Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
T'es vraiment trop con toi. Vire ton post.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 90 91 92 93 94 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'es vraiment trop con toi. Vire ton post.
L'équipe qui élabore les questions de Nagui, je travaille avec elle ; les gens qui font les questions pour les gosses, pour TF1, pour la Chaîne parlementaire, ou pour le Burger Quizz (quand ça existait), ce sont les mêmes parce qu'on est moins de cent à faire ce boulot en France.
Et ce n'est pas de ma faute si tu es tombé sur une question facile, on a un code de niveau qui va de vert, inratable, à noir, impossible, elles sont faites pour planter un candidat, même le meilleur.
En fait cette émission n'a aucune différence de niveau avec celle de Nagui, puisqu'elle a été précisément montée pour couler l'audience de Jules-de-chez-Smith-en-face — et apparemment ça fonctionne.
Patton, l'ami internet que tu ne veux pas avoir.
Non, c'est juste pour éviter que Google radine son nez par ici, je m'en fous qu'on sache ici où je bosse, c'est juste que, comme tout le monde, je n'ai pas envie que mes collègues atterrissent un jour sur l'Asile — même si c'est évidemment très improbable.
Non, c'est le même niveau, sauf que chez Nagui ce sont des bêtes QCM4, c'est super simple à faire. Nous on a eu jusque récemment des QCM7 avec 6 bonnes réponses et une réponse piège, c'est carrément plus auch à faire.
C'est juste que t'es peut-être trop cultivé pour tout ça.
On n'a plus de correcteurs, donc les deux en fait.
Reblochon est un adepte de cette contrée.
Et après 16h30 vous inversez comme ca maman pourra aller vérifier si les kinés locaux sont aussi sympas que les notre. T'en as de la chance !
Sinon n'attends rien de bon de Reblo, au mieux il te filera les adresses de clodos authentiques ancien révolutionnaires.
Je crois que la Rep Dom est le seul pays que mes parents n'ont pas aimé rapport à la population locale.
Après si tu veux juste posé ton cul dans la piscine avec des gros porto-ricains j'imagine que c'est valable.
si tu veux juste posé ton cul dans la piscine avec des gros porto-ricains hyper poilus j'imagine que c'est valable.
Trop tard c'est deja fini j'enquille le rmi au moins de juillet ce qui va me permettre d'etre enfin libre pour la première fois de ma vie tu peux pas comprendre pecnot.
Maintenant c'est le RSA. Ne te trompe pas ça serait dommage de ne plus dépenser tes allocs dans des free-to-play.
putain mais va voir polol con de cul
http://www.identifyrioters.com/
Défoncer les vitrines à coup de pieds... faut les chercher dans les clubs de scarification.
http://next.liberation.fr/supplements-n … philosophe
A quoi sert ce que dit et fait ce type à part se taper la journaliste ?
Une thèse à lire en écoutant matthieu chedid ou benjamin biolay.
Ce n’était pas chez divide l'antenne de toit bizarre en "tete de chat" ? Quoiqu'il en soit il semble que cette antenne lui ai apporté de bonnes ondes !
J'avais déjà vu ce genre d'application, mais jamais pour le grand public et avec une interface gérable pour un humain.
Il y a moyen qu'ils se fasse des couilles en or.
C'est ma putain de fête bande de nazes.
BONNE FETE AD... RODOLPHE !
Patton, c'est l'heure ! Allez hop hop hop ! Devant la télé, on ne paye pas tes Assedics pour te branler la nouille sur le net. Allez va te cultiver !
Pages Précédent 1 … 90 91 92 93 94 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 71 requêtes exécutées