Ah oui, souris obligée ! Avec les raccourcis clavier à utiliser, et plus que fortement recommandés d'ailleurs. et surtout ne pas riper le doigt sur la touche qui te fait recommencer le level... Un truc à buter ta famille à la Xavier Dupont de Ligonnès.
Pas de saves entre les missions ? Mais si. Tu voulais pendant j'imagine, le lecteur aura rectifié de lui-même. Mais nap' ? On est pas des tarlouzes hein ! Harcore gamers Bullfrog riprizante.
Ah les véhicules piégés, les araignées motoputes trop abusées, les scientifiques bloqués dans un coin impossibles à ramener au point d'extraction, les keufs en bagnole volante, les pretres relous.
Il faut que je le réinstalle sur le netbook. C'est con, GOG.com ne l'a pas dans son catalogue.
Edit : je viens de me rappeller qu'effectivement, tu as une quicksave même pendant la mission. Rudement utile pour celle où tu dois persuadotroner (ou buter je sais plus) le politique planqué dans une villa bien protégée en hauteur avec une seule route d'accès.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.