Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 354 355 356 357 358 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je ne comprends pas comment en 2011, un hebdomadaire national peut publier une photo avec un vignettage pareil. Cela me rappelle les coins les plus sombres de notre histoire.
Qui c'est ?
Je ne comprends pas comment en 2011, un hebdomadaire national peut publier une photo avec un vignettage pareil. Cela me rappel les coins les plus sombres de notre histoire.
Parceque si le photographe sort de son véhicule avec un bel appareil photo il se fera chopper par la milice locale et torturer dans ses geôles.
(En clair il se fera tabasser dans une cave)
Qui c'est ?
Emma Watson, a part harry potter je ne vois pas dans quoi d'autre elle a jouée.
Moi je veux bien jouer dans sa ***
Endeavour quitte la terre.
aliocha a écrit:Je ne comprends pas comment en 2011, un hebdomadaire national peut publier une photo avec un vignettage pareil. Cela me rappel les coins les plus sombres de notre histoire.
Parceque si le photographe sort de son véhicule avec un bel appareil photo il se fera chopper par la milice locale et torturer dans ses geôles.
(En clair il se fera tabasser dans une cave)
Ou alors c'est une photo faite avec un téléphone portable qu'ils ont récupéré sur twitter ou facebook. Du journalisme actuel quoi.
j'en profite pour caser cette vidéo du décollage d'atlantis.
Poussez le volume à donf pour apprécier.
Oh cette vidéo je l'ai vu à la Géode, j'ai tellement tripé que j'y suis retourné une seconde fois. Ils amènent carrément une caméra Imax dans l'espace, c'est le truc le plus fou que j'ai vu.
Spécial aliocha
Le temps de pause est super long non ? C'est peut-être pour ça qu'on voit les étoiles. Par contre, ce qui est mortel et qu'on ne distingue pas souvent, c'est l'atmosphère.
Qu'est-ce qu'il fout dans l'espace Imax ?
C'est pas l’atmosphère ca, c'est le nuage de Fukushima.
Des tapettes.
Les vrais hommes: (aujourd'hui)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=y2XrbFRqYds[/video]
devinez qui c'est !!
Qu'est-ce qu'il fout dans l'espace Imax ?
Putain j'allais dire c'est pour ça qu'il ne poste plus.
Le temps de pause est super long non ? C'est peut-être pour ça qu'on voit les étoiles. Par contre, ce qui est mortel et qu'on ne distingue pas souvent, c'est l'atmosphère.
Bah ça dépend ce que tu appelles super long, mais je pense que ça doit être du genre 1 sec ou 2 (pas facile sans référentiel).
D'ailleurs ils font chier sur ces sites à virer les exifs.
Pages Précédent 1 … 354 355 356 357 358 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,890 secondes, 10 requêtes exécutées