Re : E3 2011
Ouais franchement entre une Wii et une PS3 j'ai choisi mon camp !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » E3 2011
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais franchement entre une Wii et une PS3 j'ai choisi mon camp !
Ouai ouai. Je l'aime bien la Wii mais je trouve que beaucoup de jeux ont sous-exploité le truc. J'ai essayé de jouer à Cursed Mountain après Silent Hill : impossible. Bon après y'a des jeux que tu cites auquel j'ai pas accroché pour d'autres raisons, genre Zack et Wiki où faut refaire vingt fois la même chose pour y arriver. Par contre le jeu de ping pong a été une vraie claque en terme de contrôles.
Tout ça pour dire que le WiiU peut être top si les jeux ne se contentent pas de ne mettre que l'inventaire sur le deuxième écran.
Ouais enfin le truc qui saute aux yeux c'est qu'on a juste une Xbox360++ munie d'une tablette sous les yeux.
On ne connait pas encore toutes les spécifications de la console mais on parle déjà d'une carte graphique RV700 (donc de la famille des ATI 4XXX) et d'un CPU gravé en 45nm.
Et j'ai même lu 512 de ram mais je ne veux pas y croire...
Le truc sort en 2012 et il a déjà 6 ans dans les dents.
Vous allez me dire osef de la puissance pour une console.
Ouais mais vu que les titres sont tous multi-plateformes, la puissance des consoles nous impacte désormais.
Et faut croire qu'on va rester bloqué en 2005 encore un bout de temps.
Ouais mais vu que les titres sont tous multi-plateformes, la puissance des consoles nous impacte désormais.
Sony et M$ ne sont pas prêts de changer non plus, normal qu'ils s'alignent: faire plus puissant trop tôt, les derniers c'était Sega.
Et j'ai même lu 512 de ram mais je ne veux pas y croire...
La PS3, la console tellement puissante que les USA en font un cluster pour géolocaliser ben ladden et qu'elle est interdite en vente en Irak, a 256
De toute façon pour faire cod 9-10-11-12-13-14-15-16.... est ce bien nécessaire d'avoir plus?
Puis c'est pas le coté technique le problème: ils peuvent faire de beaux trucs avec l'UE3 même sur xbox.
Genre le dernier MK est vraiment beau.
GOW le souci c'est pas les graphismes
Un chouilla plus de détails:
http://www.bestofmicro.com/actualite/ph … tendo.html
Un truc que je trouve cool chez Nintendo, c'est la rétrocompatibilité de se consoles à dvd (la wii lit les jeux GC, la WIIU les jeux Wii (et peut être les jeux GC aussi du coup)), parce que ça chez Sony et MS c'est toujours la merde (la Xbox360 lit 1/3 des jeux Xbox, en général ceux dont on a vraiment rien à foutre, et les bons qui n'ont pas d'équivalent genre SNK VS Capcom 2 = pas moyen, Sony c'est un gros bordel genre V1 rétrocompatible à X pourcent mais pas trop, puis v2 à 0% direct).
Ben oui, c'est ça qui me fait me tâter à switcher, j'ai plein de jeux Wii...
Enfin bon, reste à voir l'intérêt d'avoir un truc HD sur un écran cathodique.
Enfin bon, reste à voir l'intérêt d'avoir un truc HD sur un écran cathodique.
T'es obligé de passer par la sortie composite donc tu es en même définition que sur une console non HD.
Ben oui, c'est ça qui me fait me tâter à switcher, j'ai plein de jeux Wii...
Ouais franchement j'ai pas envie d'avoir une console pour 1-2 jeux (genre une PS2 pour hokuto no ken & guilty gear, et une xbox pour snk vs capcom...)
Un truc que je trouve cool chez Nintendo, c'est la rétrocompatibilité de se consoles à dvd (la wii lit les jeux GC, la WIIU les jeux Wii (et peut être les jeux GC aussi du coup)
Pas de retrocompatibilité avec la GC.
Pour la Wii je sais pas (Dans une interview de Reggie Machin sur gametrailer le mec parlait de non rétrocompatibilité mais sans préciser avec quoi. Donc si ça se trouve c'était juste avec le GC).
Ca à l'air pourri leur concept.
Le pari de ne pas pouvoir brancher plusieurs de leur manette graphique est surprenant.
Vu le prix d'un "pad" comme ça, pas trop.
Tu te vois acheter allez on va dire 500€ de manettes (en plus du reste) pour que tes potes viennent jouer à un jeu à la con le week end?
Je me rappelle lorsque je débarquais chez un pote qui avait la 64. Lui avait la manette officielle et moi l imitation big ben trop pourrie. Je sens que ca va etre pareil.
De vrais potes achètent la même console que toi qu'ils viennent avec leur pads.
pas sûr que le wifi assurent 4 flux vidéo par contre.
Mais qui vous dit que c'est en wifi ?
Transmission de l'image via les ondes radio? Bonjour le lag!
Sans parler du cout pour jouer à 2 ou 4Dj! a écrit:Nawak, y a bien un système de jeux online ou tu joue à des jeux héberge sur des severs web depuis ton ordi, ca prouve qu'un réseau wi fi peut très bien supporter le transfert d'image.
.
De vrais potes achètent la même console que toi qu'ils viennent avec leur pads.
pas sûr que le wifi assurent 4 flux vidéo par contre.
justement c'est pas possible
hum ...
t'as des preuves ?
Enfin là c'est faire des plan sur la comète comme disent les grand parents, on ne sait rien de rien.
Et qui a dit que le flux streamé vers la manette était en HD ? (déjà qu'il y a tres peu de jeu en 720p..)
hum ...
t'as des preuves ?
ben le fait qu ils ne vendent pas la manette seule déjà.
" Nous étudions la possibilité d'utiliser deux manettes en même temps, cela voudrait dire que les nouveaux jeux pourraient utiliser plusieurs mablettes sur Nintendo Wii U. Cinq prototypes ont été apportés ici à l'E3, une personne utilise la mablette Wii U et les quatres autres utilisent le combo Wiimote / Nunchuck. "
Mais qui vous dit que c'est en wifi ?
Ouais, c'est en infrarouge.
http://www.lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html
Les investisseurs se montrent très sceptiques quant au succès de la future console de salon du groupe, la Wii U, présentée mardi lors du Salon E3 du jeu vidéo, à Los Angeles. Ils jugent que cette nouvelle machine aura du mal à compenser la chute des recettes subie ces dernières années par Nintendo, dont les produits sont durement concurrencés. "La Wii U en elle-même n'est pas a priori une mauvaise console, mais les acteurs du marché espéraient bien plus d'innovation", ont expliqué des analystes.
Ze PilOt a écrit:Mais qui vous dit que c'est en wifi ?
Ouais, c'est en infrarouge.
Ca pourrait etre bluetooth ou propriétaire comme la X360.
Ils sont vraiment concurrencés Nintendo ? Ils ne vont quand même pas nous faire croire que le Kinect ou la PSPgo ont changé la donne...
Ouais les investisseurs c'est comme partout: des débiles qui écoutent les conseils de charlots d'experts pour gaspiller leur pognon et qui ne savent pas de quoi on parle.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » E3 2011
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 74 requêtes exécutées