2 176 Dernière modification par Kane (16-06-2011 22:02:55)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Et t'as vu stany, ils sont bien blancs. tous (ou presque merde, j'ai oublié l'asiat)

2 177 Dernière modification par mox (16-06-2011 22:43:51)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=kD5l8p9b0P8[/video]

http://news.nationalpost.com/2011/06/16 … vers-loss/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 178

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Article de merde. C'est rien par rapport à des supporters européens ou sud américains. Une dizaine de meneurs et à peine trois fois plus de gamins qui s'en prennent à des vitrines, des voitures de police et qu'on laisse un peu faire pour ne pas trop taper sur les clients qui ramène un paquet de fric à la ville ...  Faut voir les émeutes sportives ici pour rire de cet article d'une imbécilité rare !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 179

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://i.imgur.com/5xzMw.png

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 180

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kane a écrit:

Et t'as vu stany, ils sont bien blancs. tous (ou presque merde, j'ai oublié l'asiat)

Alors c'est "eh t'as vu Stany" mais je te réponds car tu n'as pas écrit Stanny, je ne fais pas de différence entre personne de couleur, je n'ai pas la notion des nuances de pigmentation  très poussée, je fais par contre des classements de culture et/ou de moralité. Là tes blancs de vancouver qui cassent leur propre ville, ce sont juste des abrutis, les policiers peuvent y aller fortement, si tu compares ça aux émeutes de 2005 en France, c'est dommage, le point de départ ce sont deux enfants qui tentent de se soustraire à un contrôle de police pour jouer les apprentis malfrats, ils n'auraient été inculpés de rien puisque mineur. Il y a eu beaucoup de dégât, c'est relatif, mais pas de décès, à part le gamin (qui devait être très con, j'en connais des gratinés que je vire de chez moi tellement ils sont stupides) les policiers se sont fait tirer dessus sans réagir, c'est que nous avions une société pondérée et réfléchi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 181

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

STANYMALL a écrit:

Alors c'est "eh t'as vu Stany"

Non "et t'as vu stany" fonctionne très bien aussi.

2 182

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Les révolutions auvergnats DANS DES PAYS auvergnats sont un sujet trop vaste et indécis pour que j'atteigne un semblant de conclusion.

le résultat peut être pire, c'est mon sous entendu, c'est valable partout, il suffit de lire un seul bouquin, que certain prennent pour unique.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 183

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

juke a écrit:
STANYMALL a écrit:

Alors c'est "eh t'as vu Stany"

Non "et t'as vu stany" fonctionne très bien aussi.

alors il me trolle et là c'est grave.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 184

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

STANYMALL a écrit:
juke a écrit:
STANYMALL a écrit:

Alors c'est "eh t'as vu Stany"

Non "et t'as vu stany" fonctionne très bien aussi.

alors il me trolle et là c'est grave.

non c'est toi qui me trolle, raté  tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 185

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ah non même pas, juste une précision de Français, parce que les digressions identitaires sur des footeux, m'en branle !

2 186

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

j'aime ton "F"  majuscule, j'aime ton identité nationale.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 187

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

STANYMALL a écrit:

j'aime ton "F"  majuscule, j'aime ton identité nationale.

Ah parce que ne pas faire une faute d'orthographe là dessus suffit à faire de moi un identitaire ?
Putain c'est facile, on gagne quoi ?

2 188

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://nationalpostnews.files.wordpress.com/2011/06/riot34.jpg

2 189

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

1950
http://www.poster.net/doisneau-robert/doisneau-robert-le-baiser-de-lhotel-de-ville-paris-1950-7800031.jpg

2011
http://nationalpostnews.files.wordpress.com/2011/06/riot34.jpg

- Those who can’t build, talk -

2 190

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Haha

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

STANYMALL a écrit:

Les révolutions auvergnats DANS DES PAYS auvergnats sont un sujet trop vaste et indécis pour que j'atteigne un semblant de conclusion.
le résultat peut être pire, c'est mon sous entendu, c'est valable partout, il suffit de lire un seul bouquin, que certain prennent pour unique.

.
Les révolutions dans les pays auvergnats, ça s'appelle de la merde:
2,3 cons de blogueurs tudian qui pensent qu'on peut faire une révolution sans rupture et avec une souris logitech.

F34R !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 192

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ouais je pense qu'ils vont ce choper pire mais ça avance tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 193

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

stuffed spectrum a écrit:

Les révolutions dans les pays auvergnats, ça s'appelle de la merde:
2,3 cons de blogueurs tudian qui pensent qu'on peut faire une révolution sans rupture et avec une souris logitech.
F34R !

