Re : JAPAN
Et sinon la sncf embauche ces temps ci comme aucune entreprise ne l a fait depuis ..pfiou j'étais pas né.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » JAPAN
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et sinon la sncf embauche ces temps ci comme aucune entreprise ne l a fait depuis ..pfiou j'étais pas né.
Je pense que l'intérêt du TGV et du réseau autoroutier français dépasse le simple fait d'être directement rentable ou non.
Ca n'empêche pas le TGV d'être extrêmement cher, je trouve. Pour les autoroutes c'est pas quasiment un fait qu'on s'est fait spolier par le gouvernement ?
Vous chiez sur le TGV , ca me fait bien rigoler , c'est comme chier sur le projet Arianespace et denigrer la politique de technologie de pointe qui a fait qu on etait au top dans les années 80-90
Du grand mox
On ne chie pas sur le train lui même hein, et à vrai dire on s'en branle que c'était une techno de pointe y'a 20 piges:
Ca coute une fortune, c'est pas si rapide car un paquet des lignes ne sont pas des lgv, et putain je suis petit et je trouve déjà ça pas confortable. J'imagine Kek dans le tgv...
Sacrés commentaires dans ton dernier lien.
ouais j'allais le dire, l'organe, c'est premier ou second degrés ?
Répond au sondage permanent pour voir.
T'es né après 1981 ?
82
C'est avec surprise que je lis plusieurs articles de presse évoquant la mise en place de "groupes de volontaires" proposant au gouvernement japonais de "se sacrifier" pour la centrale de Fukushima (270 septuagénaires qui souhaitent intervenir dans la centrale nucléaire, ndlr).
C'est pas des russes non plus, les jeunes n'ont pas de couilles là-bas !
Contrairement aux jeunes québécois qui se sont sacrifiés pour leur indépendan.... Wait...
http://www.guardian.co.uk/world/2011/ju … k-estimate
[video]http://www.youtube.com/watch?v=sd8r9pGUzTM[/video]
Bon, en vrai il y en a des tas qui naissent comme ça partout sur la planète, mais à Fukushima ça fait du lulz.
Dans quelques années ils auront des pokémons pour de vrai.
Tu pourrais mettre en signature "Quelqu'un expliquera dans le prochain message que je dis des conneries" sinon.
Seth t'irai vivre là-bas?
Non.
Comme nous tous ici.
Les chiffres tu les fais parler comme tu veux, le fait que la Russie ait explosé en vol juste après Chernobyl ainsi que l'espérance de vie fait qu'on y voit ce qu'on veut.
9000 morts sur 7.000.000 même toi je suis sur que t'y crois pas.
Ok le nucléaire fait peur.
Perso vu la toxicité du truc je préfère une peur irraisonnée de la population.
Alors oui Chernobyl c'est pas l'holocauste...mais 9.000 morts. Sans déconner?
Excuse, mais encore quelques années, si tu m'annonçais que Chernobyl est en république dominicaine et que je pouvais aller vivre là-bas pour pas un sous avec des dizaines d'hectare pour moi tout seul, mais je signe. C'est pas Chernobyl qui fait peur, c'est la région de merde !
La radioactivité on lui fait dire ce qu'on veut ma bonne dame.
Sauf les liquidateurs qui sont morts dans d atroces souffrances . Ok moi j ai compris.
[video]http://www.liveleak.com/view?i=451_1307500031[/video]
Les enfants difformes qui sont nés dans le coin, c'était à cause d'un rhume des foins?
C'était à cause de la consanguinité , il y a une étude très sérieuse qui a été faite la dessus: seth va filer la source.
Les enfants difformes qui sont nés dans le coin, c'était à cause d'un rhume des foins?
Ils ne sont pas morts les gamins difformes ?
non, à cause du soja bio importé d'allemagne.
Alors oui Chernobyl c'est pas l'holocauste...mais 9.000 morts. Sans déconner?
C'est beaucoup moins que le tabac.
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » JAPAN
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 69 requêtes exécutées