Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Vivement les noces. \o/
Le moment WTF du bouquin où je suis resté con pendant bien 10 minutes après avoir relu le chapitre trois fois.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vivement les noces. \o/
Le moment WTF du bouquin où je suis resté con pendant bien 10 minutes après avoir relu le chapitre trois fois.
Même en connaissant la fin de l'épisode, ça fout les boules de revoir ça en série. Ça partait bien, mais bon, dans ta gueule le stark.
Dommage que la trahison de littlefinger soit présentée comme étant une vengeance personnelle
edit: sorry.
Mettez la balise spoil svp quand vous parlez du bouquin.
ou écrivez en vert un mot sur 2 plutôt.
Même en connaissant la fin de l'épisode, ça fout les boules de revoir ça en série. Ça partait bien, mais bon, dans ta gueule le stark.
Dommage que la trahison de littlefinger soit présentée comme étant une vengeance personnelleSPOILERet non comme une étape dans un plan bien plus grand que ça, vu qu'il est le vrai maître du jeu de trônes.edit: sorry.
Je trouve ta quote sur littlefinger un peu abusive. Il fallait que ce soit dit.
Je me suis maté les 7 épisodes ces deux derniers jours, et putain c'est vraiment très bon. Les personnages sont vraiment classes et ca ne pue pas le cliché facon Seigneur des Anneaux, ce dont j'avais un peu peur après le premier épisode. Les magouilles sont super bien gérées, on en sait juste assez pour que ce soit intéressant et qu'il y ait du suspens.
Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est le manichéisme total qu'on trouve entre les gentils Starck plein d'honneurs et les méchants Lanisters comploteurs, même si le nain contrebalance un peu la famille pourrie. Pareil pour toute l'histoire de Jon Snow, c'est sympa mais j'en ai un peu rien à carrer, quand on se demande ce qui va se passer sur le trône et qu'on a 20 minutes des deux pédés qui se racontent des blagues en montant la garde c'est assez relou.
Toute la partie avec Khaleesi, Jorah et Drogo est excellente par contre.
J'ai eu le syndrôme Breaking Bad à la fin de l'épisode 7: "Raaah putain, le 8 est pas encore sorti /o\ "
Ah ouai, juste un truc que je n'ai pas pigé: pourquoi Jaime Lanister a t il filé la dague de son frère nain à l'assassin de Bran? Soit il voulait lui faire porter le chapeau (ce qui est quand même bizarre étant donné qu'il y a apparemment un gros sens de la famille chez ces gens là et que c'était le meilleur moyen pour qu'on remonte jusqu'aux Lanister), soit il a juste filé une dague unique et hors de prix à un pouilleux pour le plaisir.
Jaime Lannister n'a pas donné cette dague. Du moins je crois pas.
Pour ton commentaire général:
C'est un peu dommage que la série donne cette impression, mais dans les livres c'est plus complexe (livres suivants). En gros, il n'y a jamais de "gentils" ou de "méchants".
Pour ta question: impossible de répondre sans spoiler les bouquins...
Ben vu qu'il est derrière tout les éléments perturbateurs c'est chaud d'en rajouter un autre sans que ça devienne trop tiré par les cheveux.
SPOILERY a bien le pote d'Aria, le Faceless Man, qui fait des trucs louches et qu'on voit un peu partout entre les lignes (ce qui n'est pas facile puisqu'il change de tête, faut se rappeler des descriptions ou des noms) mais on suppose qu'il bosse pour quelqu'un. Et Varys, qu'on suppose bosser pour les dragons.
Pourquoi mettez-vous des balises 'spoiler' alors que la section du forum est explicitement centrée sur le spoil ? Bande de petits cons.
Non ils font bien, parce qu'ils ne spoilent pas la série mais les bouquins bien après ce qu'on peut voir dans la saison 1.
Et ça vous fait pas chier de cliquer à chaque fois sur les boutons pour suivre la discussion ?
Et ça vous fait pas chier de cliquer à chaque fois sur les boutons pour suivre la discussion ?
Ouais.
DANS LE DERNIER VOLUME, CERSEI MEURT ETOUFFEE PAR LA BITE DU NAIN QUI EST EN TRAIN DE LA VIOLER.
Si tu pouvais voir ma tête, je suis vert de rage...
Mes messages montrent que vos spoils m'intéressent et que ça me fatigue de devoir cliquer sur tous les boutons.
Bon sinon elle démoule grave cette série.
Dites moi qu'avec tous les bouquins on a de quoi tenir plein plein de saisons.
Sinon on peut faire deux topics: games of thrones la série & games of thrones les bouquins
Voila
8.
1.
(comme ça il viendra pas poster ici, déjà ça de gagné.)
Néanmoins placez la sur une echelle allant de 1 à 10 pour que je me décide ou non !
La mentalité d'assisté, pas la peine qu'on te l'explique t'as tout intégré.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 58 requêtes exécutées