Re : Derniers achats
nickel la tof .
il a plein de cheveux dis donc.
Plus que moi en fait .
Elle.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 385 386 387 388 389 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
nickel la tof .
il a plein de cheveux dis donc.
Plus que moi en fait .
Elle.
Chavez a écrit:Ah et ça y est je suis papa.
D'ailleurs, t'as pris un rendez-vous chez le coiffeur ? Rarement vu un bébé avec autant de cheveux. T'es sur que ce n'est pas kefka le père ?
C'est vrai qu'avec les tifs et l'air stoned, meme moi j'ai des doutes mais je suis sur que je produit des trucs moins jouflus quand meme.
Je trouve qu'elle a les cernes de dsk moi
Félicitations !!
Puisque c'est le thread achat, j'ai reçu à l'instant mes nouvelles basquettes Nike ID, les trucs personnalisées de ma commande non validée, peut être une pix à venir pour me faire basher.
La vache les veuches !!!!
Mais il est laid ce bébé. Comme tous les bébés de quelques semaines/mois vous me direz.
Je voulais te contredire par l'image, mais ma femme ne veut pas que je balance des photos des rejetons sur ce site rempli de pédodéviants.
Mais tu as déjà partagé des pix sur un célèbre site de privilégiés grabataires. En plus elle (il ? me souviens plus) commence à sortir de l'âge laid si je me souviens bien.
Elle oui (enfin elle n'a jamais eu d'age laid), mais un modèle mâle a été livré en mars.
Je propose d'ouvrir une section restreinte pour les darons où l'on pourra s'échanger des pix et des conseils poussettes en toute quiétude.
L'affaire d'Outreau à commencé comme ça.
Elle oui (enfin elle n'a jamais eu d'age laid), mais un modèle mâle a été livré en mars.
L'avis du père, de la mère ou de la famille n'a aucune crédibilité, en effet se produit le célèbre effet dit du "voile parental" (documenté ici) qui est une réaction innée liée à la préservation de l'espèce. L'avis des amis n'est pas recevable non plus car ils se base sur le principe du respect de la cohésion environnementale (documenté là).
Blague ou réel achat ?
Toutes les dernières fois où j'en ai achetés, je les ai trouvés dégueulasses les maquereaux.
Réel achat, ils ne vendent que cette marque chez Franprix.
En fait, t'as été dupé non ? T'as cru que c'était du muscadet en boite ?
Il faut lire les emballages au lieu de regarder les dessins !
C'était un homme plein d'humour.
Ahahah trolled hard.
Il aurait du acheter des Bougnats.
T'as acheté des vieux ?
c'est pendant la représentation de The Wall à Berçy hier soir
Pages Précédent 1 … 385 386 387 388 389 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,742 secondes, 10 requêtes exécutées