Possible...
Si tu peux virer le patch et tester sans...
Les mecs de BIS avaient prevenus que transformer les fichiers c'est assimilé à du cheat.
Tant que tu n'auras pas accès a un serveur dédié avec l'anti-triche sur off, tu risques de ne pas pouvoir jouer.
Enfin teste avec et sans le patch pour voir.
Moi hier j'ai testé le multi.
Y'avait bien 50-100 serveurs.
Très peu de serveurs dediés car BIS n'a pas encore sorti l'executable pour.
Faut une clé CD et un exemplaire par serveur dédié pour l'instant...d'où un certain bordel.
Y'a déja des serveurs de clans qui ont tous foutus des mots de passe pour eviter les teubés.
Du coup hier pour moi c'était serveur public avec tout ce que ca comporte d'aléas.
Deux exemples:
Une mission où on doit prendre une ville, je démarre en temps que sniper
Tout le monde fonce sur les jeeps, helicos, blindés et je me retrouve seul a patte.
2 minutes plus tard, les missiles pleuvent, tout le monde clamse et je suis le seul survivant a devoir tuer plus de 50 soldats....ouais!
On recommence la mission...rinse and repeat...tout le monde fonce sur les véhicules...enfin vous voyez le topo.
Une mission sans véhicules (ouf)
Je me retrouve avec 5 gus, on parle tous en anglais et le chef a l'air de s'y connaitre...ca peut donner enfin un truc sympa
On crapahute pendant 10 min, le chef trouve 2 blindés. Il envoie les deux LAW (bazooka) s'en occuper.
Moi et un autre inconnu.
Je rampe pour arriver au cul du T72, vise et attends le go.
J'attends....j'attends...j'attends
Putain mais le bmp restant tu peux le shooter de face connard, tu attends quoi?
Enfin il nous sort un "Ready"
Le chef nous donne l'ordre de tirer, je tire et le tank explose.
L'autre golmon pendant ce temps il fait quoi?
Il me mate, son m16 en main...
5 secondes plus tard le BMP restant nous transforme en paté.
Donc voila...c'est un peu le bordel, les joueurs viennent, partent, jouent en solo et surtout sont des quiches.
Sur un battlefield c'est pas grave, tu respawn en 5 sec.
Sur un jeu aussi lent et tactique c'est archi chiant.
Par contre avec un TS, squatter un serveur et jouer entre nous ca risque d'être bien sympa...d'ou le message.