2 201

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Mml-sama a écrit:

Stuffed me désole.
Vous voulez pas faire des toshop rigolos et des threads second degré au lieu de tout ramener à la politique? Vous faites fuir les jeunes et vous contribuez à transformer notre cher "bastion de la liberté sur internet" en un site de papys réac chiant comme la mort.

C'est triste à dire, mais cette brave fille a raison. L'asile ressemble de plus en plus à une page de commentaire random sur le figaro.

2 202

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Mml-sama a écrit:

j'avais bien compris que c'était une BLAGUE

VITE MARINE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 203

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

@sama, je crois que soja parlait à paton.

@thermostat, je crois que c'est toi qui à posté ce lien sur l'asile maichépaou (http://asiwyfa.bandcamp.com/album/and-s … -from-afar), merci c'est completement cool.

2 204

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kefka a écrit:

@thermostat, je crois que c'est toi qui à posté ce lien sur l'asile maichépaou (http://asiwyfa.bandcamp.com/album/and-s … -from-afar), merci c'est completement cool.

J'ai pas kiffé comme ca depuis Yussuf Jerusalem.

2 205

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bon... comme je suis complètement bourré — et que je suis censé tenir jusqu'à trois heures du matin — je vais vous parler du monisme chez Spinoza. Ça vous déridera et vous sortira de ces assommantes discussions politiques.

2 206

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

aliocha a écrit:

Bon... comme je suis complètement bourré — et que je suis censé tenir jusqu'à trois heures du matin — je vais vous parler du monisme chez Spinoza. Ça vous déridera et vous sortira de ces assommantes discussions politiques.

Tu peux tenter l'étude psy du cas tut.

2 207

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

J'ai étudié la psychopathologie, pas la thanatologie !

2 208

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Je crois que tut arrive à réunir les deux spécialités.

2 209

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Fonce Alioch!

2 210

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Non non, t'inquiète, dans ce domaine on ne fait pas de science mais des incantations.

2 211

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Putain je suis carrément d'accord avec Sama.

VOUS ÊTES CHIANTS LES GARS. ON A BIEN COMPRIS QUE VOUS ÊTES D’EXTRÊME DROITE MAINTENANT VOS GUEULES.

2 212

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Pourquoi vous avez retiré sa laisse ?

Stop womansplaining my privileges.

2 213

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ben écoute, oui, j'adorerais me taper tout ça smile
Mais là je suis torché et je vais attendre mes horaires de boulot (faut pas déconner) pour y travailler, parce que 30 minutes de Dieudonné, ça va, mais du Chirac par dessus, c'est là qu'il y a des problèmes !

2 214

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ha ha ha ! à 4mn14 Dieudo qui nous parle des Bounty !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 215

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bon 30mn pénibles et douloureuses. Si sur le fond, on peut dire qu'il faut réellement une révolution en Afrique pour changer la destinée de ce continent, je suis tout à fait d'accord avec lui, tout le reste est d'un profond mongolisme digne d'un autiste historien. Et sortir des « grand satan » à chaque 5 minutes, rend le discours insupportable.

Je pense qu'on sait à peu près tout sur l'esclavage des noirs par les européens. Les exécutions, les tortures, la privation des droits humains élémentaires, tout ce qu'il y a de plus sordides ... et monsieur vient nous dire qu'on ne sait pas tout et que cela était pire ... pire que quoi ? On les ressuscitait pour les re-tuer une deuxième fois ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 216

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

reblochon a écrit:

On les ressuscitait pour les re-tuer une deuxième fois ?

On les ressuscitait pas pour les re-tuer, mais pour les refiler aux esclavagistes musulmans et ça sans Dieudonné, PERSONNE N'EN PARLE §§§

2 217

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ou pancakes, les esclavagistes, enfin c'est le bordel, mais une chose est sûr, y'a que Dieudonné qui ouvre sa gueule.

2 218

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Et si Sama nous parlait de son expérience chocolatière ?

Ce serait certainement beaucoup plus intéressant, et infiniment moins politiquement incorrect (juste comme ça d'ailleurs pour savoir, où commence l’extrémisme, de droite ou de gauche d'ailleurs?)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 219

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://acidcow.com/pics/21114-what-mort … r-fee.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 220

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Tu préfères le chocolat blanc ou le chocolat noir ?

2 221

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Surement des CPF qui faisaient le boulot d'ailleurs !
CECI EXPLIQUERAIT CELA NON ???!!!

Sinon, je vous ai pas raconté l'histoire de Jésus, cet occidental blanc au milieu des bronzés ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 222

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

SojaCouille a écrit:

C'est un peu grace à nous que les ricains ont un président noir.

Révise tes fiches, Obama est métis.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 223

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

SojaCouille a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Sinon, je vous ai pas raconté l'histoire de Jésus, cet occidental blanc au milieu des bronzés ?

Vilaine insinuation NiarkNiark, Paul, Marc, Jean etc, c'est pas des noms de bronzés, donc ils étaient blancs. C'est pas stuffed qui me contredira.

Ouaip, d'ailleur on le voit bien sur cet image : http://2.bp.blogspot.com/-9RsK5Mz28wU/TbFELyQjonI/AAAAAAAAEi8/GGwvwpdEri0/s1600/jesus.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 224

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://www.qoqa.fr/

GoPro HD Helmet Hero 1080p à 234€ livré.

2 225

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

C'est pas parce que tu payes en bitecoin qu'il faut acheter n'importe quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.