
Je trouve ça bizarre, c'est tout, parce qu'à côté la science augmente en complexité. Je suppose que la sélection se fait maintenant après.
Bof. Ca évolue pas tant que ça non ?
La sélection elle se fait du collège à l'université, c'est graduel et les diplomes intermédiaires ont pas vraiment de valeur.
A la fin ils regardent ou tu en es arrivé genre level 2, 3, 75 & spé maths, commerce, médic & lance flamme.
C'était mieux avant !
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,695 secondes, 25 requêtes exécutées