9 726

Re : Derniers achats

shark t'habiterais pas dans le 93 par hasard ?

9 727

Re : Derniers achats

Bah en fait je roulais pas spécialement vite en ville, juste que maintenant je passe les dos d'âne en 1ère ( et accessoirement je fais chier tout le monde derrière mais ça osef) mais autrement ça change pas grand chose à ma conduite.
Certes c'est assez tape cul (je peux régler la souplesse), mais c'est ce que je voulais et je frotte nulle part. J'aurais pu descendre bien plus bas encore mais après c'est pas super roulable.
Par contre maintenant quand je vais faire un tour sur les petites routes sympas par chez moi, je peux me faire plaisir sans avoir peur de me retourner.

Et pas loin sata!

La crème du crime.

9 728

Re : Derniers achats

shark a écrit:

Par contre maintenant quand je vais faire un tour sur les petites routes sympas par chez moi, je peux me faire plaisir sans avoir peur de me retourner.

Et de meilleures suspensions, ça va t'aider quand tu vas rentrer dans un tracteur ou un cycliste en sortie de virage ?

9 729

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Ca me fait penser qu'on a perdu léo "Passion Tuning".

Léo au moins fais ses conneries sur circuit fermé, là il n'y a pas de problème.

9 730

Re : Derniers achats

Euh Kane ne doit pas avoir son permis ou ne sait pas à quoi ressemble une route. La réalité c'est pas ridge racer hein

La crème du crime.

9 731

Re : Derniers achats

shark a écrit:

Euh Kane ne doit pas avoir son permis ou ne sait pas à quoi ressemble une route. La réalité c'est pas ridge racer hein

Je ne vois pas où tu veux en venir... Je trouve débile de surbaisser sa civic pour, je cite, "se faire plaisir sans avoir peur de se retourner" et je ne dois pas avoir le permis ?

Parceque risquer de se retourner c'est conduire normalement ?

9 732

Re : Derniers achats

Partant du fait qu'une civic te donne le mal de mer en rond-point/virage sans pour autant attaquer comme un goret, je peux maintenant me faire plaisir (et ne pas faire l'amalgame avec: "je fais du rallye dans la campagne") sans avoir peur de partir au tas.

La crème du crime.

9 733

Re : Derniers achats

Heuuuu désolé, mais si tu as "peur de partir au tas" c'est que tu conduits trop vite.

9 734

Re : Derniers achats

Tu joues sur les mots.

LA je roulais vite :
http://uppix.net/6/3/3/05f2de55c239635eb31ec85a730c3tt.jpg

La crème du crime.

Re : Derniers achats

SethDeNod a écrit:

Pour 50e de plus elle aurait pu prendre un truc tactifrais qu'elle aurait gardé toute sa vie et qu'elle aurait aimé plus que la bite. Et noir.

Oui, enfin, à ce jour, je n'ai pas de Sojasalaire et je vis avec une paye fixée en dessous du seuil de pauvreté. Donc non je vais pas débourser 100€ pour un  putain de sac qui va me servir une fois par an.
Pour ce qui est de la couleur, je l'ai pris noir tout simplement parce qu'ils le  proposaient. Et pour cause mon matelas est rose et ça ne me perturbe pas plus que ça. Sinon je déteste juste le marron.

Le goût du chlore.

9 736

Re : Derniers achats

Dernier achat..... Un terrain 1200m2 -> 56 300E

Plus qu'à y foutre une maison dessus....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

9 737

Re : Derniers achats

lul il a le temps avant de penser à sa pelouse et elle ne fera pas la superficie que tu prédis, mais l'idée du motoculteur d'occasion n'est pas idiot pour faire de la patate en attendant et pendant les travaux, mon vieux avait fait du choux et de la betterave pour ovins pour assainir la cour du château qui était devenu un terrain vague.

c'est en zone pavillonnaire ou en raz campagne ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 738

Re : Derniers achats

C'est dans les environs de Cherbourg et oui en campagne.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

9 739

Re : Derniers achats

C'est l'idée du motoculteur pour tondre le pelouse qui est idiote en effet.

9 740 Dernière modification par STANY (17-06-2011 02:49:17)

Re : Derniers achats

c'est un peu tard pour cultiver mais il y a bien un truc

http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/p … x-juin.php

va faire de la laitue et du radis sur ton putain de vrai chez toi, c'est ça la liberté vraie d’être chez soi

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 741

Re : Derniers achats

Je plaisante, les environs de Cherbourg, s'il y a un bon adsl je quitte mon bon plan de persécution de minorité ethnique pour y aller sans soucis

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 742

Re : Derniers achats

http://uppix.net/9/2/c/625aef95ed9bd9aa61cbde9b32e93.png

Un cadeau.

9 743 Dernière modification par Imax (18-06-2011 10:58:57)

Re : Derniers achats

shark a écrit:

Partant du fait qu'une civic te donne le mal de mer en rond-point/virage sans pour autant attaquer comme un goret, je peux maintenant me faire plaisir (et ne pas faire l'amalgame avec: "je fais du rallye dans la campagne") sans avoir peur de partir au tas.

Nan mais c'est une HONDA CIVIC ta caisse, arrête avec les "je peux me faire plaisir" par respect pour toi-même merci.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9 744

Re : Derniers achats

C'est vrai qu'Imax le californien roule en mustang

La crème du crime.

9 745

Re : Derniers achats

Parfois je pète un bon coup et c'est, waaw, magique.

- Those who can’t build, talk -

9 746

Re : Derniers achats

Archos tablette internet 7.0  250go (merci mon avocate)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 747

Re : Derniers achats

Bon je suis retourné sur le PC pour écrire la suite, sinon c'est trop long avec l'écran tactile. C'est sympa, mais j'y pane rien à la nouvelle technologie et les écrans qui marchent avec les doigts. Ça vaut pas un bon vieux PC avec souris et clavier. Pour regarder des flimes/musique et faire le con sur le net, ce sera parfait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 748

Re : Derniers achats

http://img2.generation-nt.com/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3ds-jaquette-europe_00FA000000869231.jpg

!!!! Coin !!!!!

9 749

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Bon je suis retourné sur le PC pour écrire la suite, sinon c'est trop long avec l'écran tactile. C'est sympa, mais j'y pane rien à la nouvelle technologie et les écrans qui marchent avec les doigts. Ça vaut pas un bon vieux PC avec souris et clavier. Pour regarder des flimes/musique et faire le con sur le net, ce sera parfait.

Ben t'as les jeux aussi.

9 750

Re : Derniers achats

Shark, tu devrais te faire tatouer un kanji pour aller avec tes nouvelles suspensions.
As tu déjà fait ton choix concernant la couleur des néons de ta Civic ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !