7 126

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais que fait Al Quaeda !
Personne pour nous sauver de ce merdier.

7 127

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Moi je vois ça comme une bonne excuse pour ne pas se représenter en vue d'éviter une défaite humiliante et revenir plus tard avec l'habituel "j'ai changé".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 128

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Seule la prophétie pourra nous sauver de ce déluge "fils à sarko" : la mort de Johnny.

7 129

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alors lui il n'a pas compris le concept de « langue de bois » : http://www.publicsenat.fr/lcp/politique … les-119932

Bruno Sido insiste : « Il faut quand même être intelligent. Je ne doute pas qu’en France il faille appliquer cette RGPP (réduction générale des politiques publiques, ndlr). Encore faut-il l’appliquer d’une façon un peu politique ». Le sénateur propose une solution : « C’est quand même plus facile de le faire déjà dans ces départements qui sont non-renouvelables et de le faire ensuite dans les départements une fois qu’ils sont renouvelés ».

7 130

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Lol, lui il a tout compris.

7 131

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Genre :

Il y a quelques années, un sondage qui n'a pas fait de bruit, et pour cause, disait que 87% des journalistes français étaient de gauche, et que la rédaction de leurs articles tentait de faire pencher la balance à gauche. Rien de nouveau donc

7 132

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et les commentaires de l'article sur les Casques bleus à Sevran sont sympa aussi :

Le temps de la reconquête est peut-être enfin arrivé !
Les casques bleus ! C'est donc confirmé, pour son maire, Sevran n'est plus en France : les territoires perdus de la république, ce n'était pas une blague. Non, Monsieur le maire, on n’appellera l’ONU, on n'enverra pas les casques bleus, c'est l'armée française qu'il nous faut, pour nettoyer, et pas au karcher, ces quartiers pourris, et foutre toute cette vermine à la mer.

il est temps de montrer qui est le patron
il est temps de revoir la politique d'intégration des revendeurs de drogue, la peine n'étant pas assez dissuasive et faisant vivre des familles complices. la poigne et l'autorité des parents doivent etre rétablis, la remise en cause de la nationalité et le rétablissement du bagne éducatif en guyane aussi. La Loi toubon ayant permi d'arroser les ondes declips de rap (violence drogue irrespect)aussi

7 133 Dernière modification par Xuan Carlos (03-06-2011 15:00:51)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben si il y a une grande télé de droite en France, je ne vois pas où tu veux en venir.
Pour les journalistes de gauche tu ne vas pas me dire que tu crois à cette connerie. Lis la presse qui se vend et qui est plutôt libre, la presse régionale par exemple, et tu verras si dans le Midi-Libre ou le Télégramme de Brest ça chante l'Internationale !

7 134

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un ancien militaire pro UMP a essayé de me troller hier soir, à base de "Non mais on est daccord, bismuth n'est pas classe, mais il faut faire la distinction entre l'homme au pouvoir et son programme".

Pas de bol pour lui, j'ai fait ES quand j'étais au lycée, ce qui est suffisant pour démontrer l’aberration de toutes les idées économiques de Sarko.

7 135

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Toi aussi t'es un expert ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 136

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Comme Alain Minc.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 137

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben on l'est tous ici, mais toi seul a la mention « international ».

7 138

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

donspliff a écrit:

Comme Alain Minc.

Alain Minc est expert de la faillite.

Tous les patrons qu'il a conseillé se sont lamentablement plantés. Ce mec est un usurpateur de génie...

Franchement je l'admire de se trouer à chaque fois et de réussir à continuer à réussir à convaincre les gens de lui filer des monceaux de blé pour des idées merdiques.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 139

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Merci Captain Obvious.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 140

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TA GUEULE SALE BANQUIER COMMUNISTE DE MERDE

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 141

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et après on me dit que le figaro n'est pas de la propagande:

En ce moment même:

Figaro:
Bactérie tueuse : sa propagation se stabilise

Libé:
Bactérie tueuse: une propagation «stabilisée» mais une origine encore inconnue

20 Minutes:
Bactérie tueuse: Dix cas signalés en France

Ou alors peut être qu'ils font le pont et dans ce cas profitent scandaleusement des rtt et des jours fériés que l'on devrait abolir.

7 142

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oula, grosse différence entre le fig et libé.

7 143

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:

TA GUEULE SALE BANQUIER COMMUNISTE DE MERDE

Ah ça c'est mon boss.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 144

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Viky a écrit:

Oula, grosse différence entre le fig et libé.

Bah oui, les guillemets. Certains sont passés au tribunal parce qu'ils les avaient oublié sur leur pancarte.

7 145 Dernière modification par Xuan Carlos (07-06-2011 18:40:18)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La dernière de Luc Ferry, pas mal pour le descendant de Jules : http://www.20minutes.fr/politique/73729 … seul-cours

Edit : d'ailleurs je viens de voir qu'il est prof là-bas depuis 1996, ça veut dire que j'ai été 4 ans dans le même UFR que lui et que déjà il ne donnait pas un cours. 15 ans de salaire à 4 500 € par mois à ne rien foutre, c'est juste génial, il n'y a plus besoin de créer des emplois fictifs, il faut faire des commissions.

7 146

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il est (très) loin d'être le seul dans ce cas là. Il y a de nombreux professeurs des universités qui ne font pas leur service et/ou qui ne font pas de recherche, tout en étant payé un confortable salaire.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ce sont de bons démerdards, on peut les admirer

No pussy blues.

7 148

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais là on rentre dans le véritable emploi fictif. Tu ne pensais pas plutôt aux professeurs émérites qui bénéficient d'une sorte de système de préretraite et touchent une rente alors qu'ils ne bossent plus ?

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Mais là on rentre dans le véritable emploi fictif. Tu ne pensais pas plutôt aux professeurs émérites qui bénéficient d'une sorte de système de préretraite et touchent une rente alors qu'ils ne bossent plus ?

des professeurs émérites au chômage, donc

No pussy blues.

7 150

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Suffit de regarder un peu les publications des profs à l'université pour se rendre compte qu'un bon tas ne produit rien comme recherche et se contente de faire ses cours.