Kekouse a écrit:Quand tu te barres c'est que tu ne veux pas participer au dialogue.
Ce n'était pas un dialogue, j'ai vu et revu un débat, un journaleux en manque de buzz, qui regarde la camera comme une morue et qui se passe la main dans la mèche comme une pute qui racole.
Un journaleux qui a les pleins pouvoirs.
Kekouse a écrit:Tu files une victoire facile au camp adverse en plus de ne pas pouvoir rétorquer.
Lol la victoire facile au camp adverse, c'est la France qui vendra du jus à l'Allemagne et à l'Italie l'hiver et les été caniculaires, du jus de centrales, on va même devoir remplacer toutes nos vieilles par du next gen pour fournir tout ces pays qui se découvrent une fibre particulière, ça plairait à mon grand père qui était à la bataille de Dunkerque de savoir que l'Allemagne se ridiculise de la sorte sur une simple élection.
Kekouse a écrit:C'est son taf d'aller parler, se barrer comme ça c'est hallucinant.
Oui bien sûr, c'est son taf d'aller parler énergie nucléaire nationale face à un type qui interview des directeurs de franchises de pizzerias, d'hotels ou de lavage d'autos ... Il n'aurait pas dû accepté, c'est la seul erreur que je lui reproche.
quand à son coté social traître, sa personnalité, sa vie privée, je trouve tout ça déplorable, soja n'a pas tord sauf sur les immigrés, le conseil d'état s'est trompé. Enfin soja s'en fout, il vit pas à coté d'une mosquée et fout ses gosses dans le privé.
Inséminateur de femmes ménopauséent