2 001

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://www.rlslog.net/

pourquoi ca chie là ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 002

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

mox a écrit:

pourquoi ca chie là ?

Wat?

2 003 Dernière modification par mox (05-06-2011 20:37:08)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

rien c'est revenu mais ca relinkait sur google.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 004 Dernière modification par STANY (06-06-2011 12:01:25)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Un homme de 37 ans a tenté de braquer un fast-food dimanche à Marseille. En vain. Il s'en est pris à une employée qui prenait les commandes des clients servis dans leur voiture. La jeune femme a fermé le sas du local. C'est alors que le malfaiteur a tenté de briser la vitre avec un revolver... factice. Le pistolet s'est cassé, obligeant le braqueur à s'enfuir. Déjà connu des services de police, le suspect a été rapidement interpellé par une patrouille de la Sécurité publique. Il a été placé en garde à vue dimanche soir.

Marseille c'est le chicago frenchy.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 005

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Putain c'est un des blacks de Snatch...

2 006

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

It'as a TARP

2 007

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Haha les com's:

No Plutonium? Dammit. I'm never going to get this Delorean back to 1955.

2 008

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Le site est fermé. C'est tendu quand même de se faire livrer les prods à domicile. Et ça a l'air un peu cher. 150$ pour dix trips, c'est carrément abusé, aux États-Unis on m'en a déjà proposé 5 pour 10$.

2 009

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

aliocha a écrit:

Le site est fermé. C'est tendu quand même de se faire livrer les prods à domicile. Et ça a l'air un peu cher. 150$ pour dix trips, c'est carrément abusé, aux États-Unis on m'en a déjà proposé 5 pour 10$.

Surtout que comme je l'ai dit sur le blog WF de je sais plus qui, tu laisses ton adresse, ton IP (même si y'a toujours moyen de contourner) et faut aussi passer la douane.

2 010

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Thermostat a écrit:
aliocha a écrit:

Le site est fermé. C'est tendu quand même de se faire livrer les prods à domicile. Et ça a l'air un peu cher. 150$ pour dix trips, c'est carrément abusé, aux États-Unis on m'en a déjà proposé 5 pour 10$.

Surtout que comme je l'ai dit sur le blog WF de je sais plus qui, tu laisses ton adresse, ton IP (même si y'a toujours moyen de contourner) et faut aussi passer la douane.

Ca se passe avec Tor, donc l'adresse Ip est masquée à priori et normalement le vendeur n'envoie que dans son pays, donc exit la douane.

2 011

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Portugais.

2 012

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Je dirai serbo-craote mais mon jugement est certainement biaisé par la quantité de pute, la modestie des différents tarifs proposés et la proximité de la méditerranée.

2 013 Dernière modification par Ze PilOt (06-06-2011 18:19:14)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Le mandarin servira plus tard dans les camps de travail.

Stop womansplaining my privileges.

2 014

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Plutôt que de calculer dans quelle ville sera le master, cherche une langue qui te plaise et que tu pourra valider, tu repassera dans 2 ans pour savoir si la LP/Master dans telle ville vaut le coup.

Tu es aussi un peu en train de nous demander de choisir ton avenir à ta place, les LV ça se fait quand même plutôt par affinité, pas parce que "Patton à dit que le Corse c'était l'avenir sur un forum internet".

Mais puisque tu demandes le suédois, le russe et l'italien ça a l'air sympa.

2 015

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Apprends l'auvergnat. Et ne prends pas plusieurs langues, c'est déjà pas facile avec une seule et t'es pas une lumière.

2 016

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Apprends le québécois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 017

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Limbo bientôt sur pc.

2 018 Dernière modification par Xuan Carlos (06-06-2011 19:10:19)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Apprendre l'auvergnat ou le chinois en trois heures hebdomadaires à la fac, c'est juste impossible. Ça ne sert à rien, c'est du temps perdu. Prends anglais ou espagnol, si tu les as déjà, fais de l'italien ou du portugais, mais ne te tapes pas une langue que tu ne comprendras jamais.

2 019 Dernière modification par STANY (06-06-2011 19:15:36)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Mml-sama a écrit:

Y'a-t-il dans cette liste un choix qui vous parait particulièrement intéressant culturellement/commercialement/linguistiquement parlant?

Le chinois.

3h/semaine +

http://www.rdmshopping.com/img-20860241-M%E9thode+Assimil+%3A+Chinois.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 020 Dernière modification par Kane (06-06-2011 19:21:52)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Mais lol les cursus langues. Tu crois qu'entre une française qui baragouine le chinois* et un chinois* qui parle parfaitement français ET qui à une formation technique et/ou commerciale il vont prendre qui ? hein ?


*remplace par la nationalité que tu veux.

2 021

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Tu parles d'une langue à choisir dans ton cursus lea ou un truc que tu rajoutes genre CLES / CLUB ? Si c'est CLES ou CLUB heu ... franchement te prends pas la tête, c'est parfaitement inutile ce truc.

2 022

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://e3.gamespot.com/press-conference/microsoft-e3/
la conf de crosoft : c'est nuuuuuuul  le jv

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 023

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Yep, mais l'autre langue c'est encore mieux si tu la parles bien. Et des langues comme le russe ou le chinois, à part vivre là-bas...

2 024

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Donc voila, pars vivre en Chine en faite.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Je regrette souvent pas ne pas parler shleu, ou portugais pour comprendre le genre de saloperie que mes mecs racontent sur moi.

Par contre les langues de demeurés qui hurlent dans la rue (auvergnat/chinois/jap/viet/turc), je comprends pas pourquoi ça fait envie à certain.



Je ne suis pas Niark²