Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
ah je m'étais avancé un peu trop tôt elle le connaissait
je lui ai fait lire mon commentaire du dessus elle a rit, pas de pleures
il a dû composé pour des frenchys
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ah je m'étais avancé un peu trop tôt elle le connaissait
je lui ai fait lire mon commentaire du dessus elle a rit, pas de pleures
il a dû composé pour des frenchys
Bonjour maman stanymall , ton fils est un connard de raciste qui vend de l héroïne.
Aimes tu les grosses baguettent ?
haha ! RABLOUCHE
il a composé pour édith piaf
haha ! RABLOUCHE
Ne te moque pas blondinet
Ta mère arrive à comprendre tous tes posts comme ça tak? Respect. Personnellement ça m'a pris des mois de lurkage.
T'es pas ma mère, ça doit être pour ça ...
Elle ne lit pas le forum en direct, je lui refile mes liens fds linké ici que j’attribue à aliocha, j'explique son background et là j'observe sa réaction
Je déconne pour aliocha mais je lui parle vraiment de tout ce qui passe ici et qui fait halluciner politiquement.
Heu, mais il ne se passe rien ici politiquement.
je lui parle vraiment de tout ce qui passe ici et qui fait halluciner politiquement.
et non pas:
tout ce qui ce passe ici et qui fait halluciner politiquement.
Elle aime bien les ragots sur dsk et sa clique de gauche, elle ne vote pas mais elle est de droite.
elle ne vote pas mais elle est de droite.
Moi je vote mais je suis anarchiste.
STANYMALL a écrit:je lui parle vraiment de tout ce qui passe ici et qui fait halluciner politiquement.
et non pas:
tout ce qui ce passe ici et qui fait halluciner politiquement.Elle aime bien les ragots sur dsk et sa clique de gauche, elle ne vote pas mais elle est de droite.
Vous faites visiblement un couple en or.
Ca ferait un bon épisode de Stip Tease : "La maman du boulanger"
[video]http://www.youtube.com/watch?v=M-koAsw4gTE[/video]
Ryan dunn n'est plus . C'était une bonne patte . REP.
Ah merde. J'ai regardé leur dernier film ce week-end, je leur ai trouvé un sacré coup de vieux.
Il lui est arrivé quoi ?
Ah ouais, ok :
Il est mort le lundi 20 juin a 3H30 d'un accident de voiture.L'acteur de 34 ans se trouvait avec une autre personne à bord du véhicule, qui a également trouvé la mort.Peu avant l'accident Ryan Dunn postait une photo de lui sur Twitter avec trois amis en train de boire.
Darwin Award.
Un peu merdique de finir comme ca aprés tout ce qu'il a fait de stupide/dangereux.
il avait peut-être un problème avec l'alcool
ou avec la voiture.
Respect pour le cul sec.
Et je trouve que c'est presque une belle mort compte tenu du personnage.
Respect pour le cul sec.
Et je trouve que c'est presque une belle mort compte tenu du personnage.
Mouais... c'est respectable de se shooter sur scène? Il faut un talent particulier pour faire ça? Parceque dans ce cas là, on manque pas de talent en France.
Chavez a écrit:Respect pour le cul sec.
Et je trouve que c'est presque une belle mort compte tenu du personnage.Mouais... c'est respectable de se shooter sur scène? Il faut un talent particulier pour faire ça? Parceque dans ce cas là, on manque pas de talent en France.
Rho désolé je savais pas qu'on était sur doctissimo.
Perso je suis de ceux qui respectent ce genre de performance idiote, oui, même si paradoxalement en le voyant faire je compatis avec sa famille qui le voit faire ça.
Je pense que Ryan Dunn est un grand garçon (enfin était) et qu'il a bien le droit de faire ce qu'il veut avec son corps.
il a bien le droit de faire ce qu'il veut avec son corps.
Ho oui, bien sûr.
Mais bon, je ne payerais pas pour voir ça.
est ce qu'il répétait avant d'entre en scène?
Chavez a écrit:il a bien le droit de faire ce qu'il veut avec son corps.
Ho oui, bien sûr.
Mais bon, je ne payerais pas pour voir ça.
Moi non plus!
Mais sinon, j'ai un petit pincement au coeur, parce que même si jackass a perdu son âme en refusant de mourir (comme nombre de groupes de rock) c'était quand même de la balle quand c'est sorti, et j'ai passé moult bons moments enfumés avec des potes en regardant ces abrutis.
Pages Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,307 secondes, 22 requêtes exécutées