Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Je viens de passer sur sncf.com, ils ont raison la radio en autoplay sans bouton stop ou mute, ça manquait à leur site.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 89 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je viens de passer sur sncf.com, ils ont raison la radio en autoplay sans bouton stop ou mute, ça manquait à leur site.
Haha. C'est une bonne méthode pour décourager certains et avoir moins de connexions !
SojaCouille a écrit:Haha putain internet.
Il ne faut pas tromper un webmaster
Edit: que va t il faire avec les "infos"?
Un site "pour XXX euros, choppez le nom d'un cocu"?
juke a écrit:Je viens de passer sur sncf.com, ils ont raison la radio en autoplay sans bouton stop ou mute, ça manquait à leur site.
Haha. C'est une bonne méthode pour décourager certains et avoir moins de connexions !
Bizarre qu'ils aient pas déjà pensé au curseur en forme de locomotive...
Bah le temps que y'ait l'étude de faisabilité, le budget débloqué... C'est pour dans quelques mois.
Votre dénonciation a bien été envoyée !
Nous venons d'envoyer un email à la personne cocue pour la prévenir.
Nous lui avons aussi présenté les détails. Merci !
En continuant comme ça, vous allez pouvoir rendre le monde meilleur !
Faire une nouvelle dénonciation
C'est ultra-gore.
A voir si c'est légal.
En même temps c'est un popup qui ne s'ouvre plus automatiquement dans aucun navigateur depuis 10 ans. FAIL ?
J'ai dénoncé anonymement polol, on va voir si ça marche !
Votre dénonciation a bien été envoyée !
Nous venons d'envoyer un email à la personne cocue pour la prévenir.
Nous lui avons aussi présenté les détails. Merci !En continuant comme ça, vous allez pouvoir rendre le monde meilleur !
Faire une nouvelle dénonciation
J'ai fait un test avec un mail poubelle en destinataire, pour l'instant je n'ai rien reçu.
Mais c'est pas le site ou le cocu doit payer pour avoir les détails ?
Mais c'est pas le site ou le cocu doit payer pour avoir les détails ?
Peut être mais dans ce cas faut bien qu'ils soit prévenu.
Nan j'ai pu tester (un ami m'a envoyé une dénonciation) et y a rien à payer. Si le mec a mis des détails et/ou un mail/profil facebook, tu as tout sur le site gratuitement (dieu merci, vu que l'information est probablement fausse la faire payer serait encore plus glauque).
J'ai testé sur mon gmail et j'ai reçu direct. Peut-être qu'ils filtrent les adresses (qui enverrait un truc pour foutre la merde à un mail jetable?).
si vous dénoncez quelqu’un, vous pouvez saisir vos identifiants Paypal pour toucher quelques émoluments en échange des informations que vous voudrez bien fournir à la malheureuse victime via le site, sur lesquels j’imagine que ce dernier prélève évidemment sa dîme (je n’ai pas testé pour tout vous dire)
J'ai pas vu ça.
http://www.pcinpact.com/actu/news/64105 … ingham.htm
Bientôt de SWATS pour ton modchip.
Ze PilOt a écrit:J'ai dénoncé anonymement polol, on va voir si ça marche !
WAT ?
Ben attend, 1 euro mec, tu me proposes plus ?
http://blog.mondediplo.net/2011-04-26-L … ochons#nh5
http://www.lepoint.fr/monde/etats-unis- … 772_24.php
Un darwin award pour cet abruti.
Ce qu'il avait pensé être un message direct et privé à une femme - une photo en gros plan de son slip - avait été envoyé à tous ses abonnés à la suite d'une erreur de manipulation.
à qui cela n'est il jamais arrivé!?
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 6_actu.Htm
::sifflote::
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 89 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,140 secondes, 55 requêtes exécutées