Re : E3 2011
Il fait des maps depuis que y'a des éditeurs dans heroes, ce n'est pas un fan lambda.
Mais faut regarder la vidéo...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » E3 2011
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il fait des maps depuis que y'a des éditeurs dans heroes, ce n'est pas un fan lambda.
Mais faut regarder la vidéo...
Fan ca veut pas dire que le mec sait faire quelque chose qui va plaire aux autres.
Effectivement, et comme je le disais à Napalm, faut toujours rester méfiant :
- car comme tu le dis, la vision qu'on a d'un jeu est toujours personnelle.
- car comme l'explique le mec dans le reportage auquel nous nous référons, il n'a pas eux la main sur tout les trucs, lui il est lead level desginer. Sur le game desgin et autre il n'a donné que son avis "d'amateur".
Mais je te laisse lire cette trad d'une interview dans laquelle il rappel quelques éléments du reportage.
Cependant et histoire de me répéter, ça me semble aller dans le bon sens, qu'un mec comme lui** bosse sur un tel projet, voilà s'tout.
**Il présente les sympathiques émissions Retro & magic et 1D6 sur No-life (respectivement sur les vieux jeux et Jeux de rôles récents comme anciens)
Chavez a écrit:mais que vous ne compreniez pas que certains jeux se basent sur l'immersion et la narration.
Heu je vois ABSOLUMENT pas le rapport avec la discussion, justement Thermostat sobre l'évoque plus haut pour bioshock et je dis juste en dessous qu'il a raison.
Heavy rain on va pas en reparler, c'est un bête jeu d'enquête en QTE. Du QTE putain!
Si le QTE renforce l'immersion pour toi, tant mieux, moi je trouve qu'au contraire ça la brise totalement, c'était déjà pas terrible dans Shenmue (qui d'après mon expérience a été le premier jeu "moderne" à ressortir cette idée de merde), faire un jeu basé beaucoup plus là dessus c'est complètement con.Far cry 2 ou GR next gen ont là aussi des grosses fautes de gout qui cassent totalement l'immersion, je peux te les re-citer une 30eme fois si ça t'amuses (pour faire court, le coup des respawns non stop pour moi ça brise totalement l'immersion: "putain mais je les ai tué y'a 10 mins ces connards").
Je comprends qu'un QTE puisse faire chier dans un jeu d'action, ou ça peut casser le rythme comme une cut scene, mais justement dans un jeu d'enquête je vois carrément pas le problème. T'avais l'impresison qu'il fallait du skill dans un point and click?
Le jeu est pas basé là dessus, c'est comme de dire que Morrowind est basé sur le bouton gauche de ta souris.
Bah spé-toi healer mains nues, tu vas voir.
Ouaip pour heavy rain pour le coup je suis d'accord avec Chavez, j'ai bien aimé le jeu alors que je déteste les QTE dans les jeux, tout simplement parce qu'on s'en branle de faire des combos et que pour le coup les QTE sont adaptés à l'ambiance lente du jeu, même si certains sont un peu pénibles on est d'accord. Les QTE c'est quand même chiant sauf dans Shemnue sur Dreamcast parce que c'était à l'époque une nouveauté.
Et puis se plaindre des jeux actuels, quand on voit les ventes minables de Mirror's Edge ou les posts débile de Tut qui pirate Portal 2 parce que le jeu il est trop cher ben faut pas s'étonner qu'on se fasse servir de la merde et des WiiU aussi.
Ouais, on mérite notre châtiment, faites pénitence !
Les QTE c'est quand même chiant sauf dans Shemnue sur Dreamcast parce que c'était à l'époque une nouveauté.
Tellement une nouveauté que t'as le jeu en QTE du même créateur à coté de space harrier dans la salle d'arcade... Allez, 1984?
Je dirais pas que Portal 2 vaut 50€ mais j'aurai pu payer jusqu'à 30€.
actuellement c'est surtout les jeux indé qui innovent et me font sortir le porte monnaie.
Imax a écrit:ou les posts débile de Tut qui pirate Portal 2 parce que le jeu il est trop cher ben faut pas s'étonner qu'on se fasse servir de la merde et des WiiU aussi.
