Re : Le jeu que tu viens de terminer
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Ui8XnWPrBIQ&feature=related[/video]
Genre à partir de 8'15, le boss bien relou (et le mec joue comme un cyborg).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Ui8XnWPrBIQ&feature=related[/video]
Genre à partir de 8'15, le boss bien relou (et le mec joue comme un cyborg).
Speedball 2 sur iPad. Génial. Apparemment d'autres portages des jeux Bitmap Brothers sont en cours.
Ca se joue comment? Au tactile? Y'a un mode versus?
Ca se dirige soit en penchant le bouzin (à peine essayé, j'aime pas) ou avec un stick virtuel sur le coin inférieur gauche. Le bouton action est géré par le pouce droit avec la gestion du glissé vers le bas ou vers le haut pour les lobs ou les tirs.
Yep, il y a un mode versus mais pas sur le même ipad.
A savoir qu'il va ressortir sur la PSP. Je vais me le choper aussi dessus tiens, ca donnera l'occasion de la dépoussièrer.
Ah ouais les trucs à pencher je déteste.
Je trouve que speedball prend toute son ampleur en versus.
Gratuit en ce moment sur iOS dailleurs.
Obligatoire le mode versus, c'est quand même le principal intérêt de Speedball.
Call of Duty 4
J'ai démarré les FPS avec Doom mais je n'ai jamais touché à un MoH ou un CoD de ma vie.
Pour le MoH j'ai joué à Airborne.
Premier degré, système de Hub où on peut choisir l'ordre des objectifs (un semi couloir donc), des coéquipier partout et des ennemis qui repoppent.
Horrible.
J'attendais une promo du même type que Moh pour Call of Duty 4.
Je voulais le faire pour voir...pour la culture G (ouais ça fait bizarre je sais)
Le jeu a plus de 4 ans, 3 autres CoD sont sortis depuis.
La promo est sortie sur Steam.
12 euros 50.
Putain qu'ils crèvent. Du coup on m'a "prêté" le jeu.
C'est génial.
Le premier niveau j'ai pas tiré une seule balle. J'ai suivi les bots alliés, déclenché une suite de scripts. Le film interactif quoi.
Le second niveau est encore meilleur, ce n'est qu'une cinématique où on peut seulement bouger la tête.
J'ai capté pourquoi il cartonne ce jeu.
Pendant les 5 heures du film interactif tu n'allumes pas ton cerveau un seul instant.
On te tient par la main tout du long, les scripts de partout t'assurent de ne pas te perdre, c'est facile et ca fait boum de partout.
On pousse le vice à te dire où aller, quand tirer et sur quoi tirer.
On est au niveau de la Game&Watch pour le gameplay là.
Par contre putain que c'est premier degré quoi.
Les blagues se limitent au black qui passe du rap sur la radio auvergnat (hoho ces sous-évolué d'auvergnats hoho), 2-3 blagounettes quand on démembre des mecs au canon du AC130.
Par contre on a le droit au dépliant publicitaire de l'US-Army sur les différentes armes de l'arsenal avant certaines missions (mate mon über-tank, mate ma forteresse volante)
17 millions de ventes de par le monde sans compter Steam.
Et au moins le même nombre de jeu "prêté".
Franchement ça fait peur.
T'es un vieux cons qui n'y connait plus rien au jeu vidéo. Des experts ont travaillé sur ce jeu, ils savent de quoi ils parlent !
Rhooooo Kekouse, on te l'a dit, l'intérêt de COD4 c'est le multi !
Ouais, comme dans Halo.
Pas testé, pas acheté, mais toujours pareil, suis tombé dessus tout à l'heure sur le magasin steam alors pour les deux fans de shoot'em up : Jamestown
Rhooooo Kekouse, on te l'a dit, l'intérêt de COD4 c'est le multi !
La plupart des joueurs jouent principalement au solo, le multi y'a environ 30 à 50% grand maximum qui s'y mettent.
Je constate juste (après tout le monde) que ce JV est une ode remplie de propagande et de premier degré au modèle d'intervention américain.
A un moment on chope un méchant, on le bastonne ligoté sur une chaise et quand on trouve le commanditaire on lui tire une balle dans le crane oO
Nous on a tous un minimum de recul pour voir la propagande mais sur les dizaines de millions de joueurs une bonne partie doit prendre ca au tout premier degré.
Niveau propagande ça bat tous les films à la Top Gun à plate couture.
Tu m'étonnes que l'armée s’intéresse au JV.
Ah les jeux vidéo contrôlés par les puissances impérialistes pour faire avaler leur goûts belliqueux et légitimer leur terrorisme international de part leur colonialisme économique et militaire ... c'est connu depuis longtemps.
Bahhh comme les films.
Et encore c'est assez soft: on pourrait le passer dans le lavabo ou la baignoire en QTE.
J'ai pas fait cod 4, mais modern warfare 2 a l'air un peu moins propagandiste (scénar complètement débile improbable mais un peu plus fun). Niveau gameplay par contre c'est ce que tu décris.
Je crois avoir lu une statistique qui disait que plus de la moitié des gens qui avaient acheté MW2 n'avaient pas lancé le solo. Mais ça devait être sur PC.
Nous on a tous un minimum de recul pour voir la propagande mais sur les dizaines de millions de joueurs une bonne partie doit prendre ca au tout premier degré.
Niveau propagande ça bat tous les films à la Top Gun à plate couture.Tu m'étonnes que l'armée s’intéresse au JV.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=IvMZHrjf … e=youtu.be[/video]
A partir de 0:13, on appel ça une phase préparatoire.
Bahhh comme les films.
Et encore c'est assez soft: on pourrait le passer dans le lavabo ou la baignoire en QTE.
J'ai pas fait cod 4, mais modern warfare 2 a l'air un peu moins propagandiste (scénar complètement débile improbable mais un peu plus fun). Niveau gameplay par contre c'est ce que tu décris.
Ah oui le QTE de torture ça c'est dans COD 7.
Je viens d'apprendre sur le site de cuisine que la société de sécurité Blackwater viens d'avoir un jeu publicitaire ... même le privé recrute.
Dead Rising 2.
Enfin, je l'ai pas fini, j'en suis au dernier boss mais il est trop dur à mon niveau et j'ai vraiment pas envie de recommencer tout le jeu. Sinon à part ça bien sympa. 7/10.
Complément d'info.
Je viens de voir ce topic sur Canard PC où ils en parlent.
Je remet d'ailleurs l'excellente video de Totalbiscuit :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=l1eoE3wk … ded#at=709[/video]
le meilleur multi c'est quand même borderlands...
ou brink
Le jeu vidéo a dépassé le cinéma en chiffre d'affaire, normal que l'armée migre aussi dessus.
Oui, enfin tu vires Kawashima, Nintendogs, les Sims ou d'obscurs MMO chinois dont on n'a jamais entendu parler ici mais qui sont joués par des millions de gens...
Faut prendre ce chiffre avec des pincettes, ce n'est arrivé qu'une année je crois, et c'était pour les salles uniquement, ça ne comptait pas les DVD et les diffusions télé.
Heu je crois que c'est plutôt une constante depuis plusieurs années, bon quand ils disent "le cinéma" c'est Hollywood.
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,276 secondes, 36 requêtes exécutées