Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Bon sinon elle démoule grave cette série.
Dites moi qu'avec tous les bouquins on a de quoi tenir plein plein de saisons.
Oui. Beaucoup.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon sinon elle démoule grave cette série.
Dites moi qu'avec tous les bouquins on a de quoi tenir plein plein de saisons.
Oui. Beaucoup.
Un peu HS mais en voyant le seigneur des Dothrakis je me dis que le nouveau film Conan sera peut être moins pourri que prévu.
Si la série s'arrête c'est parce qu'il n'aura pas écrit assez vite.
non les audiences auront le dernier mot
Viky a écrit:Oui. Beaucoup.
Surtout qu'en terme d'écriture l'auteur est censé avoir fait 4 bouquins sur 7 prévus. Il me semble même que le 4 en fait c'est la première partie il va le faire en 2 tomes. Et que vues les ouvertures qu'il laisse comme un porc (il gère ca plutôt bien) il peut probablement en rajouter 2 douzaines de tomes.
Si la série s'arrête c'est parce qu'il n'aura pas écrit assez vite.
Le tome 5 (a dance with dragons) sort le 15 juillet.
Tu veux dire qu'ils vont écrire à sa place pour la télé, et que lui va continuer une histoire différente pour ses livres ?
Sans spoiler je vous prie, j'avais lu quelque part qu'il comptait écrire le tome 4 avec une ellipse temporelle de 5 ans dans l'histoire, avnt de se raviser. Ca veut dire qu'on pourrait se contenter d'une fin à la fin du troisième?
Non.
Tu veux dire qu'ils vont écrire à sa place pour la télé, et que lui va continuer une histoire différente pour ses livres ?
nope je supposais que si les audiences baissent , ils arrêteront la série sans se poser trop de question. Si la série arrive à faire 4 saisons , je serai agréablement surpris et apparemment sa suffirait pas pour raconter les bouquins.
Ah OK, je pensais que ça cartonnait — mais je n'en sais rien en fait.
Ca marche fort et c'est en progression.
C'est pareil pour la série en même temps. Les loups passent a l'age adulte en 1 épisode, mais pleins d'autres actions n'ont pas pu prendre autant de temps.
Ça prend des mois, mais la meuf de Starck elle gère la téléportation du coup ? Parce que sinon je pige pas comment le môme du sauvage et de l'aryenne n'est pas encore né le temps qu'elle fasse le trajet King's Landing - Chez sa soeur la pute.
Ben vu que la tentative d'assassinat arrive après...
Surtout, on s'en fout complètement.
Episode 8 : Excellent , moins bon que le précédent . Mais il me réconcilie avec les persos que je trouvais nase .
Ouais alors ca tombe bien parce que j'ai vu le 7 hier soir et comment dire, j'étais fébrile.
Et Khaleesi pendant son sâcre qui mange le coeur de poney en entier en fixant drogo, j'ai rarement vu un truc aussi érotique. <3
Je savais bien que Sama était moins bien qu'un coeur de cheval.
Et Khaleesi pendant son sâcre qui mange le coeur de poney en entier en fixant drogo, j'ai rarement vu un truc aussi érotique. <3
Je pense que quelqu'un que je ne nommerais pas devrait en prendre note et passer chez le boucher.
Je savais bien que Sama était moins bien qu'un coeur de cheval.
Quand elle me fixe en mangeant son Dinosaurus en entier, c'est pas mal aussi hein.
Dinosaurus
Alors c'est ça le petit nom de ton pénis ?
c'est le 6 , et ouaip pourrie cette scène.
Sinon vous faites comment pour l essence et les péages ?
Episode 8 : Excellent , moins bon que le précédent . Mais il me réconcilie avec les persos que je trouvais nase .
Pareil. Un des meilleurs début d'épisode avec Forel et le combat à l'épée d'entrainement : Le genre de moment où on se prend à espérer qu'il va dérouiller le chevalier de la garde et sauver sa vie. Martin affectionne ce genre de situation.
- Tyrion et les sauvages : Je pensais pas qu'ils seraient tous inclus (trop bordélique). Shagga rend bien même si je l'attendais carrément plus massif : C'est censé être un barbare immense avec une hache par main. Beaucoup d'arrangements avec le temps et les trajets mais, finalement, on s'en branle de savoir si c'est réel où pas.
- Robb devient un personnage à part entière et c'est très bien.
- DROGO PUTE. Le combat a une putain de classe et donne bien avec le personnage en "godmode".
J'ai découvert la semaine dernière la bande annonce de dexter en VF sur TF1 c'était assez horrible, aucune voix ne correspondant coté tonalités, pas d'insultes non stop pour la sœur de dexter, bref du saccage.
J'imagine game of thrones, ça va être un beau massacre aussi.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 56 requêtes exécutées