Pardon mais portal 2 ... 50e pour faire des aller et retour dans des trou de balle, faut etre soit "un peu" dep soit etre pret à tout pour ce faire jardiner la rondelle ! Donc t'es pd en faite ?
En fait gros débile. Parfois je me dis que ton cas est tellement lourd qu'il faudrait t'éduquer avec des branches à épines je pense.
10-11h de jeu, tu oublies que le coop, c'est quasiment la moitié du jeu. Plus les maps customs (solo et coop).
Tout le monde peut pas faire le multi ? Je veux pas faire mon Chavez mais sérieusement, qui a un PC avec Steam et pas le net dessus !?
Il voulait dire "pas d'amis" pour faire le multi.
J'ai toujours du mal à croire que PATTON a plus de 14 ans.
Faut tirer des trous et je suis skillé pour ça, mais de la a payer pour... Imax tu vas aux putes ?? AVOUES gay ! Tu payes pour enfiler des trous hein ma grosse tanche en mousse !? Mais il n'est pas tout seul, il y va toujours accompagné de thermocouille son fidèle lieutenant defenseur des jeu de merde hors de prix !
SojaCouille a écrit:Et arrêtez de faire chier Patton, faut réfléchir dans le jeu et pas juste tirer, normal qu'il n'aime pas.
Ah mais j'ai fini ce jeu de merde alors que tu n'en etais encore qu'à bidouiller les options graphique noob !
Mais continuer à vous branler sur vulve/steam un jour viendra vous comprendrez ou peut etre pas d'ailleurs ...
Dit-il après s'être vanté d'avoir lâcher 40 euros sur Lord of Ultima....
Faut quand même être con pour acheter les jeux 50€ aujourd'hui.
Entre les imports, les potes à l'étranger et les bons plans quand t'achètes en lot, j'ai jamais payé mes jeux plus de 30€. Portal 2 par exemple c'est un mec de Nofrag aux USA qui proposait d'acheter la boite sur amazon, ça revenait à 20€. J'en ai pris deux pour faire du coop avec madame.
Amazon UK est très bon niveau jeu (30-40€), et tu le reçois en 3-4 jours.
J'ai toujours du mal à croire que PATTON a plus de 14 ans.
C'est encore pire de savoir que c'est l'un des doyens d'ici !
Imax a écrit:Les QTE c'est quand même chiant sauf dans Shemnue sur Dreamcast parce que c'était à l'époque une nouveauté.
Tellement une nouveauté que t'as le jeu en QTE du même créateur à coté de space harrier dans la salle d'arcade... Allez, 1984?
Huh, c'est pas Dragon's Lair plutôt le premier jeu en QTE ?
C'est moche de vieillir ainsi. Il pourrait prendre exemple sur Pratchett et contacter cette boite suisse.
On pourrait pas remplir le formulaire nous meme en donnant comme justificatif quelques uns de ses messages ?
10-11h de jeu, tu oublies que le coop, c'est quasiment la moitié du jeu. Plus les maps customs (solo et coop).
Le coop peut même prendre 18h si tu ne trouves pas la solution à certaines salles.
Le solo de COD peut durer plus de 200h si tu ne trouves pas la touche avancer.
Ahaha!
A merde tu me rassure j'ai longtemps cru avoir lâché pas loin de 110e. Ceci dit j'ai jouer 10 heures par Jour/nuit pendant trois mois. Bien plus rentable et rigolo qu'un jeu intelligent pour idiot comme portal 2.
Oui, oui et bien sûr sans payer, impossible de jouer à LoU...
110 euros pour une saloperie de webgame dont le code se résume à trois tableaux de données et quelques requêtes SQL, ça fait réfléchir...
Si j'avais l'esprit d'entreprise, hop une petite boite de dev, un jeu de guerre et un jeu de gestion de haute couture (avec le même gameplay archipauvre mais en changeant les images), et à moi la fortune en faisant de la merde !
Oh wait... le fondateur de zynga y a pensé avant moi.
Tout ça pour un jeu aussi fun d'une feuille excel.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » E3 2011
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 76 requêtes exécutées