Là, on voit le mec qui n'est pas du tout au courant de la stratégie employée par ces gens qui se sont d'abord rencontrés dans la vraie vie pour échafauder un plan et établir des liens entre les différents groupes, et se sont ensuite connecter aux réseaux sociaux pour coordonner leurs actions et diriger leurs « troupes ». Ce n'est pas du tout comme le croit le gitan une bête bande d'étudiants traînant sur le Net. Les réseaux sociaux dans ce cas sont un simple outil de communication et de gestion... et de propagande bien sur.

***************

Kane, oui ils sont tous blancs (majoritairement) et ne sont que des jeunes qui profitent d'une émeute pour se défouler et rentrent généralement dans les magasins seulement une fois que la vitrine a été brisée (on a vu exactement la même chose à Montréal ou la présidente de l'aile jeunesse d'un parti connu c'est retrouvé devant les caméras avec un t-shirt volé entre les mains... t'as vu, de la vraie racaille !). Les asiats, comme en France, passent la plupart de leur temps à bosser.

Et comme ils sont tous blancs, en dehors de l'exceptionnelle émeute suivant une défaite lors des éliminatoires de la coupe stanley, tu n'as jamais de crise de ce genre les autres jours de l'année... ah si, au G8, des gens ont profité du grabuge des anars/punks (que tu peux voir aussi sur ces photos) pour faire leurs courses.

Et pour ne pas faire de sophismes, même si il y avait eu des poulets cocos et des croquettes de poulets en grand nombre dans cette ville, il ne se passerait rien de plus, parce que là-bas les flics tirent à vue en dehors de ces évènements festifs ... et que le canada n'est pas un ancien pays colonisateur (avec toutes les rancunes qui restent sur le petit coeur de certains) ... ça aide aussi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

La stratégie, on cherche encore, la démocratie étant une invention de blancs qui ne conviendra jamais à un seul pays auvergnat, lui préférant la oumma, on voit mal comment, en dehors d'un pourvoir félon et brutal, "bachar style" un pays auvergnat s'en sortirait.

On peut reconnaitre au USA cette capacité à lancer des révoltes de mes couilles un peu partout, qui n'aboutissent à rien.

quelques exemples:
La révolution orange d'ukraine:
de la merde, le mec se fait dégager par les même qui l'on porté au pouvoir, rien ne change.

La syrie:
Piloté par la cia, epic fail, pas de rupture au sein de l'armée, la seule possibilité pour que ça marche.
les révoltés se ramassent au tracto.

la lybie:
than u captain obvious usa.
faire confiance à l'armée US pour mener une offensive win, c'est comme faire confiance à hitler pour récolter des fonds pour le CRIF.
Ils ont demandé de l'aide aux talibans, qu'ils pourchassent soi disant ailleurs de les aider:
http://www.telegraph.co.uk/news/worldne … links.html
le maitre Lybien force le respect à coté de toutes les fiottes va t'en guerre réformées P4 qui nous gouvernent.

La tunisie et l'Egypte, pareil, rien n'a bougé, ha si !
plus aucun touriste blanc, donc plus d'argent du tout, l'armée ayant juste mis un "remplaçant" qui autorise les jupes dans les facs avec un foulard bien sérré sur la tête, sauf en Tunisie ou le port du voile te mène en taule direct (Décret 108 contre la montée de l’intégrisme).

La voila ta révolution, des jeans diesel, des jupes courtes, des pleurnicheurs émotifs qui passent chez maia mazurette et bientôt le droit de baiser dans les dortoirs mixtes des facs de socio.
ça te rappelle rien ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 195

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Je vous le dis tout net, j'ai rien à foutre ce matin, le commerce est dead de chez dead, tout mes clients doivent être au hellfest ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 196

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

stuffed spectrum a écrit:

la démocratie étant une invention de blancs

Fail.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 197 Dernière modification par stuffed spectrum (17-06-2011 13:42:10)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

pardon, les grecs étaient noirs, désolé.
http://uppix.net/b/6/b/bd2f115aa410aaac523bbe2162f2ct.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 198

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ahah putain ouais, des grecs du 5/4e siècle av JC blanc comme des culs ! Ils devaient descendre des Vikings !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 199

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://uppix.net/e/b/6/2422f131099445d73a77d6afd4d14.jpg

On voit d'ailleurs ici un bel exemple de propagande dhimmi : Des grecs NOIRS !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 200

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

PATTON a écrit:
juke a écrit:

Ah non même pas, juste une précision de Français, parce que les digressions identitaires sur des footeux, m'en branle !

C'est quand même curieux cette idée récurrente, sur ton attitude supposée trollesque qu'on les gens à ton endroit. non ?

Oui, oui, les gens...
Stany (et encore pas tout le temps) et toi quoi.

A moins que tu parles de la populace que tu trimbales dans ta boite crânienne, et là, en effet, ça peut faire du monde.