Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Apparemment Netsabes a participé aux traductions, et il disait que les acteurs n'en avaient rien à carrer, qu'ils avaient très peu de temps par épisode et que ca risquait d'être de la merde, comme toutes les traductions de séries françaises.

177

C'est amusant, on dirait que ça coute de plus en plus cher à produire, que ça rapporte de plus en plus de blé, mais par contre le doublage évolue lui dans le mauvais sens.

178 Dernière modification par Antipathique. (07-06-2011 12:04:34)

Paye ta pub en carton, avec un canon so MedFan.

Napalm a écrit:

C'est amusant, on dirait que ça coute de plus en plus cher à produire, que ça rapporte de plus en plus de blé, mais par contre le doublage évolue lui dans le mauvais sens.

Ouais, même pour les films, le doublage c'est plus ce que c'était. Genre je regarde Die Hard (piège de cristal), la VF est limite meilleure que la VO, sauf que dans le 4, la VF est pire que tout. J'ai l'impression que depuis 15 ans ça vaut plus rien du tout.

Je ne suis pas Niark²

Ben ça paye de moins en moins, et les intermittents doivent en faire de plus en plus, pas étonnant que ça soit bâclé. Et avant c'était considéré comme un métier, aujourd'hui c'est seulement du cachet que tu te refiles entre potes pour boucler tes heures.

Napalm a écrit:

Clair qu'à l'époque de Ken le Survivant on avait des doubleurs engagés.

Ben et Jacques Balutin alors ?

182

Non mais AB productions c'est un cas à part, leur trucs en FR non doublé c'était pas mieux.

183

Ahahah on dirait un message à caractère informatif.

184

COUCHÉ !

185

Oui c'est vrai que vous avez tellement bien réconforté Tab, ça fait rêver.

MAIS TA GUEULE UN PEU LA

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

187

1/ Comment Syrio Forel peut-il assomer des types casqués avec son épée de bois ? Ohlala, elle est truquée son épée !
2/ le barbare éraflé fait confiance à une femme destinée à être violée et revendue... Hein ?

Ca ne tient pas debout tout seul.

- Those who can’t build, talk -

188

L'épée est renforcée au milieu de plomb (ou un métal) pour avoir le même poids/balance qu'une vraie épée.
Il s'en tape de sa blessure, c'est juste pour faire plaisir à sa femme.

189

SojaCouille a écrit:

When you'll see it...

http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH603/got_pub-9b151.jpg

huhu la lose

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

C'est l'épée cassée en deux qui vous choque?

191

la serrure

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

192 Dernière modification par Ze PilOt (08-06-2011 08:26:50)

Bah en plus de la serrure, il y a aussi l'épée qui rentre donc en presque parallèle à la porte, le trou de l'épée vite fait mal fait dans photoshop et qui est plus grand que l'épée (limite ils auraient mieux fait de rien mettre), le fait qu'elle rentre à la jonction des 2 portes, l'ombrage qui correspond pas à celui de la porte, et la phrase qui veut rien dire.
Fail sur toute la ligne.

Je veux bien qu'il faut faire bosser des stagiaires mais il y a personne pour superviser ??

Stop womansplaining my privileges.

Ils ont dû choper une image de porte sur CG texture.

194

onoes le 9.

195

Bien le 9, par contre, je commence à m'inquiéter sur le nombre de trucs qu'ils vont laisser en plan à la fin du 10 pour la saison 2.

Il y a une date de prévue d'ailleurs pour la s02 ?

rain a écrit:

onoes le 9.

Ouaip...

197

juke a écrit:

Bien le 9, par contre, je commence à m'inquiéter sur le nombre de trucs qu'ils vont laisser en plan à la fin du 10 pour la saison 2.

Ben c'est LE problème de la série : l'auteur ouvre 36000 actions avec pleins de protagonistes dans des lieux et parfois des moment différents.
Bref, les règles d'unité de lieu, de temps et d'action, il ne connait pas.

198

SojaCouille a écrit:

J'ai pas encore vu quel personne jouait le maire rital de The Wire, mais je suppose (et j'espère) que c'est Littlefinger.

Tu viens de gagner ton poids en pousses germées.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

199

Ah ouais, vous êtes nombreux à l'avoir lu.

- Those who can’t build, talk -

200

Episode 9 : Un wilhem scream se cache dans cet episode, saurez vous le retrouver ?

Le personnage de Geoffrey, le petit roi usurpateur est parfaitement bien reussi. Dès les premiere seconde ou il apparait a l'ecran dans l'episode 1 il atteignait déja 9.5 sur 10 sur l'echelle des gamins têtes a claques. J'espere qu'un sort abominable lui est résérvé ulterieurement, ainsi qu'a l'espece de monstruosité de gosse dégénéré qui tete sa mère dans la maison Eyrié.

Bonne série en tout cas.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne