126

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Vivement les noces. \o/

Le moment WTF du bouquin où je suis resté con pendant bien 10 minutes après avoir relu le chapitre trois fois.

127 Dernière modification par Viky (02-06-2011 00:25:47)

Même en connaissant la fin de l'épisode, ça fout les boules de revoir ça en série. Ça partait bien, mais bon, dans ta gueule le stark.
Dommage que la trahison de littlefinger soit présentée comme étant une vengeance personnelle

SPOILER Voir
et non comme une étape dans un plan bien plus grand que ça, vu qu'il est le vrai maître du jeu de trônes.

edit: sorry.

128

Mettez la balise spoil svp quand vous parlez du bouquin.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

129

ou écrivez en vert un mot sur 2 plutôt.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

130

Viky a écrit:

Même en connaissant la fin de l'épisode, ça fout les boules de revoir ça en série. Ça partait bien, mais bon, dans ta gueule le stark.
Dommage que la trahison de littlefinger soit présentée comme étant une vengeance personnelle

SPOILER Voir
et non comme une étape dans un plan bien plus grand que ça, vu qu'il est le vrai maître du jeu de trônes.

edit: sorry.

Je trouve ta quote sur littlefinger un peu abusive. Il fallait que ce soit dit.

131 Dernière modification par Thermostat (04-06-2011 00:15:59)

Je me suis maté les 7 épisodes ces deux derniers jours, et putain c'est vraiment très bon. Les personnages sont vraiment classes et ca ne pue pas le cliché facon Seigneur des Anneaux, ce dont j'avais un peu peur après le premier épisode. Les magouilles sont super bien gérées, on en sait juste assez pour que ce soit intéressant et qu'il y ait du suspens.

Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est le manichéisme total qu'on trouve entre les gentils Starck plein d'honneurs et les méchants Lanisters comploteurs, même si le nain contrebalance un peu la famille pourrie. Pareil pour toute l'histoire de Jon Snow, c'est sympa mais j'en ai un peu rien à carrer, quand on se demande ce qui va se passer sur le trône et qu'on a 20 minutes des deux pédés qui se racontent des blagues en montant la garde c'est assez relou.

Toute la partie avec Khaleesi, Jorah et Drogo est excellente par contre.

J'ai eu le syndrôme Breaking Bad à la fin de l'épisode 7: "Raaah putain, le 8 est pas encore sorti /o\ "

Ah ouai, juste un truc que je n'ai pas pigé: pourquoi Jaime Lanister a t il filé la dague de son frère nain à l'assassin de Bran? Soit il voulait lui faire porter le chapeau (ce qui est quand même bizarre étant donné qu'il y a apparemment un gros sens de la famille chez ces gens là et que c'était le meilleur moyen pour qu'on remonte jusqu'aux Lanister), soit il a juste filé une dague unique et hors de prix à un pouilleux pour le plaisir.

133 Dernière modification par Chavez (04-06-2011 01:26:18)

Jaime Lannister n'a pas donné cette dague. Du moins je crois pas.

134

Pour ton commentaire général:
C'est un peu dommage que la série donne cette impression, mais dans les livres c'est plus complexe (livres suivants). En gros, il n'y a jamais de "gentils" ou de "méchants".

Pour ta question: impossible de répondre sans spoiler les bouquins...

SPOILER Voir
C'est Joffrey qui choppe la dague (je sais plus comment) et qui pour faire plaisir à son père (qui avait dit: "il faudrait qu'il meurt" en parlant de bran) ordonne de tuer le fils stark.

135

SPOILER Voir
Tywin est une des maitres du jeu avant de crever, il organise plein de trucs, que ce soitau moment de la rebellion ou jusqu'à la fin, les noces rouges. Quand il crève les Lannister perdent leur tête et partent en couille

136

SethDeNod a écrit:

Ben vu qu'il est derrière tout les éléments perturbateurs c'est chaud d'en rajouter un autre sans que ça devienne trop tiré par les cheveux.

SPOILER Voir
Y a bien le pote d'Aria, le Faceless Man, qui fait des trucs louches et qu'on voit un peu partout entre les lignes (ce qui n'est pas facile puisqu'il change de tête, faut se rappeler des descriptions ou des noms) mais on suppose qu'il bosse pour quelqu'un. Et Varys, qu'on suppose bosser pour les dragons.

SPOILER Voir
Le faceless man, tu le vois où ? A part quand il tue ses deux cibles et libère les northmen ?

137

Pourquoi mettez-vous des balises 'spoiler' alors que la section du forum est explicitement centrée sur le spoil ? Bande de petits cons.

- Those who can’t build, talk -

138

Non ils font bien, parce qu'ils ne spoilent pas la série mais les bouquins bien après ce qu'on peut voir dans la saison 1.

139

Et ça vous fait pas chier de cliquer à chaque fois sur les boutons pour suivre la discussion ?

140

odan a écrit:

Et ça vous fait pas chier de cliquer à chaque fois sur les boutons pour suivre la discussion ?

Ouais.

DANS LE DERNIER VOLUME, CERSEI MEURT ETOUFFEE PAR LA BITE DU NAIN QUI EST EN TRAIN DE LA VIOLER.

141

Si tu pouvais voir ma tête, je suis vert de rage...

142

Mes messages montrent que vos spoils m'intéressent et que ça me fatigue de devoir cliquer sur tous les boutons.

143

SPOILER Voir
Cette page est un concentré de chiantine

144

SPOILER Voir
Alors que moi par exemple, je trouve ça plutôt courtois que les spoilers du bouquin soit masqués.

145

Bon sinon elle démoule grave cette série.
Dites moi qu'avec tous les bouquins on a de quoi tenir plein plein de saisons.

146

Sinon on peut faire deux topics: games of thrones la série & games of thrones les bouquins tongue

147

Voila hmm

8.

149

1.

(comme ça il viendra pas poster ici, déjà ça de gagné.)

Stop womansplaining my privileges.

150

PATTON a écrit:

Néanmoins placez la sur une echelle allant de 1 à 10 pour que je me décide ou non !

La mentalité d'assisté, pas la peine qu'on te l'explique t'as tout intégré.